CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:21:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et les photo


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:10:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

seb2159 a écrit :

et les photo


oui toujours pas de photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:15:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

laissez lui un peu de temp!
vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:19:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

laissez lui un peu de temp!
vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:04:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=ged81]laissez lui un peu de temp!
vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite


:lol:[/citation]

C'est pour çà que les femmes préfèrent les hommes expérimentés!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:07:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu pense!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:16:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui Ged Nono a raison au fait, je crois bien qu'on a tombé la bouteille d'additif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:34:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=ged81]laissez lui un peu de temp!
vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite


:lol:[/citation]

C'est pour çà que les femmes préfèrent les hommes expérimentés! ;)[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:21:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

et oui Ged Nono a raison au fait, je crois bien qu'on a tombé la bouteille d'additif





je me doutais bien que tu ne serais pas du coté des jeunes


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:22:02   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca manque de photos ici..............................


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:02:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tout est fini, les fleurs plantées et j'attends que le gazon ait poussé car la terre roulée, c'est pas terrible.
De plus, je termine, pour la revue n° 12 de l'Indien, une visite d'élevage....chez moi!! Je devais la faire chez le Chef mais comme il y a contretemps, je me suis rabattu sur mes modestes installations. Il est donc souhaitable de ne pas balancer les tofs trop tôt sur le forum.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:27:49   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

Ben tout est fini, les fleurs plantées et j'attends que le gazon ait poussé car la terre roulée, c'est pas terrible.
De plus, je termine, pour la revue n° 12 de l'Indien , une visite d'élevage....chez moi!! Je devais la faire chez le Chef mais comme il y a contretemps, je me suis rabattu sur mes modestes installations. Il est donc souhaitable de ne pas balancer les tofs trop tôt sur le forum.

On s'en fout on est pas à l'indiana club
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:53:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben tout est fini, les fleurs plantées et j'attends que le gazon ait poussé car la terre roulée, c'est pas terrible.
De plus, je termine, pour la revue n° 12 de l'Indien, une visite d'élevage....chez moi!! Je devais la faire chez le Chef mais comme il y a contretemps, je me suis rabattu sur mes modestes installations. Il est donc souhaitable de ne pas balancer les tofs trop tôt sur le forum.


bas oui nous et est encore les vistime du chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:17:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu vois FLAMMS , avec les Indiénistes il faut toujours être trés patient au niveau photos!
J'arrête pas de te le dire!
Moi le N° 12 je suis prêt à l'attendre encore 1 ou 2 ans ,mais pas plus ,il faut pas déconner non plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:33:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Tu vois FLAMMS , avec les Indiénistes il faut toujours être trés patient au niveau photos!
J'arrête pas de te le dire!
Moi le N° 12 je suis prêt à l'attendre encore 1 ou 2 ans ,mais pas plus ,il faut pas déconner non plus!


oui mais toi ces une autre histoire donc la dessus ta rien a dire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:35:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono, là tu cherches, t'es pire que Jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:17:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'ailleur, il est ou jacques?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:44:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il se remet de sa dose d'additif!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:56:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voilà ... moi je viens là me disant tiens je vais voir les beaux travaux finis d'Indian ... et paf ... pas de photos ... parce que mooossieur veut nous montrer ça avec la pelouse et les petites fleurettes .. ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:22:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui Indian est un poète et un romantique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:25:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

voilà ... moi je viens là me disant tiens je vais voir les beaux travaux finis d'Indian ... et paf ... pas de photos ... parce que mooossieur veut nous montrer ça avec la pelouse et les petites fleurettes .. ..


ca merite des sanction chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:45:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:12:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

et oui Indian est un poète et un romantique




si tout le monde pouvait ètre comme lui le monde serai certainement moins laid


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:09:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as dit, Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:43:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a qu'a voir ROBOT,c'est le roi des pouets et les filles le trouvent pas vilain!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum