CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 mon ecurie !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 22:26:35   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon,
rien à dire, il est superbe

--------------------
Vouloir libère
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 22:46:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

orycterope a écrit :

un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon,
rien à dire, il est superbe


lui il a eu uniquement une carriere course avec comme resultats 12 courses pour 5 gagnants et 7 places 100% dans l'argent et pour 47000 euros de gains quand tu sais les allocations en course d'arabe pur tu vois un peu et puis il a maintenant 17 ans

son pere : manganate par saint laurent
sa mere : pistache du cassou par baroud 3

voila si tu t'interresse aux origines

mais jument est fine et toise je pense 1.50 a 1.51 donc il devrait amener de la taille et du modele enfin je l'espere

ma jument est par baliza et par kalia des pins par mozart pure espagnole orientation endurance

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 22:53:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux chevaux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 17:37:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

[citation=orycterope]un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon,
rien à dire, il est superbe


lui il a eu uniquement une carriere course avec comme resultats 12 courses pour 5 gagnants et 7 places 100% dans l'argent et pour 47000 euros de gains quand tu sais les allocations en course d'arabe pur tu vois un peu et puis il a maintenant 17 ans

son pere : manganate par yve saint laurent
sa mere : pistache du cassou par baroud 3

voila si tu t'interresse aux origines

mais jument est fine et toise je pense 1.50 a 1.51 donc il devrait amener de la taille et du modele enfin je l'espere

ma jument est par baliza et par kalia des pins par mozart pure espagnole orientation endurance :D[/citation]

il sent bon ton cheval non

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 22:19:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

fada va

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 15:43:49   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

budapest a écrit :


son pere : manganate


Celle là , fallait y penser : réfléchir à la carrière de repro du poulain dès sa naissance!
même Nono n'aurait pas osée la faire!!

--------------------
Vouloir libère
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 22:11:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

orycterope a écrit :

[citation=budapest]
son pere : manganate


Celle là , fallait y penser : réfléchir à la carrière de repro du poulain dès sa naissance!
même Nono n'aurait pas osée la faire!![/citation]



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 22:12:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 08:25:12   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant


--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 09:19:50   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

orycterope a écrit :

le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant


fallait y pensé a celle la aussi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 09:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

orycterope a écrit :

le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant

tu aurais pu ajouter de pote à sion

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 12:40:01   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



--------------------
Vouloir libère
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 14:46:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

fallait y penser cher ory

le chardon a écrit :

[citation=orycterope] le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant

tu aurais pu ajouter de pote à sion :lol:[/citation]



et son ami ante

bande de fada

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 14:52:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 12:29:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

trop dur la vie



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 12:32:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

qui dit mieux

la jument avait 8/10 mois sur celle la



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:32:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbes photos

--------------------
Capu... What else ?
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:41:40   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:47:25   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

budapest a écrit :

[citation=orycterope]un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon,
rien à dire, il est superbe


lui il a eu uniquement une carriere course avec comme resultats 12 courses pour 5 gagnants et 7 places 100% dans l'argent et pour 47000 euros de gains quand tu sais les allocations en course d'arabe pur tu vois un peu et puis il a maintenant 17 ans

son pere : manganate par saint laurent
sa mere : pistache du cassou par baroud 3

voila si tu t'interresse aux origines

mais jument est fine et toise je pense 1.50 a 1.51 donc il devrait amener de la taille et du modele enfin je l'espere

ma jument est par baliza et par kalia des pins par mozart pure espagnole orientation endurance :D[/citation]



c'est drole comme les pur sang arabe d'origine espagnole sont lié entre eux , mon cheval est un descendant de congo , orive , et galatife et zancudo entre autre que l'on retrouve également dans les papiers de mozart , le mien est plus charpenté par contre il fait 1.58 m mais c'est un male

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:56:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as achete ton arabe chez didier cabrol a pont de larn 81 ?

car mozart etait un de ses etalons de pointe il lui reste naswan mais c'est un papi

oui 1.58 c'est une bonne taille pour un arabe

il est encore entier ?

tu fais de l'endurance avec ou c'est pour le plaisir et la beaute des arabes qui n'ont pas d'egaux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 21:58:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour parler origines cela fait plus de 30 ans qu'il a des arabes espagnols

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:10:09   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

non je l'ai acheté a un particulier qui l'avait lui meme acheté poulain , c'etait tellement une teigne que je l'ai fait castré , il etait trop dangereux aussi bien pour les autres chevaux que pour les gens et lui meme , il s'auto-mutilait de rage , c'est un probleme d'education au depart qui l'a rendu comme ca mais c'est fini , apres des deboires au debut c'est maintenant un ange et un cheval comme on en trouve qu'une fois au mieux dans sa vie , il sera tres diffcile voir impossible a remplacer .

je fais pas d'endurance juste de la promenade et quand il faut du tri ou convoyage de chevaux , il sait tout faire de toute facon , il a une pointe de vitesse impressionante d'ailleurs .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:20:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi mon arabe est mon premier achat et quand je te lis je vois que ton arabe a la meme importance pour toi que pour moi

moi aussi je pense que ma jument sera quasi impossible a remplacer car je l'ai depuis l'age de ses 6 mois et au debut elle etait seule a la maison alors j'etais comme un gosse devant elle et je pense avoir tisse un lien tres tres fort avec

voila tout simplement j'aime ma jument, et maintenant mes deux autres aussi mais c'est un poil different

je pense que quand on a le virus du cheval c'est pour la vie et putaing que c'est beau et bon un cheval

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:33:00   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai un lusitanien sans papiers et un jeune pure race espagnole de deux ans plein papiers mais c'est different , le rapport affectif n'est pas du tout pareil , l'arabe est tres attaché a moi , il veut pas se faire attraper au champ par d'autres que moi et les rares fois ou je l'ai preté il en a fait voir de toute les couleurs au cavaliers , quand j'ai eu mon fils je ne l'ai pas vu de 15 jours , il avait tellement stressé qu'il s'est defoulé sur sa criniere et se l'ait integralement arraché contre un arbre , c'est la race qui veut ca , on retrouve les meme caracteristiques chez tout les chevaux de cette race en general , une proximité au contact de l'homme peu commune

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 12:33:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est bien vrai

mais je trouve que c'est une race qui marche beaucoup au mental il faut une relation particuliere avec eux car je connais d'autres personnes qui ont un arabe et c'est la meme chose

l'annee derniere lorsque je l'ai mise a la saillie elle est partie plusieurs fois et elle me faisait payer le fait de la laisser a chaque fois
au depart de chez moi pour les echos elle voulait plus monter dans le van alors que d'ab elle monte comme une lettre a la poste

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  mon ecurie !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum