CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 mon ecurie !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:58:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mes 3 pensionnaires !



une shet, une arabe et une anglaise

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:00:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de bien beaux chevaux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:03:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'adore la jument arabe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 19:14:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:19:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée,c'est quand même plus gros qu'un Figurita

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:50:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 22:29:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

regarde denis c'est juste la caisse de transport qui est juste plus grande



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:06:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   


avec maman j'avais 2 mois

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:08:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tjs moi


--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:10:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   


je veille au grain

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:18:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est sympa celle-là ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:47:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:13:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:17:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:17:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

budapest a écrit :


je veille au grain

marrante cette photo

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 12:19:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 12:20:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 12:39:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'avais pas vu , c'est vrai que c'était pas dans la rubrique chevaux .
Jolis chevaux , j'aime beaucoup l'anglaise !
quel âge a-t-elle ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 14:31:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

l'anglaise a 4 ans fait 1.67 au garrot

son nom: beautiful breeze


pere: sagamix


mere:fille de tempete

pour ceux qui s'interessaient aux origines

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 18:47:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une descendante directe de SAGAMIX et elle a pas été conservée en courses ?
Remarque tant mieux pour toi car elle est vraiment très belle .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 20:37:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

son grand pere maternel c'est rien que mill reef

son grand pere paternel c'est linamix

un bon petit papier course

je l'ai achetee pour rever

j'aimerais arriver dans ses produits a avoir un poulain ou pouliche qui galope un peu car je suis un fou de courses de chevaux

pour te dire nono quand je pars en vacances je me demerde de partir lorsque se courrent des G1 pour voir de beaux chevaux

j'ai fait chantilly, longchamps, deauville bref le top du galop

j'ai un gros regret c'est de pas etre monte a longchamps pour l'arc de sea the stars car c'est un cheval impressionnant de part ses resultats au meme titre que zarkava mais dans un style differrent tout de meme

quand tu penses que zarkava est pleine de sea the stars (laisse tomber la neige) il peut y avoir une fusee d'ici deux ans sur les pistes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 01:55:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand j''étais en région Parisienne j'allais souvent aux courses et je jouais pas mal.
Surtout VINCENNES car je suis plus attiré par le trot , à cause du côté très artistique d'un trotteur attelé vu ses allures magnifiques, surtout au canter quand ils sont pas à donf mais bien déliés . Sinon j'aime bien aussi l'obstacle , le cross, mais j'ai moins été à Chantilly , Auteuil , LONGCHAMPS etc et une fois à DEAUVILLE.
Maintenant je vais parfois aux Costières; l'hippodrome de NIMES voir des courses locales , je joue très peu car je me suis aperçu qu'en fait de voir les chevaux me suffisait la plupart du temps et je ne paie pas l'entrée car l'épouse de l'entraîneur/ éleveur de chez moi , celui qui m'a vendu Lovely Mutine , est directrice de l'hippodrome et m'obtient des invitations, elle est aussi l'ostéopathe de mes 3 chevaux.
J'ai deux réformées des courses (une pur sang anglais Ma Lise, toute petite ; arrière petite fille de Northern Dancer qui a couru 2 saisons et nous a causé bien des soucis de santé et une trotteur donc, très grande, qui elle a loupé les qualiffs à l'attelé (réussi au monté mais jugé insuffisant en rapports possibles) et qui avait tendance à prendre facile le galop , ce qui moi m'arrangeait pour monter.
Tu peux les voir en photo dans les sujets chevaux, chèvres, moutons.. .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 11:54:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok je vais aller chercher ton sujet pour voir tes chevaux

effectivement northern danceur est un chef de race

j'irais voir sur france galop pour etudier le papier de ma lise ta pur sang

tu vois tu finiras par aimer l'om il te faudra un debourrage en douceur mais on y arrivera tu verras car tu aimes les chevaux , les courses tu te convertiras compte sur moi

bon quand on se verra en janvier il faudra organiser une balade

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 18:51:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la photo de l'etalon que je voulais mettre sur ma jument en 2010 mais apres 4 IAC et 4 echo negative je vais reessayer dans un autre centre d'insemination artificielle en congele pour 2011
c'etait pour mon arabe
l'etalon est un arabe "course" mais produit bien en endurance



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 21:52:03   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

ils sont superbes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  mon ecurie !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum