CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

culbutant a longue face

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:13:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:15:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:17:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:19:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:20:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:22:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:25:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

allé la derniére pour ce soir

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 07:18:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 12:44:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gilloulefilou a écrit :

il demande que les pigeons n'ait plus les yeux cachés par la largeur de téte ,et steph a de tres bon pigeons(la preuve a gueugnon)et a la saison des concours il taille le bec mieux que sa la il reproduisse et il évite dit toucher(apret on aime ou pas c'est celon,mai il travaye avec le standard et romualde les trouvent tres bien lui)(et pas que lui)

c'est pas ce que je vois sur tes photos

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 17:32:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils sont tous à vendre les LF à Steph

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:13:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

[citation=gilloulefilou] il demande que les pigeons n'ait plus les yeux cachés par la largeur de téte ,et steph a de tres bon pigeons(la preuve a gueugnon)et a la saison des concours il taille le bec mieux que sa la il reproduisse et il évite dit toucher(apret on aime ou pas c'est celon,mai il travaye avec le standard et romualde les trouvent tres bien lui)(et pas que lui)

c'est pas ce que je vois sur tes photos[/citation]

apart la vielle rouge les autre ont des tétes corectes

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:14:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Ils sont tous à vendre les LF à Steph
non c'est ceux d'anto qui sont a vendre,il devait métre des photos

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:21:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois j'en veu bien 10

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:47:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont très beaux ces longues faces

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 20:07:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Robot] Ils sont tous à vendre les LF à Steph
non c'est ceux d'anto qui sont a vendre,il devait métre des photos :cry:[/citation]

Oups pardon j'avais pas compris parce que vu la qualité j'étais peut être preneur pour du JC et RC

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:40:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui c'est vrai qu'ils sont superbes surtout les jaunes cendrés et rouge cendrés.
je ne sais ce qu' attend Anto pour mettre des photos de ses pigeons ,pourtant il devait le faire ???
ca fait 1 moment que l'on ne l'as pas vu sur le forum ,j'espère qu'il ne s'est pas vexé

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 00:02:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Robot] Ils sont tous à vendre les LF à Steph
non c'est ceux d'anto qui sont a vendre,il devait métre des photos :cry:[/citation]

Oups pardon j'avais pas compris parce que vu la qualité j'étais peut être preneur pour du JC et RC[/citation]
mai robert je pence que ci tu veux il peut te trouvé quelque chose de bon pour metz(il a un paquets de jeune a venir)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 04:48:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa j'adorre avec c'est pantoufle

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 00:01:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi aussi

--------------------

Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 05:21:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dragonn a écrit :

Moi aussi

en plus de mon gongelot

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 09:55:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Dragonn]Moi aussi

en plus de mon gongelot :cry:[/citation]

Oui

--------------------

Vive l'élevage
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 12:44:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'ai pas de décodeur

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 22:52:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 00:06:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

j'ai pas de décodeur

dragonn veut les pigeons qui sont dans mon gongélot pour leur couleur(il doit conaitre un généticien )

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 11:09:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH d'Accord excuse moi, je suis un peu sourd

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  culbutant a longue faceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum