CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 deux trois pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 00:09:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

:spookie: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :bedo: :bedo: :bedo: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 00:13:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

la meme mais




mais il sera jamais pret pour Huriel celui la !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:36:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super le couple de blanc et le rubbentail

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:46:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila le nouveau sang que je vais mettre dans mes blanc
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:50:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Tu fais le bon choix
Nous te souhaitons bonne réussite pour ce couple .....afin d'augmenter la largeur des plumes de tes blancs.


------------
Christophe

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:56:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui bonne réussite fred !!!
et ma-gni-fi-que couples comme dab !!

--------------------
Thomas.F
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 22:15:44   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Très Beaux sujets et beau couple
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:40:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

trés beau couple
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:44:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :




avec un couple comme ça . T'as pas peur des faire des blancs avec des taches rouges et des rouges avec des taches blanches ??
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:46:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non pas du tous et tu sais je suis un adepte du pigeon de travail et comme cela j'aurais de la couleur dans mes volieres
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:50:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

non pas du tous et tu sais je suis un adepte du pigeon de travail et comme cela j'aurais de la couleur dans mes volieres


bien sur que si !

Moi c'est toi qui a raison !

il faut raisonner plus loin que la premiere generation
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:52:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

il aime bien les couleurs toutes pourries comme moi

--------------------
I love occitania
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:54:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila j'ecoute tes conseils tuas ma dis de mettre un nouveau sang et je pense quand premiere generation on aura des surprise tu verra vu que je rubentail a du blanc
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 00:06:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

voila j'ecoute tes conseils tuas ma dis de mettre un nouveau sang et je pense quand premiere generation on aura des surprise tu verra vu que je rubentail a du blanc




en mettant tes deux meilleurs sujets ensembles, sans te soucier de la couleur ( a condition qu'ils soient complémentaires et que les défauts ne soit pas fixé tu fais du super type! Tu n'as plus qu'a rajouter la couleur et le tour est joué!

et c'est valable pour toutes les races !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 00:13:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui sa c'est vrai on en parlera a huriel si tu est pas trop pris
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:35:42   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JLLEMEY a écrit :

[citation=frederic]voila j'ecoute tes conseils tuas ma dis de mettre un nouveau sang et je pense quand premiere generation on aura des surprise tu verra vu que je rubentail a du blanc




en mettant tes deux meilleurs sujets ensembles, sans te soucier de la couleur ( a condition qu'ils soient complémentaires et que les défauts ne soit pas fixé tu fais du super type! Tu n'as plus qu'a rajouter la couleur et le tour est joué!

et c'est valable pour toutes les races ![/citation]

bien dit ça et je rajouterais et de ne pas avoir peur de travailler en ligné et en consanguinité quitte a perdre 1 ou 2 saison d'élevages avoir plus


Edité le 08-01-2008 à 18:17:04 par Gazzi blue


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:14:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:11:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

frederic a écrit :

voila j'ecoute tes conseils tuas ma dis de mettre un nouveau sang et je pense quand premiere generation on aura des surprise tu verra vu que je rubentail a du blanc


de plus tu peux te faire des pigeons de travail pour le blanc mais aussi pour le rubbentail si tu le souhaites

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:00:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça marche dans les deux sens ........
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:52:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est mon but
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 12:49:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et bien pourvu que tu n'y arrive pas! sinon tu va tous nous mettre des raclées .........
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 17:20:39   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


vas y fred !!!

--------------------
Thomas.F
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 21:58:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tompous59 a écrit :


vas y fred !!!


ben , voyons
vas'y
encourage le








frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:17:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha les gars vous avez voulu que je fasse les indiens je les fais


Edité le 10-01-2008 à 22:20:21 par frederic


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:45:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  deux trois pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum