CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 élevage roronoa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 21:14:46   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

on la voit pas bien, mais une jeune prometteuse de l'année

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 21:19:07   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

ils veulent pas poser...se tient en avant sur la photot, mais c'est un bon pigeon avec un bon toptail

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 21:23:18   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

ça sera tout pour le moment.

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 22:32:49   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

il faudrai que tu introduise 2 pigeons minimum avec un bon éventail et que tu les accouple avec les meilleurs des tient , sans te souçier des couleurs , ensuite sélectionner les bons éventails issus de ces couples et les accoupler soit ensemble soit avec ceux que tu aura achetés , aprés c'est une histoire de temps et sans doute aussi un peu de chance , surtout fais attention aux jambes tu as des corps et des ailes corrects c'est déjà un bon point

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 23:06:04   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

ok. Au niveau de mes éventails, quel est mon plus gros défaut?
Longueur des plumes, largeur, nombre, qualité des plumes?
Sur les photos que j'ai mis, quel est le meilleur d'après toi par exemple?
Le plus mauvais, ce que dois éviter?
Merci

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 14:57:28   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

un male 2011

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:01:55   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

male 2012 porteur rouge récessif, servant à faire du rouge

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:06:37   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

Male de l'année

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:13:39   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

ça se voit pas mais c'est mon meilleur male 2013

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:18:31   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

male. pour la couleur.je travaille pas tout.c'est de la conservation!!

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:23:33   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

femelle 2011

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:29:47   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

femelle 2013

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:34:31   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

male 2013

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 15:42:53   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

femelle 2013

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 17:23:41   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

roronoa zoro a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

male 2013


celui là n'est pas mal le corps et l'aile sont déjà pas intéressant , la longueur des jambes aussi manque un peu de culotte qui irait au milieu de la bague son défaut la longueur des caudales car en largeur et il me semble en durété elles ne sont pas mal

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 18:30:15   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

Merci pour ton commentaire. Mais tu veux dire le corps et l'aile sont ou ne sont pas intéressants?
Je le considère comme mon second bon de l'année.Pourtant il aurait du être mort...J'ai failli le tuer petit car je trouvais qu'il manquait de top tail..
Finalement j'aime. Comme quoi...
Tu me confortes dans ce que je pense, ça va m'aider pour faire mes couples. Lui il est validé déjà.
N'hésite surtout pas à commenter même si c'est de la critique. J'ai du mal à faire mon trie. Et j'ai besoin d'en faire, des pigeons j'en aurais toujours assez.

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 18:31:28   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

male 2012

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 18:37:07   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

male 2012, à droite on voit un soie raté

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 18:46:25   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

un male arlequin. j'en ai jamais vu des beaux....

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 19:51:39   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

roronoa zoro a écrit :

Merci pour ton commentaire. Mais tu veux dire le corps et l'aile sont ou ne sont pas intéressants?
Je le considère comme mon second bon de l'année.Pourtant il aurait du être mort...J'ai failli le tuer petit car je trouvais qu'il manquait de top tail..
Finalement j'aime. Comme quoi...
Tu me confortes dans ce que je pense, ça va m'aider pour faire mes couples. Lui il est validé déjà.
N'hésite surtout pas à commenter même si c'est de la critique. J'ai du mal à faire mon trie. Et j'ai besoin d'en faire, des pigeons j'en aurais toujours assez.

j'ai voulu écrire "sont déjà intéressants " il faudrai que je me relise avant d'envoyer mais ...

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 19:59:57   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

roronoa zoro a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

ça se voit pas mais c'est mon meilleur male 2013


il a sans doute un meilleur éventail mais il a un défaut il a tendance a "s'asseoir sur ses ailes" en fait il prend appuie sur ses remiges pour ne pas basculer en arriére d'où sa tenue trés droite encore un peu et il bascule

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 20:07:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

roronoa zoro a écrit :



J'ai voulu faire de l'opale...Je suis allé chercher le gène dans mes europigeons et voilà quelques génération plutard..Du réduit il me semble


c'est quoi les parent (couleur ?) ce n 'est pas du reduit , lavande peut etre

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 20:10:29   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

ok. Alors par exemple, entre les deux lequel l'emporte pour toi?
Que penses-tu des autres?
En particulier les jeunes comme la petite rouge cendrée qui me plait beaucoup.
Merci.

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 20:21:19   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

gillou a écrit :

[citation=roronoa zoro]

J'ai voulu faire de l'opale...Je suis allé chercher le gène dans mes europigeons et voilà quelques génération plutard..Du réduit il me semble


c'est quoi les parent (couleur ?) ce n 'est pas du reduit , lavande peut etre[/citation]

Le père est bleu barré et la mère est pareille en moins "typée", car c'est de l'expérimental...
A la base j'ai mis un biset avec un europigeon pour faire des nourrissiers de taille moyenne. M'en est sorti un pigeon maillé rouge avec un départ de barre caudale claire. Je me suis dit "et si y'avait pas un départ d'opale la dessous. J'avais un tambour (je sais pas quelle variété, coquille, visière, plumes aux pattes) barré blanc.
J'ai réussi à avoir des jeunes barré blanc avec barre caudale claire.
J'ai mis pendant plusieurs générations sur du fantail bleu barré. Et à force la couleur a dérivé sur ça.
Lavande je crois vraiment pas(que du pigeon base bleu dans toute la lignée). Mais je suis d'accord pour dire que c'est peut-être pas du réduit.

--------------------
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 21:03:18   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   



Uploaded with ImageShack.us

tiens, un autre sujet de travail. Je voulais pas le mettre car encore trop moche...mais je suis content de sa couleur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  élevage roronoaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum