CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Expo Européene de Leipzig

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:10:23   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui Fab tu as raison,les pigeons partiront avec le groupage de la SNC.
Tu sais Indian 24h de bus entre amis ça passe vite.
Ruben ,suivant par ou on passe on peux te prendre par là.Quand j'aurais + de détail je te dirai ça.
Enfin ,moi je prépare ce voyage comme si l'année allée être normale.
D'ailleurs peut-être que nous on ne pourra pas organisé d'expo et en Allemagne si, car pour les concours de pigeons voyageurs en France ils interdisent et pas en Allemagne et en Belgique.Vive l'Europe!!!!!

--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:28:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'est en même temps que le championnat de france du modène!! mais.....
alors si le championnat du Modène c'est à la meme époque,désolé pour Leipzig faudra le laisser de coté,d'abord le Championnat MCF
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:52:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vue que je ne sais meme pas ou je serais demain je ne prevois rien a si long terme , desoles , et puis decembre est quand meme un mois ou j ai un peu de travail (si peu ) !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:20:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Sébastien,je suis partant aussi ,comme j'habite à une cinquantaine de kilométres de Ruben on devrais pouvoir s'arranger s'il faut faire un peu de route pour vous rejouindre.C'est pas toi qui a dit que tu allais passer moins de temps sur l'ordinateur,avec ce genre d'annonce t'es mal parti.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 02:03:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

Sébastien,je suis partant aussi ,comme j'habite à une cinquantaine de kilométres de Ruben on devrais pouvoir s'arranger s'il faut faire un peu de route pour vous rejouindre.C'est pas toi qui a dit que tu allais passer moins de temps sur l'ordinateur,avec ce genre d'annonce t'es mal parti.
merci j-j 56
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:06:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

On a pas changé d'heure encore, il viendra moins le semaine prochaine mais tu sais Seb64 le forum est un drogue dure!!

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:09:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à qui tu le dis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:12:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est ma femme qui est contante!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, c'est plus grave, t'es jeune
la mienne commence à tousser mais pas plus

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:19:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi elle gueule, tu veux dire!!! elle arrive pas a conprendre qu'on puisse discuter pigeons pendant tous ce temps!!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

épuise-la avant
à moins que ce soit toi qui y laisse des plumes

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:08:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pourtant, Fab, c'est pas faute de l'avoir traînée sur toutes les expos de la région!!! Je peux en attester!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:13:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

épuise-la avant
à moins que ce soit toi qui y laisse des plumes
pourtant ce n'est pas la période de la mue
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:14:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'est ma femme qui est contante!!
t'inquiette moi c'est pareil
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:55:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand tu seras président du club du modène, fab, ça lui aura passé

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:10:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et président de Mazamet et de l'USASO!!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:25:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

quand tu seras président du club du modène, fab, ça lui aura passé

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:42:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Et président de Mazamet et de l'USASO!!!

et de la république ..........

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:24:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plus compliqué, çà!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:26:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:58:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Plus compliqué, çà!!
quoique
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:30:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le lui souhaite pas et puis je l'aimerai plus comme maintenant

--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:19:17   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Ok Jean -jacques je prend note,
Les gards,resté devant vos claviers ,car quand les femmes les prennent c'est pour aller sur les sîtes de rencontres .
Conclusion, gardé le cap et resté sur le forum.

--------------------
SEB le magnifique
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:53:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:18:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'as raison Seb,,, ou pour faire des achats en ligne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Expo Européene de LeipzigNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum