CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 élevage roronoa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 20:16:15   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Allé oui, inscrits toi au cluuuuuuuuub!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 11:59:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

roronoa zoro a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


ben ce n'est pas si mal pour un jeune dans cette variété, il faut le voir en vrai pour bien l'apprécier, mais comme ça sur la photo je dirais qu'il vaut au moins entre 93 et 94 point. ce qui est honnette

--------------------
Capu... What else ?
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 15:32:15   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Merci pr ton commentaire capuman.
Par contre c'est un jeune de 2007
Du coup, y perd des points...
Disons qu'il les vallait en 2007, puisque je suppose que depuis le niveau c'est élevé!
En fait j'ai tjrs eu aussi des capucins..Enfin maintenan plus que 1 couple..
Mais je travaille pas car il faut un certain nombre de cpls, et j'en ai déjà de trop.
Un couple pr le plaisir des yeux

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 19:19:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

zut il a fait le tour

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 01:24:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De Nesle??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 18:48:08   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

indian a écrit :

De Nesle??


Je sais pas d'ou il vient...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 19:07:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

notre indian a l'esprit taquin en ce moment .....il fallait lire la tour de Nesle, partie de l'enceinte de Philippe Auguste sur la rive gauche de la Seine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 19:46:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Là où les deux salopes de princesses faisaient assassiner leurs amants au petit matin avant de les jeter dans la Seine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 19:19:40   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Allez, y ' en a que pr les fantails alors que les nonnes ou les coquillés c'est joli qd mm!!!

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 19:42:13   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 19:44:48   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Bonne couleur

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 20:52:24   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

en noir c'est magnifique

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 11:30:52   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



génération 2014 d'opale. Je pense que je peux désormais les appeler fantails

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 11:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la couleur est très sympa et le type revient vite maintenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 17:21:42   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Je vois que tu as bien pigé pour les pattes , pour le laçage vas faloir un peu d'entrainement sinon je suppose que c'est un jeune il vas s'arrondir un peu et un petit peu de culotte l'arrangerai bien aussi mais il est déjà trés correct pour la variéte

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 17:23:15   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

évidemment que c'est un jeune je n'avais pas fait attention

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 21:46:29   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Oui pour les pattes j'ai pigé.
C'est le premier opale de l'année.
Son père est en photo un peu avant.
J'ai un male mieux que son père mais croyant que c'était une femelle, je l'ai mal accouplé...On verra
Merci à tous pour vos coms.

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 21:46:59   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 21:51:10   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Celui là sera bien. Bon la photo ne le sert pas...
Il a un bon éventail, de bonnes jambes, assez rond vu son age...
A coté c'est un rouge récessif (moche sur la photo).

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 21:58:29   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Evolue plutôt bien

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 22:55:43   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Tu as de beaux jeunes !
et des installation très propre, très soignée bravo !


Edité le 08-05-2014 à 22:56:11 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:06:30   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Merci.

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 19:45:08   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Au naturel, encore jeune mais déjà pas mal

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 20:22:22   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

pas mal en effet , un pommeau un peu moins large pour bien faire ressortir la poitrine et ce serai super

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 23:37:58   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Merci
Je prends note
Je vais déjà bien faire les jambes (mm si certains les ont perdu... ).
Le pommeau çà sera pour départager les meilleures jambes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  élevage roronoaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum