|
orycterope | Pigeon d'Argent |  | 1247 messages postés |
| Posté le 02-02-2011 à 22:26:35
| un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon, rien à dire, il est superbe
-------------------- Vouloir libère |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux |  | 8983 messages postés |
| Posté le 02-02-2011 à 22:46:51
| orycterope a écrit :
un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon, rien à dire, il est superbe |
lui il a eu uniquement une carriere course avec comme resultats 12 courses pour 5 gagnants et 7 places 100% dans l'argent et pour 47000 euros de gains quand tu sais les allocations en course d'arabe pur tu vois un peu et puis il a maintenant 17 ans son pere : manganate par saint laurent sa mere : pistache du cassou par baroud 3 voila si tu t'interresse aux origines mais jument est fine et toise je pense 1.50 a 1.51 donc il devrait amener de la taille et du modele enfin je l'espere ma jument est par baliza et par kalia des pins par mozart pure espagnole orientation endurance
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39630 messages postés |
| Posté le 02-02-2011 à 22:53:39
| beaux chevaux
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux |  | 3457 messages postés |
| Posté le 03-02-2011 à 17:37:48
| budapest a écrit :
[citation=orycterope]un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon, rien à dire, il est superbe |
lui il a eu uniquement une carriere course avec comme resultats 12 courses pour 5 gagnants et 7 places 100% dans l'argent et pour 47000 euros de gains quand tu sais les allocations en course d'arabe pur tu vois un peu et puis il a maintenant 17 ans son pere : manganate par yve saint laurent sa mere : pistache du cassou par baroud 3 voila si tu t'interresse aux origines mais jument est fine et toise je pense 1.50 a 1.51 donc il devrait amener de la taille et du modele enfin je l'espere ma jument est par baliza et par kalia des pins par mozart pure espagnole orientation endurance :D[/citation] il sent bon ton cheval non
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 03-02-2011 à 22:19:10
| fada va
|
| Posté le 05-02-2011 à 15:43:49
| budapest a écrit :
son pere : manganate |
Celle là , fallait y penser : réfléchir à la carrière de repro du poulain dès sa naissance! même Nono n'aurait pas osée la faire!!
|
| Posté le 05-02-2011 à 22:11:00
| orycterope a écrit :
[citation=budapest] son pere : manganate |
Celle là , fallait y penser : réfléchir à la carrière de repro du poulain dès sa naissance! même Nono n'aurait pas osée la faire!![/citation]
|
| Posté le 05-02-2011 à 22:12:00
|
|
| Posté le 06-02-2011 à 08:25:12
| le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant
|
| Posté le 06-02-2011 à 09:19:50
| orycterope a écrit :
le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant |
fallait y pensé a celle la aussi
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 06-02-2011 à 09:37:42
| orycterope a écrit :
le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant |
tu aurais pu ajouter de pote à sion
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-02-2011 à 12:40:01
|
|
| Posté le 06-02-2011 à 14:46:01
| fallait y penser cher ory
le chardon a écrit :
[citation=orycterope] le permanga,ate, MnO4- est un désinfectant |
tu aurais pu ajouter de pote à sion :lol:[/citation] et son ami ante bande de fada
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39630 messages postés |
| Posté le 06-02-2011 à 14:52:17
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 12-04-2011 à 12:29:26
| trop dur la vie
|
| Posté le 12-04-2011 à 12:32:08
| qui dit mieux la jument avait 8/10 mois sur celle la
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 12-04-2011 à 18:32:00
| superbes photos
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 12-04-2011 à 18:41:40
|
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 20-04-2011 à 21:47:25
| budapest a écrit :
[citation=orycterope]un peu étonnant qu'il produise en endurance vu le type, mais bon, rien à dire, il est superbe |
lui il a eu uniquement une carriere course avec comme resultats 12 courses pour 5 gagnants et 7 places 100% dans l'argent et pour 47000 euros de gains quand tu sais les allocations en course d'arabe pur tu vois un peu et puis il a maintenant 17 ans son pere : manganate par saint laurent sa mere : pistache du cassou par baroud 3 voila si tu t'interresse aux origines mais jument est fine et toise je pense 1.50 a 1.51 donc il devrait amener de la taille et du modele enfin je l'espere ma jument est par baliza et par kalia des pins par mozart pure espagnole orientation endurance :D[/citation] c'est drole comme les pur sang arabe d'origine espagnole sont lié entre eux , mon cheval est un descendant de congo , orive , et galatife et zancudo entre autre que l'on retrouve également dans les papiers de mozart , le mien est plus charpenté par contre il fait 1.58 m mais c'est un male
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 20-04-2011 à 21:56:26
| tu as achete ton arabe chez didier cabrol a pont de larn 81 ? car mozart etait un de ses etalons de pointe il lui reste naswan mais c'est un papi oui 1.58 c'est une bonne taille pour un arabe il est encore entier ? tu fais de l'endurance avec ou c'est pour le plaisir et la beaute des arabes qui n'ont pas d'egaux
|
| Posté le 20-04-2011 à 21:58:59
| pour parler origines cela fait plus de 30 ans qu'il a des arabes espagnols
|
| Posté le 20-04-2011 à 22:10:09
| non je l'ai acheté a un particulier qui l'avait lui meme acheté poulain , c'etait tellement une teigne que je l'ai fait castré , il etait trop dangereux aussi bien pour les autres chevaux que pour les gens et lui meme , il s'auto-mutilait de rage , c'est un probleme d'education au depart qui l'a rendu comme ca mais c'est fini , apres des deboires au debut c'est maintenant un ange et un cheval comme on en trouve qu'une fois au mieux dans sa vie , il sera tres diffcile voir impossible a remplacer . je fais pas d'endurance juste de la promenade et quand il faut du tri ou convoyage de chevaux , il sait tout faire de toute facon , il a une pointe de vitesse impressionante d'ailleurs .
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 20-04-2011 à 22:20:51
| moi mon arabe est mon premier achat et quand je te lis je vois que ton arabe a la meme importance pour toi que pour moi moi aussi je pense que ma jument sera quasi impossible a remplacer car je l'ai depuis l'age de ses 6 mois et au debut elle etait seule a la maison alors j'etais comme un gosse devant elle et je pense avoir tisse un lien tres tres fort avec voila tout simplement j'aime ma jument, et maintenant mes deux autres aussi mais c'est un poil different je pense que quand on a le virus du cheval c'est pour la vie et putaing que c'est beau et bon un cheval
|
| Posté le 20-04-2011 à 22:33:00
| j'ai un lusitanien sans papiers et un jeune pure race espagnole de deux ans plein papiers mais c'est different , le rapport affectif n'est pas du tout pareil , l'arabe est tres attaché a moi , il veut pas se faire attraper au champ par d'autres que moi et les rares fois ou je l'ai preté il en a fait voir de toute les couleurs au cavaliers , quand j'ai eu mon fils je ne l'ai pas vu de 15 jours , il avait tellement stressé qu'il s'est defoulé sur sa criniere et se l'ait integralement arraché contre un arbre , c'est la race qui veut ca , on retrouve les meme caracteristiques chez tout les chevaux de cette race en general , une proximité au contact de l'homme peu commune
|
| Posté le 21-04-2011 à 12:33:42
| c'est bien vrai mais je trouve que c'est une race qui marche beaucoup au mental il faut une relation particuliere avec eux car je connais d'autres personnes qui ont un arabe et c'est la meme chose l'annee derniere lorsque je l'ai mise a la saillie elle est partie plusieurs fois et elle me faisait payer le fait de la laisser a chaque fois au depart de chez moi pour les echos elle voulait plus monter dans le van alors que d'ab elle monte comme une lettre a la poste
|
|