CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

deux trois pigeons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:07:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

je l'amènerai à Huriel avec d'autres aussi et on verra avec Fred comment je peux les attribuer t'inquiète pas Seb, je penserai à toi aussi

merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:09:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:17:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

allez la derniere blanche que vous avez jamais vu tres jeune au fond de la photo [img][/img]
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:19:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:27:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

[img][/img]
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:29:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'ils sont beaux surtout le jaune

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:41:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

FREDERIC ces blancs holalalala

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:14:28   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

je l'amènerai à Huriel avec d'autres aussi et on verra avec Fred comment je peux les attribuer t'inquiète pas Seb, je penserai à toi aussi

ne vous inquiétez pas pour moi après tout je suis juste un débutant en indien il serai tout a fait normal que ces pigeon revienne au éleveur chevronné de cette race et qui sont également menbre du club national donc je m'aurai aucun regret
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:23:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la voilà mais la photo n'est pas terrible

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:24:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

ha oui chardon sa sur mon rouge cendre spead sa irais tres bien
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:25:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe superbe chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:40:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a un fantail incroyablement fourni avec trois ou quatre rangs de plumes

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:31:34   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

la photo n'est peut etre pas top
mais la couleur est trop top je suis fans de ce poudré sur fond de rouge cendré
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 06:45:09   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

ça va donner un super beau couple
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 07:10:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et celle-là aussi je la donne, je pense que c'est une bleu poudré mais elles a, hélas, plusieurs plumes blanches dans le fantail

--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:15:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

et celle-là aussi je la donne, je pense que c'est une bleu poudré mais elles a, hélas, plusieurs plumes blanches dans le fantail

t'es sur que c'est du bleu ???
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:25:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

surement avec l'indigo, il n'y a pas de barre caudale

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:25:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

joli bleu poudré

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:34:21   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon] et celle-là aussi je la donne, je pense que c'est une bleu poudré mais elles a, hélas, plusieurs plumes blanches dans le fantail

surement avec l'indigo, il n'y a pas de barre caudale[/citation]
J'entnds mieux alors, ceci expliquant de fait l'aspect rougeatre du mantea et l'absence effectivement des barres caudales
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:39:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout à fait

--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:51:54   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

c'est quoi les parents chardon il n'aurai pas de descendance de rouge cendré vu la couleur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:55:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les reflet dans le cou viennent de la photo je pense

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:55:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le père est arlequin et la mère brun poudré

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:59:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors c'est une arledré pouquin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  deux trois pigeonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum