CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 deux trois pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 23:23:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je sais
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:13:38   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour Montluçon, malheureusement je ne peux pas venir. La famille avant tout Du coup, je rate aussi le championnat d'europe des cravatés orientaux à Köln, mais je présente quelques sujets histoire de me situer.

Bref, j'espère qu'on trouvera un moment pour se rencontrer quand même
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 00:14:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui pas de probleme on ce verra
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 08:50:57   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

t'inquiéte ory de ton coté ça marchera car au moins on est sur d'avoir de la repro mais n'hésite pas a en récupérer ailleurs car comme je t'ai dit les miens ont des qualités mais aussi des défauts qu'il faudra corriger. (je ne suis pas encore au top mais ça va venir )
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 09:01:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jp arrete de faire le debutant en indiens tu en a des bons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 13:31:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien vu Fred!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 14:20:21   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

si vous le dite Fred et indian, mais il me semble que je ne suis jamais sorti au championnat moi, pas comme certains débutant hein fred !!
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:26:19   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JP24 a écrit :

si vous le dites Fred et indian, mais il me semble que je ne suis jamais sorti au championnat moi, pas comme certains débutants hein fred !!

jp moi personnellement être champion ou pas je crois que c'est un coup de loterie car tu peux faire champion avec un bon pigeon de ton élevage et tout le reste de ton cheptel est nul et ca c'est valable pour quelle que soit l'éleveur et la race de pigeons
je préfère de loin un éleveur qui ne fait pas champion et qui a un élevage homogène avec tout simplement de bon résultat au championnat national ou a la coupe de France et d'avoir la reconnaisance de tes paires en te disant mon gars tu as vraiment de bons pigeons mais je te cache pas que faire champion ça fait plaisir de temps en temps
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:41:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JP24 a écrit :

si vous le dite Fred et indian, mais il me semble que je ne suis jamais sorti au championnat moi, pas comme certains débutant hein fred !!



bien dit jp

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:20:17   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Je ne sais pas concernant ce dernier point, mais à premièrevue, je ne pense pas que les sujets que tu m'as donné Jp soit mauvais

Au fait, questions:

en tenue, c'est le U qui est préféré, ou bien la queue collée à la tête?

De même les queues, en assiettes creuses ou plates?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:49:44   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Euh cétait juste un peu d'humour avec mon ami fred

Bien sur ory que les sujets que je t'ai donné ne sont pas mauvais, il y a de quoi bien travailler, mais en mélangeant les souches pour que tu fasses la tienne on en a pas mal parler à perigueux

d'accord avec toi gazzi blue champion c'est qu'un bon moment à passer alors que l'élevage c'est toute l'année et autant avoir un élevage complet qui plaise qu'un seul sujet
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:34:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JP24 a écrit :

si vous le dite Fred et indian, mais il me semble que je ne suis jamais sorti au championnat moi, pas comme certains débutant hein fred !!
jp mais avoue quand meme que toi tu a fais des pigeon avant moi
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:41:14   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

mouais t'étais encore minot quant j'ai commencé à élever du pigeon
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 08:46:32   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JP24 a écrit :

Euh cétait juste un peu d'humour avec mon ami fred

Bien sur ory que les sujets que je t'ai donné ne sont pas mauvais, il y a de quoi bien travailler, mais en mélangeant les souches pour que tu fasses la tienne on en a pas mal parler à perigueux

d'accord avec toi gazzi blue champion c'est qu'un bon moment à passer alors que l'élevage c'est toute l'année et autant avoir un élevage complet qui plaise qu'un seul sujet


tous t'a fait d'accord avec c'est bien la preuve que nos indiens en france sont d'une belle homogénéité aujourd'hui grâce a une sélection de rigueur fait par certain éleveurs du club qui permette au débutant en indiens tous comme moi et ory d'avoir une basse très solide pour bien démarré dans élevage de nos petit protégé et pour finir d'avoir un jour la reconnaissance de nos paires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 09:52:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




Voici la réponse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:23:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ho merci moi qui cherchais un grand croquis
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:56:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :




Voici la réponse!!


C'est quoi , le nouvel embléme du fast food américain qui propose des burgers fourrés a la QPI
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:23:25   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 08:51:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 11:55:09   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:53:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, si tu viens à Huriel (comme je l'espère) évite ce genre de boutade parce que là-bas, tu joueras à l'extérieur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:19:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y va se dégonfler mon Chardon!! Et pourtant il serait reçu avec les honneurs et beaucoup d'amitié!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:01:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha oui sa serai bien juste pour dire a robot il ya une place dans ma voiture
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:02:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Y va se dégonfler mon Chardon!! Et pourtant il serait reçu avec les honneurs et beaucoup d'amitié!!


Trop peur que vous me tapiez Trop de monde du forum n'attendent que ma présence pour me rosser , alors je viens plus a aucune expos , principe de précaution oblige
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:12:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  deux trois pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum