CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

deux trois pigeons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 07:18:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 07:31:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :

dernier essai concluant [img][/img]

très joli

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 09:09:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

allez voici la premiere base de gazzi bleu barrer blanc jeune de trois mois encore du travil mais je pense les travaille comme les lynx avant et je trouve que sa marche deja encore trois ans et j'aurais les bon pigeons [img][/img]
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 10:09:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super Fred variété pas facile du tout ,je te souhaite de réussire et en plus du gazzi,là Chapeau
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 11:47:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

frederic a écrit :

moi pas maitre simple bricoleur du dimanche

tu crois ca FREDERIC

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:50:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui oui c'est vrai
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:59:04   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

frederic a écrit :

issu d'un couple d'arlequin pur seul jeune de ce couple qui est viable defaut de huppe mais pas grave un de mes repros en plus femelle

super cette couleur malgré le défaut de la huppe ont peu l'exposer avec une couleur comme ça
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:00:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui en arelquin mais la huppe est assez longue donc je peu la toiletter
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:04:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

allez voici la premiere base de gazzi bleu barrer blanc jeune de trois mois encore du travil mais je pense les travaille comme les lynx avant et je trouve que sa marche deja encore trois ans et j'aurais les bon pigeons [img][/img]

Ah putaing!! l'a l'air commode encore çui là!!Qué sale bête!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:09:03   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

frederic a écrit :

oui en arelquin mais la huppe est assez longue donc je peu la toiletter

effectivement le toilettage très important pour l'expo
je reste fans de ce type de couleur
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:12:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha je suis super content un de l'est qui va accrocher avec les indiens
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:17:59   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

frederic a écrit :

ha je suis super content un de l'est qui va accrocher avec les indiens

VIVE LES INDIENS
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:01:57   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

T'inquiètes pas Fred, si ça se passe bien, tu pourras aussi compter sur mon coup de pouce Enfin, si je suis pas trop mauvais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:14:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ho toi ory mauvais j'ai des grand s doute tu dois etre un bricoleur du dimanche comme moi
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:16:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et que faites vous donc le samedi ?????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:19:52   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

jacques a écrit :

et que faites vous donc le samedi ?????????

moi en tant q'alcasien je noite mon pigeonnier
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:19:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

la fete
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:37:17   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

ory a écrit :

T'inquiètes pas Fred, si ça se passe bien, tu pourras aussi compter sur mon coup de pouce Enfin, si je suis pas trop mauvais

il en n'a bien besoin du coup pouce

fred on n'est la avec toi en tou qu'a moi je suis avec toi

Edité le 25-10-2007 à 21:38:50 par Gazzi blue

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:45:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon dans deux trois ans on aura une equipe de l'est super sa je crois que je vais selectionner moins pour vous garder des tres bons sujets de travaille 'invasion des indiens de l'est va commencer bon sachez quand j'entend sujets de travail moi c'est un sujet qui est bon pour ma repor sinon je supprime ce qui est pas bon pour moi est pas bon pour les autres bon c'est que mon avis et je pense passant des tres bons sujets on avance plus vite

Edité le 25-10-2007 à 21:46:58 par frederic

Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:51:42   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

frederic a écrit :

bon dans deux trois ans on aura une equipe de l'est super sa je crois que je vais selectionner moins pour vous garder des tres bons sujets de travaille 'invasion des indiens de l'est va commencer bon sachez quand j'entend sujets de travail moi c'est un sujet qui est bon pour ma repor sinon je supprime ce qui est pas bon pour moi est pas bon pour les autres bon c'est que mon avis et je pense passant des tres bons sujets on avance plus vite

peut être même une expo regional fred ça serai pas mal non
pour la sélection pour moi le chois est fait tu sais quel couleur dont je suis fans

Edité le 25-10-2007 à 21:54:59 par Gazzi blue

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:09:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui j'espere un jour on pourra en faire une dans l'est l'avenir nous le dira
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:34:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ory a écrit :

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:35:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

frederic a écrit :

ca c'est bien parlé

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:39:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

giant homer 3 a écrit :

[citation=frederic] bon dans deux trois ans on aura une equipe de l'est super sa je crois que je vais selectionner moins pour vous garder des tres bons sujets de travaille 'invasion des indiens de l'est va commencer bon sachez quand j'entend sujets de travail moi c'est un sujet qui est bon pour ma repro sinon je supprime ce qui est pas bon pour moi est pas bon pour les autres bon c'est que mon avis et je pense passant des tres bons sujets on avance plus vite

ca c'est bien parlé :heho:[/citation]
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:04:48   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

frederic a écrit :

[citation=giant homer 3][citation=frederic] bon dans deux trois ans on aura une equipe de l'est super sa je crois que je vais selectionner moins pour vous garder des tres bons sujets de travaille 'invasion des indiens de l'est va commencer bon sachez quand j'entend sujets de travail moi c'est un sujet qui est bon pour ma repro sinon je supprime ce qui est pas bon pour moi est pas bon pour les autres bon c'est que mon avis et je pense passant des tres bons sujets on avance plus vite

ca c'est bien parlé :heho:[/citation][/citation]

C'est encore tôt pour le dire, mais je pense que y a de quoi faire dans l'Est.
Sinon, il est vrai que je bricole aussi un peu, mais niveau génétique des couleurs, je suis très loin. Je connais très peu les noms et ce qu'ils représentent en gçene ou couleur, mais je me marre bien quand même

A nous de jouer Gazzi pour pousser à la roue et la faire aller vers l'est
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  deux trois pigeonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum