CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 exposer un pigeon d'un autre eleveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:27:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

l'alcool le chauffe pire que les pigeons quand ils bouffent des vesces alors il craint pas le froid

c'est le seul a avoir des globules jaunes en france

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:29:33   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

une viré a metz ? ? ?

préparer les glaçons

:hips: :hips: :bouf2: :hips: :hips:

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:33:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tiens te voila toi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:35:53   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

dès qu on parlz d apero ; je suis là

:lol: :fonsde: :lol:

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 22:39:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

prend de l'antigel, c'est pas mal aussi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 23:06:11   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

j aime que le jaune ; demande a chardon ; j etais a la bonne ecole

:hips: :hips: :bier: :hips: :hips:

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 00:41:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nico11590 a écrit :

j aime que le jaune ; demande a chardon ; j etais a la bonne ecole



Dans ces conditions Nico, la meilleure solution que l'on puisse trouver pour toi, est d'inaugurer la distribution du jaune en perfusion !!!

--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 21:38:26   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

:pouce: :pouce: :yep2: :pouce: :pouce:

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 12:11:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

[citation=Eddy][citation=indian]Ben je vais donner la règle à l'indian club français:

C'est un championnat ''open'' c'est à dire que tout éleveur d'indien, adhérent du club ou pas, Français ou étranger, peut participer et accéder aux titres mis en jeu.
Chaque année, des non adhérents exposent et chaque année ils prennent une raclée!!! Pourquoi??
On a analysé le problème et on s'est aperçu que soit l'exposant n'est pas un éleveur chevronné mais simplement un amoureux du pigeon, soit un éleveur chevronné mais dans d'autres races et qui traite l'indien comme une annexe de son élevage, pour la beauté du pigeon ou son caractère familier.
La conclusion est facile à tirer, en élevage de sélection, l'amateurisme ne pardonne pas, si tu veux des titres il faut t'occuper sérieusement de ton élevage.


En supposant avoir de gros moyens à ma disposition (je peux rêver !), je peux donc acheter bon nombre de champions français et étrangers, puis les présenter au championnat de France tout en n'étant pas membre de l'ICF, et récolter des titres ? :heu3:[/citation]


Ben oui !!
Mais ce n'est jamais arrivé!![/citation]

ET bien moi je pense que n'importe qui peut etre champion de France en queue de paon indien car il y a tellement de bons pigeons qui parte partout ....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 20:12:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

budapest a écrit :

l'alcool le chauffe pire que les pigeons quand ils bouffent des vesces alors il craint pas le froid

c'est le seul a avoir des globules jaunes en france


Qu'est ce que ce doit être si tu leur files du chenevis!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 21:17:52   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

on va regler les comptes a st pons ! ! !

:gun: :gun5: :gun3: :gun5: :gun3:

a l apéro ! ! ! biensur

:hips: :hips: :hips:

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:21:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon pôv Nico, tu fais pas le poids!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:25:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:33:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nico11590 a écrit :

on va regler les comptes a st pons ! ! !



a l apéro ! ! ! biensur






Sois prudent Nico,fasse à certains tu prends de gros,trés gros risques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 12:53:39   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

[citation=Eddy][citation=indian]Ben je vais donner la règle à l'indian club français:

C'est un championnat ''open'' c'est à dire que tout éleveur d'indien, adhérent du club ou pas, Français ou étranger, peut participer et accéder aux titres mis en jeu.
Chaque année, des non adhérents exposent et chaque année ils prennent une raclée!!! Pourquoi??
On a analysé le problème et on s'est aperçu que soit l'exposant n'est pas un éleveur chevronné mais simplement un amoureux du pigeon, soit un éleveur chevronné mais dans d'autres races et qui traite l'indien comme une annexe de son élevage, pour la beauté du pigeon ou son caractère familier.
La conclusion est facile à tirer, en élevage de sélection, l'amateurisme ne pardonne pas, si tu veux des titres il faut t'occuper sérieusement de ton élevage. :jap:


En supposant avoir de gros moyens à ma disposition (je peux rêver !), je peux donc acheter bon nombre de champions français et étrangers, puis les présenter au championnat de France tout en n'étant pas membre de l'ICF, et récolter des titres ? :heu3:[/citation]


Ben oui !!
Mais ce n'est jamais arrivé!![/citation]

donc si ce week j achete un PH ou GPH tout vas bien

:heho: :roul2: :heho:

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 14:15:27   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

micdu30 a écrit :

bonjour
je sait en ce moment je demande plein d'info
voila ma question j'aimerais savoir un truc
j'ai des pigeon qui vienne d'un autre eleveur (donc eleveur naisseur) et pour moi se sont mes repro
ma question est
on peut exposer les pigeon de l'eleveur naisseur pour savoir la qualite du pigeon par pour sattribuer le merite meme si on gagne un truc mais pour savoir si il se rapproche du standard
merci


je ne sait as quel sont les sus et coutume de l'expo, mais au vol il; est monnaie courante de confier au débutant (en tous cas c'est ce qui c'est passé avec moi est je perpétue cette vision des chose) des pigeon tres performent ce qui permet de faire naitre la pasion car debuté avec des pigeons type ca as de quoi freiner les hardeur
apres tous éléveur honnete adhemetra que ce pigeon n'est pas sont traivaille d'un autre
j'ai a ma disposition (en culbutant francais de vol la meilleur souche)
la meilleur souche 10 FOIS CHAMPION DE FRANCE ET 3 FOIS CHAMPION D'EUROPE. mais je suis le premier a dire que c'est pigeon sont issu de Mr schimdt


Edité le 19-04-2012 à 08:32:24 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 12:03:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

... messieurs , alllons... un juge n'est ni privé ni public...

que serions nous sans nos juges....



......souvent bien mieux jugés par un éleveur chevronné, Didier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 12:10:24   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

nico11590 a écrit :

une viré a metz ? ? ?

préparer les glaçons




nico chez nous c'est le picon bière (alors entraines toi sinon bonjour les dégats) au plaisir de te rencontrer a Metz
demande a chardon les éleveurs de dragon sont très endurants


Edité le 22-04-2012 à 12:11:00 par guy




--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 12:20:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Guy, t'auras pas de mal à le tordre ce jeunot, il tient pas le jaune .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 12:52:44   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

nico11590 a écrit :

une viré a metz ? ? ?

préparer les glaçons



Je te ramènerais une fiole de Mirabelle pour ta digestion.

--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:06:12   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=al]... messieurs , alllons... un juge n'est ni privé ni public...

que serions nous sans nos juges.... :cry: :cry: :cry:

:hello: :hello: :hello:


......souvent bien mieux jugés par un éleveur chevronné, Didier :D :hello:[/citation]

c est pas normal ! ! ! !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 21:19:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui c'est pas normal

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 23:17:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

oui c'est pas normal


Oui mais ça peut s'expliquer normalement !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  exposer un pigeon d'un autre eleveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum