CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 élevage roronoa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 14:23:15   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 14:39:19   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 14:54:53   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:12:54   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:20:22   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:26:05   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



J'ai voulu faire de l'opale...Je suis allé chercher le gène dans mes europigeons et voilà quelques génération plutard..Du réduit il me semble

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:32:31   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Tres jolis fantail, et coquillé hollandais !

--------------------
Culbutant1,
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:41:02   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Merci. Si ça vous plait, je vais essayer de faire de meilleures photos. j'ai pris qui voulait bien...

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:45:36   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



J'essaie de faire un peu de tout. Difficile...

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:52:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

roronoa zoro a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


J'aime bien le sujet de gauche (kite) pour son type.

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:56:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

roronoa zoro a écrit :



Excellente couleur pour un rouge dans cette race. Difficile d'apprécier le reste dans cette position, même si le marquage semble bon.

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:58:20   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

roronoa zoro a écrit :



J'essaie de faire un peu de tout. Difficile...


Mon préféré

--------------------
Culbutant1,
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 19:06:35   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

En effet les coquillets rouges sont très difficiles à faire...
Souvent il ne faut pas accoupler deux bons rouges pour la couleurs ensembles,car les rémiges se décolorent...
Faut aller vers le noir (meilleur en type en plus) mais après le rouge est moins bon et on se trouve avec des pigeons au bec noir...
Mes coquillets ne sont pas très sociables.. au nid c'était facile!

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 19:40:47   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 19:45:20   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 19:48:51   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 19:55:17   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

pour la couleur...
A gauche c'est un jeune europigeon
encore plus à gauche c'est un soie raté...

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 20:07:05   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

là au moins y bouge pas!naturel sans toilettage, nature comme les autres

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 20:38:24   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

le couple de toute à l'heure, ou le male vaut la femelle je trouve

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 20:43:08   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

éventail pas lassé, se tient peut-être un peu en avant sur la photo...

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 20:48:13   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

le mm que tout à l'heure vu de plus loin

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 20:52:44   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

Une jaune.c'est pas terrible...ms rares sont ceux qui en ont

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 20:59:31   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

J'en ai eu 4 comme ça en essayant de faire du réduit.
Soit c'est le hazard, soit ces gènes sont liés.

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 21:04:28   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

une europigeon huppée. J'en ai une centaine. Je m'amuse aussi au boulot!
j'ai aussi des fantails comme ça, mais y sont trop moches pour les montrer. Et puis ça sert à rien...

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 21:10:51   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

je sais je l'ai déjà mis. mais ça été dur de faire ça!beaucoup de croisements avec des pigeons qui gachent la volière

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  élevage roronoaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum