CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 depart discret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 06:55:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila je vous dit a bientot car je suis hospitaliser a 10h30
mais je sais pas pour combien de temps donc je vous dit souoier sage
mois promis je le serai
patrick tu va biento avoir ton chateau donc prend pas la grosse tete et je pourai meme dire remet un super grade a indian car il le merite
chardon ta du retard donc au boulots
indian je te dirai qu'une chose fait le plein de ta cave car apres j'arive te la vider
valoche pareille ocupe toi de ta grande famille et a bientot
et tous les autre je vous dit aurevoir et a bientot
et encoe merci pour vos poste de soutien

:hello: :hello:


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:04:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez mon flamounet, reviens-nous vite, on t'aime


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 08:22:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Courage Flams et rappelles-toi pour les infirmières!!!!
Reviens nous vite!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 08:30:17   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bah mince...
On attend ton retour avec impatience!!
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 10:03:19   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

courage et a tres bientot
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 10:47:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

courage et surtout excellent rétablissement....

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:15:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon courage a très bientot !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:33:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon courage et a bientot


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:12:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Allez soigne toi bien alors ... et surtout à l'hosto ne boit systématiquement tout les flacons avec du jaune dedans car cela ne sera pas toujours du 51, mais ça peut etre de l'alcool iodée ou des analyses d'urine

... allez on t'attend la Vigie


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:14:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, on t'attend


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:14:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon courage Flams et à très bientôt
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:51:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Courage et a bientot


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:01:31   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

nous comptons sur toi pour être grand et fort. grosses bises.


--------------------
douce et tendre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:09:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

soignes toi bien flams, et reviens très vite


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:54:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bon courage Flams
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:56:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

à bientôt Flam
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:27:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si qq a le N° de portable de Flams, ce serait bien de le contacter pour avoir de ses nouvelles ( dans les hopitaux, on peut tél maintenant ).




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:35:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a bientot michel et en meilleure santé cette fois!

indian, moi je l'ai pas! désolée!
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:05:46   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le message vient un peu tard mais toute mon amitié à toi flams.
Prend bien soint de toi et à bientôt.
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:11:27   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bon courage Flams,soit sage avec les infirmières.


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 07:53:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

a bientot Flams
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:10:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Reviens nous vite Flams et en pleine forme
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:48:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Prends soin de toi flams et reviens nous vite
Ne bouffe pas trop d'infirmières
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:29:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et on va pas avoir de nouvelles jusqu'à ce qu'il revienne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:06:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Qui peut en avoir


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  depart discretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum