CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 mon ecurie !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 02:23:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


et la petite tu sais quand

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 11:42:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je dois me la faire mais je n'ai pas le temps

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 00:15:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu crois que je pensais a sa











bien vus ma poule ,tu viens avec nous en juin

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 22:35:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si tu es grand seigneur avec moi je viens

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 22:37:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

plus serieusement je suis alle ce matin a pamiers pour confirmation de gestation (controle) RAS le petit est bel et bien la

l'anglaise pleine d'un mois maintenant

l'arabe de 3 semaines

vivement le printemps prochain

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 23:34:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool m'est c'est long 9 mois

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 23:35:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

si tu es grand seigneur avec moi je viens


nico t'a parler

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 13:39:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et oui on n'a pas de secrets l'un pour l'autre

encore 10 mois gillou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 08:52:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

budapest a écrit :

et oui on n'a pas de secrets l'un pour l'autre

encore 10 mois gillou


va voir Leonardo il a une recette

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 21:49:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lui il est plus rapide c'est dans 9 mois

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 14:18:49   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

y a de la place chez spanguero !!!!!!!!



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 22:14:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cou nas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 23:04:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

cou nas


c'est un bourricot il pense pas au copains






--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-07-2013 à 21:40:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 13:20:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as mis quoi sur la P.S anglaise ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 03:55:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico pour faire du bourricot

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 00:37:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

T'as mis quoi sur la P.S anglaise ?


re ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 22:29:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un arabe nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 01:31:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as des oeufs?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 20:11:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elle a fait son petit

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:36:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



attends c'est pour debut avril et mi avril


indian a écrit :

Tu as des oeufs?



3.50 la douzaine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-02-2014 à 21:27:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les miches poussent dans 40 jours

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 11:06:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Entre 4 à 1/ou 2 jours avant le poulinage tu devrais voir des gougouttes de "cire" laiteuse aux tétines . ;); elles poulinent souvent en pleine nuit ou très tôt le matin et dans la journée précédente tu vas voir la jument se regarder souvent les flancs , frissonner , avoir des "moments d'absence " ou au contraire s'agiter un peu, se chercher un coin tranquille .L'idéal c'est de l'enfermer le soir dans un endroit abrité, surtout à part d'autres animaux , suffisamment large et long pour qu'elle ait de quoi s'allonger complètement et se relever ou retourner "à l'aise" , avec un mahousse lit de paille bien épais ... et bonne(s) nuit(s) blanche(s) ... Si t'as les moyens , il existe des "détecteurs" qui signalent la mouvance ou les contractions , ces appareils se louent parfois(cher) chez les vétos ou auprès de certains haras .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 22:16:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

48 h avant la cire aux miches

je dormairais et aurais la surprise le matin un peu feignasse le buda non je ferais ce qu'il faudra et n'en dormirais pas ........

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 22:31:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

J ai pu remarquer que souvent la pleine lune avait une forte influence et souvent declenchait le poulinage donc faut regarder quand tombera la pleine lune la plus proche de la date prevu

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  mon ecurie !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum