CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Expo Européene de Leipzig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:44:35   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Si l'Européene de Leipzig doit se faire,je compte avec les adhérents de l'APPA (Soumoulou) faire un bus pour y aller.
Alors ce sera soit un minibus ou alors un bus normal avec des éleveurs d'autres sociétés.Si vous êtes intérréssé faite me le savoir dès maintenant car c'est assez lourd à organiser.A la suite de ça je me renseignerai sur le prix car il faudra y être le vendredi et on repartira le dimanche.Il y aura les frais d'hotel,repas et entrées pour l'expo.
Il y aura des points de ramassages à définir.
Enfin voilà , dites moi ce que vous en pensez?
PS:je compte exposer,il y aura plus de renseignements pour ce qui veulent présenter dans le prochain Colombiculture m'a dit Alain Bénaitier.Il y aura des volailles et des lapins également.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:55:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb, c'est à quelle date?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:00:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

2ième weed de decembre!! on aurai bien exposé avec mon père mais vu les temps qui courent je crois que c'est cuit !!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:26:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on sait pas comment ça va évoluer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:32:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui Fab ... pas de "défaitisme" ... je pense qu'actuellement on peut dificilement se prononcer sur ce qui va etre permis la saison prochaine ... donc faisons comme si


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:50:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi j'y vais avec ou sans mes pigeons mais j'y vais




Je sais que la SNC doit faire un groupage !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:45:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être à voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:16:51   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Je suis partant seb et je passe l'info dans mon Assoc.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:27:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Seb je suis partant aussi,tu peux m'ajouter
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:29:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tu me rappelle ou tu habite Ruben et d'ou ils partent ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:30:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

J'y aurais bien été avec quelques pigeons moi, peut être que


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:36:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

tu me rappelle ou tu habite Ruben et d'ou ils partent ?
moi je suis à Vannes,j'ai pas vu d'ou ils partaient d'ailleurs,mais pas grave je ferais le déplacement
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:38:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

du fin fond de la France





le sud ouest !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:38:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

tu me rappelle ou tu habite Ruben et d'ou ils partent ?
JL apparament il y a des points de ramassage à définire
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:38:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

moi je suis à Vannes,j'ai pas vu d'ou ils partaient d'ailleurs,mais pas grave je ferais le déplacement

t'es un fou toi


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:44:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben]moi je suis à Vannes,j'ai pas vu d'ou ils partaient d'ailleurs,mais pas grave je ferais le déplacement

t'es un fou toi ;)[/citation]atends ,je suis sur que tu le ferais aussi,en plus quand on aime on ne compte pas,et vu l'année qu'on va avoir au niveau des expos
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:45:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben a écrit :

Seb je suis partant aussi,tu peux m'ajouter
SAUF si elle tombe pendant la période du championnat de France du Modène,s'il a lieu bien sur
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:46:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:46:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Il y a des chances que j'y aille oui, mais je préfèrerais y aller avec des pigeons, j'en ai marre de cette merde.
Mais bon elle n'aura peut être pas lieu non plus


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:48:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

Il y a des chances que j'y aille oui, mais je préfèrerais y aller avec des pigeons, j'en ai marre de cette merde.
Mais bon elle n'aura peut être pas lieu non plus
c'est clair enfin faudra attendre voir ce qui se passe,pas d'autre choix,mais bon j'éspère que ça ne va pas durer plus que cette année,ça serait dommage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:51:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est en même temps que le championnat de france du modène!! mais.....


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:55:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'irais bien mais vous avez vu où c'est!!! Alors en avion peut-être mais en car y'en a bien pour 24h de Toulouse!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:57:34   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

c'est bien ce qui me retient un peu
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:59:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mes les pigeons ils peuvent y aller avec le groupage SNC!!
l'avion michel ca te rappelle rien?


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:04:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ooooooohh, que si mon fab!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Expo Européene de LeipzigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum