CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Expo USA: Pageant & Middletown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:18:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ory a écrit :

A mon avis c'est plutôt sur une base brun tout simplement


regarde l'intérieur des plumes a l'ariére

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 17:23:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

tu crois que c'est sur du bleu il me semble que sur du bleu le rouge est plus éclatant, presque du bronze


plutôt bleu oui
avec un manteau Tpattern l'indigo un rouge bronze et parfois très trompeur
sur base rouge cendré ça ferait comme un rouge rubentail

--------------------
Capu... What else ?
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 17:51:25   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

gilloulefilou a écrit :

[citation=ory]A mon avis c'est plutôt sur une base brun tout simplement


regarde l'intérieur des plumes a l'ariére :heu:[/citation]

Justement en regardant les plumes du fantail, je pense plus à une base brun.
Pour info, j'ai des nourriciers rouges rubentails (voyageurs) que je bosse avec des bleus et du rouge cendré et la couleurest beaucoup plus noiratre ou plus vers le rouge
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:28:09   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est compliqué de faire des ....

[img] [/img]

--------------------
Patrick
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:44:21   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 03:33:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 03:35:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

c'est compliqué de faire des ....

[img] [/img]


tu n'auras pas de jeunes ridus ,c'est deux malles

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 11:00:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

mais bien sur ......ils ont des boules

--------------------
Patrick
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 11:08:10   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ridus a écrit :

mais bien sur ......ils ont des boules





--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 12:01:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

mais bien sur ......ils ont des boules




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 18:25:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

et le 2eme reserve




et pour celui là pas de commentaires ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:26:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la couleur n'est pas terrible, les pantoufles sont énormes, le fantail me paraît être porté un peu bas car on ne voit plus un U mais un U largement ouvert côté fantail ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 15:53:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

la couleur n'est pas terrible, les pantoufles sont énormes, le fantail me paraît être porté un peu bas car on ne voit plus un U mais un U largement ouvert côté fantail ......


esque c'est un téte blanche

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:26:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :



esque c'est un téte blanche



je pense que c'est juste un grison !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 20:24:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A part pour les pantoufles effectivement trop imposantes je suis pas d'accord avec toi Chardon .
Mais j'aurai aimé le voir aussi de face et de dos pour la circonférence.
Superbe poitrine bien ronde et avancée, cou bien large, tête bien placée , volume général très correct.
C'est un grison (peut-être bien même un grison ET tête blanche sauf qu'il faudrait qu'il ait la huppe et un peu de cou blancs ?) et donc la couleur est pas mal , je crois pas qu'il porte la queue trop basse vu la hauteur déjà impressionnante du top-tail, la largeur de dos est un soupçon trop mais le U existe bien .Par contre je veux bien concéder la queue un poil trop conique et serrée à la base (pourtant j'aime pas les queues TROP plates) et je trouve la huppe portée basse et pas assez pointue, un souhait aussi sur une ligne d'ailes plus basses (on a presque l'impression qu'il serait un peu haut sur pattes) et + effilées en extrémités de rémiges primaires.
Pour moi c'est un 95 si on ne le juge que dans sa variété et si on excepte les pantoufles que les américains visiblement "élargissent" d'année en année (encore une dérive qui ne m'emballe pas). Un bon 94 par rapport aux Q.P.I en général.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 03:12:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=gilloulefilou]

esque c'est un téte blanche



je pense que c'est juste un grison ![/citation]

il est pas vilain

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 09:52:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

A part pour les pantoufles effectivement trop imposantes je suis pas d'accord avec toi Chardon .
Mais j'aurai aimé le voir aussi de face et de dos pour la circonférence.
Superbe poitrine bien ronde et avancée, cou bien large, tête bien placée , volume général très correct.
C'est un grison (peut-être bien même un grison ET tête blanche sauf qu'il faudrait qu'il ait la huppe et un peu de cou blancs ?) et donc la couleur est pas mal , je crois pas qu'il porte la queue trop basse vu la hauteur déjà impressionnante du top-tail, la largeur de dos est un soupçon trop mais le U existe bien .Par contre je veux bien concéder la queue un poil trop conique et serrée à la base (pourtant j'aime pas les queues TROP plates) et je trouve la huppe portée basse et pas assez pointue, un souhait aussi sur une ligne d'ailes plus basses (on a presque l'impression qu'il serait un peu haut sur pattes) et + effilées en extrémités de rémiges primaires.
Pour moi c'est un 95 si on ne le juge que dans sa variété et si on excepte les pantoufles que les américains visiblement "élargissent" d'année en année (encore une dérive qui ne m'emballe pas). Un bon 94 par rapport aux Q.P.I en général.


et moi je pense que si la queue est trop comique elle a déja au moins les 4 a 5 cm nésséçaire pour le top tail. Alors qu'est ce se serait si elle était plate.
On vois les rectrices passer largement par dessus les ailes ce qui veut dire que la circonférence est bonne

En ce qui concerne la remarque plus éffilées sur les rémige en extrimité. Je pense qu'il s'agit d'une rectrice

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:13:58   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Pour moi un très bon sujet de travail maiq avec un éventail pas assez ouvert et un corps pas assez profond.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:04:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord avec Hugo ....sans compter que je n'aime pas sa couleur pour un grison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:17:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :

Pour moi un très bon sujet de travail maiq avec un éventail pas assez ouvert et un corps pas assez profond.


pourtant il a déja au moins les 4 a 5 cm nésséçaire pour le top tail

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:09:36   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

La photo peut être trompeuse conçernant la position de l'éventail.
Par contre questions couleur je préfére de loin les pigeons que Seb nous a montré dans le sujet "Les Grisons".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Expo USA: Pageant & MiddletownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum