CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 mon ecurie !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:08:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pier

c'est clair qu'elles sont bien faite

en plus avec le pur sang tu peux te faire plaisir a fond les manettes de la bombe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:50:16   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

avec la pur sang arabe ou l'anglaise ?

pour ma part pour avoir tester les deux race c'est l'arabe qui donne le plus de sensation apres ca depent peut etre des chevaux

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:54:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi j'ai testé que ceux de rando du centre près de chez moi et je trouve déjà ça super

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:33:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indianna a écrit :

avec la pur sang arabe ou l'anglaise ?

pour ma part pour avoir tester les deux race c'est l'arabe qui donne le plus de sensation apres ca depent peut etre des chevaux




l' arabe c'est un vrai bombe mais dans tout les sens elle a le feu en elle je sors 1h30 a 2 h et elle en veut encore et encore

le pas c'est un gros mot pour elle et elle va avoir 6 ans

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 22:40:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je te rassure le mien va sur ses 17 ans et il a toujours le feu au cul

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 22:45:54   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi j en connais pleins de filles qui ont le feu au cul !!!!!!!











--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 22:47:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indianna a écrit :

Je te rassure le mien va sur ses 17 ans et il a toujours le feu au cul


et bien cela promet

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 07:03:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico.11590 a écrit :

moi j en connais pleins de filles qui ont le feu au cul !!!!!!!











amis de la poésie et de la délicatesse, bonsoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 08:52:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

je ne me lasse pas de regarder tes chevaux Ils sont trop beauuuuux




C'est vrai qu'ils sont beaux,je les ai vu de prés,mais purée,ils tiennent plus de place que mes Chorréras

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 10:53:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 14:14:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 02:38:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=pier]je ne me lasse pas de regarder tes chevaux Ils sont trop beauuuuux




C'est vrai qu'ils sont beaux ,je les ai vu de prés,mais purée,ils tiennent plus de place que mes Chorréras :hot:[/citation]

surement plus beaux que buda

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 10:37:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 12:36:26   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon a écrit :

[citation=nico.11590]moi j en connais pleins de filles qui ont le feu au cul !!!!!!!











amis de la poésie et de la délicatesse, bonsoir :D[/citation]







oui ; michel !!!!!!!



et elles sont chaudes !!!!!




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 18:52:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein oui Nico , en principe quand y'a feu c'est chaud !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 13:38:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quelques news des chevaux

ma pur sang anglais par pour une iac avec un pur sang arabe naswan

putain je vais y laisser un bras mais bon il faut se faire zizir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 13:40:59   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'espère que tout va aller pour le mieux Combien dure la gestation chez la jument

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 18:31:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

11 mois pier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 19:03:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 19:23:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et 11 jours par contre pourquoi mettre l'anglaise plutot que l'arabe ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 21:56:36   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

budapest a écrit :

11 mois pier


oula patience alors Et tu sais ou bout de combien de temps qu'elle est pleine

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 17:48:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indianna a écrit :

et 11 jours par contre pourquoi mettre l'anglaise plutot que l'arabe ?


en endurance c'est ce qui marche fort en ce moment

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 23:08:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et c'est reparti

apres mon anglaise qui aura son echo le 27/4 je viens de monter cet apres midi a mazamet mon arabe chez un ami eleveur

je vais casser mon slip au printemps prochain avec 2 produits

c'est de la balle et pas de foin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 23:55:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu vas les vendre sa vat faire juste dans la chambre

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 09:24:27   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est une superbe bonne nouvelle J’attends les résultats avec impatience

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  mon ecurie !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum