CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 culbutant a longue face

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
anto
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 17:08:02   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/anthonyre   Envoyer un message privé à anto   

Bonjour, je vends plusieurs sujets , une vingtaine de toutes les couleurs , il y a des sujets de 2008 et de 2007 !

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:29:31   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Trés bonne origine, je vous le confirme.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
anto
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:36:56   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/anthonyre   Envoyer un message privé à anto   

merci mon ami !

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 07:41:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Anto,
peux tu me dire quel est la couleur des sujets a vendres et le prix ,ils ont les pattes lisse ou sont pattu ?

--------------------
anto
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 11:57:23   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/anthonyre   Envoyer un message privé à anto   

Alors le prix est de 15 euros pièce, ils ont tous les pattes lisses sauf une adulte.

Pour les coloris je ne suis pas un pro mais il y a des jaunes, des papillotés, des bleu barrés, des tachetés a la tête et au cou genre comme du piquetage te le retse du corps est blanc ( désolé suis une truffe en pigeon); des noir ou presque,

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 15:06:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Rappel en image






--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 18:38:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

allez je dévoile l'origine pour Antho (perso si j'avais la place y' a longtemps que je me serais laissé tenté , ) S Fredon, issue de chez JP Talarmain.
Alors de souvenir de ma visite et de ceux que j'ai vu en expo ya du tigré brun, du jaune, du rouge, du tête criblé, du bleu barré et du noir


Edité le 08-04-2009 à 20:04:56 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:49:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est du bon effectivement

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 22:52:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

éffectivement

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 10:31:57   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Erreur sur l'origine les gars, en effet une petite partie vient de jp Talarmin mais le plus gros de ma souche vient à la base d'un sujet grison rouge acheté à Mosso Giafranco, toujours présent dans le pigeonnier d'ailleur

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 11:27:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

belle origine tout de meme

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:57:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
anto
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:46:55   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/anthonyre   Envoyer un message privé à anto   

ils sont très beaux en tout ca eheh

--------------------
marc
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 11:46:53   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

demande de renseigment sur tes pigeons je suis a la recherche se sont des pigeons exposition ou vraiment des pigeons de vol mercie pour ta reponse

--------------------
pigeon mondain
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:07:47   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

afin d'eviter les erreurs, les dessins de têtes au dessus, seuls les 2 du haut sont à suivre les 2 du bas sont à bannir de l'élevage

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:05:39   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

quelques photos de cette belle race pour déclencher des vocations car je vous rappel qu'Anto as de super sujets a céder ce serais dommage de passé a coté.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

alors si vous trouvez cette race a votre gout n'hésitez pas

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:11:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Marc ,
non je ne pense pas que cette race culbute encore ,elle est maintenant faite pour les expos ,mais je serais heureux qu'on me contredise

--------------------
anto
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 16:54:56   Voir le profil de anto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/anthonyre   Envoyer un message privé à anto   

ouii c'est vrai , elle ne culbute pas ! ils sont super le spigeons de tes photos sotto, merci pour ce coup de pub, c'est cool !

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 17:27:01   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est normal entre éleveurs faut se sérrer les coudes ,a ta disposition

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 19:38:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont magnifiques ces photos, j'adore aussi cette race

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 20:10:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
saluk
Petit touriste
42 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 00:11:10   Voir le profil de saluk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saluk   

steph24,a propos des dessins de tetes, c'est pluto ceux du haut a bannir de l'elevage....

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 13:09:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est sympa toutes ces photos , mais je pense pas que cela soi très approprié


c'est bien beau de mettre des photos trouvées sur la toile...... illustrant des champions .....


dans une annonce de "vente" il conviends de mettre la photo des sujets à vendre ou alors rien du tout ..... et ne pas trompper les éventuels acheteurs ....

--------------------
Patrick
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 13:16:53   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

eh bien saluk prends le standard et ensuite tu pourras débattre; en tant qu'éleveur depuis plus de 7 ans dans cette raçe, je confirme que tu te plantes

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 13:56:49   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

ridus a écrit :

c'est sympa toutes ces photos , mais je pense pas que cela soi très approprié


c'est bien beau de mettre des photos trouvées sur la toile...... illustrant des champions .....


dans une annonce de "vente" il conviends de mettre la photo des sujets à vendre ou alors rien du tout ..... et ne pas trompper les éventuels acheteurs ....


je rejoins ta façon de penser ridus , alors anto à ton appareil!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  culbutant a longue faceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum