CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 LES EXPOSITIONS ET LE RECRUTEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:50:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

est-ce que JL connaît les règles


Edwige, plus probablement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:48:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

est-ce que JL connaît les règles


Un indian ne peut connaître aucune règle puisque c'est toujours un individu, sans foi ni loi... C'est bien pour cela d'ailleurs qu'ils étaient naguère appelés sauvage (quand ils sont jeunes, on les nomme sauvageon maintenant )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:02:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=le chardon]est-ce que JL connaît les règles


Edwige, plus probablement!!![/citation]

indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:04:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon]est-ce que JL connaît les règles


Un indian ne peut connaître aucune règle puisque c'est toujours un individu, sans foi ni loi... C'est bien pour cela d'ailleurs qu'ils étaient naguère appelés sauvage (quand ils sont jeunes, on les nomme sauvageon maintenant )[/citation]

toi tu vas avoir droit à l'attaque de la diligence


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:53:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chouette, comme en 40


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:33:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ronge ton frein mon Chardon!!! Les jeunes guerriers sont à la chasse au bison!!! Dès leur retour, on lache les troupes et là........




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:24:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:06:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Chouette, comme en 40


t'étais pas premier en histoire toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:36:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon je suis la indian je vois qu'il ya un probleme avec les eleveurs de modenes moi je suis ici pour la paix j'ai une solution chaque eleveur de modene prend dans sont elevage un couple d'indiens et les eleveurs d'indiens un couple de modene et dans un an on fais les comptes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:43:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

bon je suis la indian je vois qu'il ya un probleme avec les eleveurs de modenes moi je suis ici pour la paix j'ai une solution chaque eleveur de modene prend dans sont elevage un couple d'indiens et les eleveurs d'indiens un couple de modene et dans un an on fais les comptes



Frédéric!!!! T'as abusé de l'eau de feu???
Mettre un modène chez les indiens c'est comme mettre un loup dans la bergerie!!!
Pis si on arrête de faire semblant de se friter avec les modènes sur le forum, on va perdre de l'animation!!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:49:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'ai dis dans elevage pas avec les indiens oui tu as raison il faut de l'ambiance sur ce forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:59:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

j'ai dis dans elevage pas avec les indiens oui tu as raison il faut de l'ambiance sur ce forum


Tu m'as fait peur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:04:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Indian, si tu veux je teferai un super couple ambiance pour ton pigeonnier!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:17:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

fab elle est bonne avec ton couple d'ambiance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:28:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

Indian, si tu veux je teferai un super couple ambiance pour ton pigeonnier!!


on voit ça d'ici


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:16:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'étais pas premier en histoire toi :arf1:[/citation]

Ben quoi....éclaire ma lanterne stp !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:19:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le Far West, la conquête de l'ouest, ça te dit rien l'attaque de la diligence par les indiens, cochise, géronimo, sitting bull


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:53:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et Davy Crockett???????


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:17:02   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Sans vous offenser Messieurs.
J'ai commencé par mélanger des Modènes avec des Indiens et cela n'a pas été.
Les Modènes étaient trop perturbés par les élucubrations des Indiens.
J'ai donc été obligé, pour leur bien être, de les séparer.

Aucune agréssivité, par contre je crois que si l'on enfermait un éleveur d'Indiens et un éleveur de Modènes dans une cage il y aurait de la casse
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:43:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 07:11:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux le dire patrick, y aurait de la casse c'est le jaune qui aurait du mal à tenir la cadence à moins que les modénistes à coup sûr déviationnistes ne préférent le rouge de 20 ans d'âge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 08:16:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi, j'aime bien les 2!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:34:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

IVROGNE


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:45:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

tu peux le dire patrick, y aurait de la casse c'est le jaune qui aurait du mal à tenir la cadence à moins que les modénistes à coup sûr déviationnistes ne préférent le rouge de 20 ans d'âge






--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:47:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  LES EXPOSITIONS ET LE RECRUTEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum