CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 deux trois pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:02:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort, mon indian .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:04:44   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

le père est arlequin et la mère brun poudré


merci du renseignement en tous cas sa reste une belle couleur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:11:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le jour où tu seras décidé, je me ferai un plaisir de t'offrir un QPI de cette couleur pastel que tu aimes bien comme on m'a moi aussi aidé quand j'ai démarré la camaraderie et la convivialité ne sont pas de vains mots au club du QPI

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:37:46   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

le jour où tu seras décidé, je me ferai un plaisir de t'offrir un QPI de cette couleur pastel que tu aimes bien comme on m'a moi aussi aidé quand j'ai démarré la camaraderie et la convivialité ne sont pas de vains mots au club du QPI

chardon ton geste me touche beaucoup et je suis vraiment décidé de faire de l'indien mon professeur s"appelle fred et avec vous tous je suis d'entre bonne mains
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:01:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

et celle-là aussi je la donne, je pense que c'est une bleu poudré mais elles a, hélas, plusieurs plumes blanches dans le fantail






--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:36:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Gazzi blue a écrit :

[citation=le chardon] le jour où tu seras décidé, je me ferai un plaisir de t'offrir un QPI de cette couleur pastel que tu aimes bien comme on m'a moi aussi aidé quand j'ai démarré la camaraderie et la convivialité ne sont pas de vains mots au club du QPI

chardon ton geste me touche beaucoup et je suis vraiment décidé de faire de l'indien mon professeur s"appelle fred et avec vous tous je suis d'entre bonne mains[/citation]


avoue que c'est bien plus joli un modène poudré qu'un indien quant même!!



--------------------
fab
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:19:18   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

seb2159 a écrit :

[citation=le chardon] et celle-là aussi je la donne, je pense que c'est une bleu poudré mais elles a, hélas, plusieurs plumes blanches dans le fantail




Magnifique J'adore!
Désolé Fab, mais c'est bien plus beau qu'un modène

Question: pourquoi le lien "bulletin d'adhésion ne fonctionne pas sur le site des Indiens? Indian, tu peux me renseigner?

Bon, j'ai pas encore d'indiens, mais vu les ujets comme ci-dessus, voir sur l'ensemble du fofo, c'est décidé je me lance

Merci d'avance pour vos infos et j'espère pouvoir me procurer de quoi commencer,
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:32:02   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN a écrit :

tout à fait


La classe... J'avais trouver tut seul
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:54:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

SUPERBES
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:33:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]la voilà mais la photo n'est pas terrible



joli bleu poudré ;)[/citation]




Salut Chardon..... ces 2 jeunes poudré ...issu de ma petite femelle ?

CG

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:48:02   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Christophe, heureux de te retrouver
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 06:34:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Alors c'est une arledré pouquin!!


Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:56:57   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

et celle-là aussi je la donne, je pense que c'est une bleu poudré mais elles a, hélas, plusieurs plumes blanches dans le fantail



super ce pigeon un régal pour moi de voir des couleurs comme cela
mais bientôt j'aurai aussi mes poudrés a moi grâce a mon professeur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=le chardon]la voilà mais la photo n'est pas terrible



joli bleu poudré ;)[/citation]




Salut Chardon..... ces 2 jeunes poudré ...issu de ma petite femelle ?

CG[/citation]


parfaitement mon cher Christophe, ce sont des filles de ta femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:05:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

le jour où tu seras décidé, je me ferai un plaisir de t'offrir un QPI de cette couleur pastel que tu aimes bien comme on m'a moi aussi aidé quand j'ai démarré la camaraderie et la convivialité ne sont pas de vains mots au club du QPI


Alors là je ne peut que confirmer !!!!!
Tu peux appeler n'importe quel éleveur du club tu est toujours super bien accueilli, écouté, conseillé et si au passage ils peuvent te proposer 1 sujet il ne s'en prive pas
Le club suit et informe ses adhérents très régulièrement... Vraiment 1 club que j'adore et tout cela te donne envie de faire tes preuves dans 1 premier temps, d'être vite en février pour Huriel et j'en suis sur de persécérer dans le temps
Bref 1 super pigeon le QPI avec 1 club génial plein d'éleveur extra

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:34:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:11:45   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

J'ai hâte de vous rencontrer et de connaitre cette ambiance, mais Huriel ce sera pas possible cette année .
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:55:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

et eux ORY je suis sur d'une chose il vont t'apprécier aussi j'en suis sur bonne chance a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:12:54   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Merci Giant de ton soutien On verra si je suis à la hauteur, quand j'aurais des sujets
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:14:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:18:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ory a écrit :

Merci Giant de ton soutien On verra si je suis à la hauteur, quand j'aurais des sujets
je n'en doute pas que tu seras à la hauteur
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:41:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:50:42   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

giant homer 3 a écrit :

et eux ORY je suis sur d'une chose il vont t'apprécier aussi j'en suis sur bonne chance a toi

t'en fait pas olivier tu sera bien conseillé avec tout ces grand eleveur
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:35:03   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

le chardon a écrit :

le jour où tu seras décidé, je me ferai un plaisir de t'offrir un QPI de cette couleur pastel que tu aimes bien comme on m'a moi aussi aidé quand j'ai démarré la camaraderie et la convivialité ne sont pas de vains mots au club du QPI
sa c'est bien vrai

--------------------
Coucou
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:42:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ory a écrit :

J'ai hâte de vous rencontrer et de connaitre cette ambiance, mais Huriel ce sera pas possible cette année .
orny tu est pas loin pour voir des pigeons les vosges c'est pas trop loin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  deux trois pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum