CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 EXPO CANINE du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:16:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est fait les 89 photos sont en ligne ! !

là :
https://10253.alloforum.com/liste_sujets-10253-0-1918-0-0-1.html


vous avez jusqu'à Lundi 6 Mars 20h pour voter par MP

Tous le reglement des votes est dans le sujet de l'expo :

Tout le monde peut voter


--------------------
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:04:24   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

A voté !
Exposition très réussie, de vrais top models
En plus, il y a mon petit chouchou (petit Tazz tout mignon )
Ils sont super beaux, bravo !!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:06:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

A voté aussi
Ils sont tous beaux, c'est trop dur de faire un choix
bravo à tous


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:29:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ai tout vu mais pas encore voté!!Veux revoir toutes les tofs! Chez les chiots, ça va être dur de choisir!
Autres chiens, je vais voter pour celui de ma copine car je le connais, il est adorable!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:31:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi je vais attendre demain pour voter car le choix est trop dur et je vais laisser mon fils faire le choix de ce qui auront mes voix. La nuit porte conseil car aujourd'hui il y aurait tous qui aurait eu droit à mes voix.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:33:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très dur de voter, je me laisse le temps de la réflexion et surtout le temps de de les revoir plusieurs fois ces tofs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:36:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ya pas à dire, Chardon, nous sommes des sages!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:39:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

eh oui, à notre âge, on dégaine moins vite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:26:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon j'ai ouvert un sujet avec les : "ont voté" ... vérifiez SVP si je n'oublie personne dans les votants !


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:38:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

eh oui, à notre âge, on dégaine moins vite


et oui ces vrai a 104 ans ces dure cure


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:16:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=le chardon]eh oui, à notre âge, on dégaine moins vite


et oui ces vrai a 104 ans ces dure cure :D[/citation]

Et en plus, tu ne sais pas compter!!
Beaucoup plus que 104 ans, Flams!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:44:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A voté, mais le chef a zapé mes photos....à la prochaine insurrection je soutien Indian.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:09:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

A voté, mais le chef a zapé mes photos....à la prochaine insurrection je soutien Indian.


Mais c'est pire qu'une dégradation, ça!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:47:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]A voté, mais le chef a zapé mes photos....à la prochaine insurrection je soutien Indian.


Mais c'est pire qu'une dégradation, ça!!! :hein:[/citation]

un oubli nicolas, rejoins le maquis, gagnons le causse pour combattre ce chef, rejoins le clan des justes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:56:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ca y est je viens de voté; je vais voir si j'ai fait le bon pronostique lundi car je n'y connais rien en chien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:57:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous non plus, si ça peut te rassurer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:13:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Eh bien moi aussi j'ai voté, les chiens c'est comme les pigeons, il y a un standard si vous ne le connaissez pas, ben vous faites comme moi, votre oeil suffira pour juger la beauté de ces créatures


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:31:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:35:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:31:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon]eh oui, à notre âge, on dégaine moins vite


et oui ces vrai a 104 ans ces dure cure :D[/citation]

Et en plus, tu ne sais pas compter!!
Beaucoup plus que 104 ans, Flams!!! :cry:[/citation]

ha ok 150 ans


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 07:28:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

A voté, mais le chef a zapé mes photos....à la prochaine insurrection je soutien Indian.


... désolé je ne les ai pas trouvées


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:39:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les photos de nicolas ont été détournées
y a-t-il un pirate sur le forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:59:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Après une Vigie, faudra-t-il nommer un enquêteur?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:59:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Flams a écrit :

[citation=indian][citation=Flams][citation=le chardon]eh oui, à notre âge, on dégaine moins vite


et oui ces vrai a 104 ans ces dure cure :D[/citation]

Et en plus, tu ne sais pas compter!!
Beaucoup plus que 104 ans, Flams!!! :cry:[/citation]

ha ok 150 ans :lol3:[/citation]

Eh, Flam, je pense d'aprés ce que je lis, il y en a certains qui ont dégainé trés vite et qui n'ont pas réussi leur vote :lol:
Alors courage, prends ton temps, rien ne sert de courir il faut partir à point :hello: :bnc: :bnc: :lol:


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:56:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ha ok 150 ans :lol3:[/citation]


ça fait pas 150 :lol:


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  EXPO CANINE du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum