|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 10:21:29
| et les photo
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 11:10:56
| seb2159 a écrit :
et les photo |
oui toujours pas de photos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 11:15:49
| laissez lui un peu de temp! vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 11:19:35
| ged81 a écrit :
laissez lui un peu de temp! vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 14:04:11
| Flams a écrit :
[citation=ged81]laissez lui un peu de temp! vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite |
:lol:[/citation] C'est pour çà que les femmes préfèrent les hommes expérimentés!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 15:07:55
| tu pense!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 18:16:08
| et oui Ged Nono a raison au fait, je crois bien qu'on a tombé la bouteille d'additif
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-04-2007 à 18:34:40
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=ged81]laissez lui un peu de temp! vous savez que passé un certain age on fait les choses moins vite |
:lol:[/citation] C'est pour çà que les femmes préfèrent les hommes expérimentés! ;)[/citation]
|
| Posté le 23-04-2007 à 21:21:19
| le chardon a écrit :
et oui Ged Nono a raison au fait, je crois bien qu'on a tombé la bouteille d'additif |
je me doutais bien que tu ne serais pas du coté des jeunes
-------------------- |
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 22:22:02
| Ca manque de photos ici..............................
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 09:02:46
| Ben tout est fini, les fleurs plantées et j'attends que le gazon ait poussé car la terre roulée, c'est pas terrible. De plus, je termine, pour la revue n° 12 de l'Indien, une visite d'élevage....chez moi!! Je devais la faire chez le Chef mais comme il y a contretemps, je me suis rabattu sur mes modestes installations. Il est donc souhaitable de ne pas balancer les tofs trop tôt sur le forum.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 09:27:49
| indian a écrit :
Ben tout est fini, les fleurs plantées et j'attends que le gazon ait poussé car la terre roulée, c'est pas terrible. , une visite d'élevage....chez moi!! Je devais la faire chez le Chef mais comme il y a contretemps, je me suis rabattu sur mes modestes installations. Il est donc souhaitable de ne pas balancer les tofs trop tôt sur le forum. |
On s'en fout on est pas à l'indiana club |
|
| Posté le 24-04-2007 à 11:53:18
| indian a écrit :
Ben tout est fini, les fleurs plantées et j'attends que le gazon ait poussé car la terre roulée, c'est pas terrible. De plus, je termine, pour la revue n° 12 de l'Indien, une visite d'élevage....chez moi!! Je devais la faire chez le Chef mais comme il y a contretemps, je me suis rabattu sur mes modestes installations. Il est donc souhaitable de ne pas balancer les tofs trop tôt sur le forum. |
bas oui nous et est encore les vistime du chef
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 14:17:25
| Tu vois FLAMMS , avec les Indiénistes il faut toujours être trés patient au niveau photos! J'arrête pas de te le dire! Moi le N° 12 je suis prêt à l'attendre encore 1 ou 2 ans ,mais pas plus ,il faut pas déconner non plus!
|
| Posté le 24-04-2007 à 19:33:39
| nono a écrit :
Tu vois FLAMMS , avec les Indiénistes il faut toujours être trés patient au niveau photos! J'arrête pas de te le dire! Moi le N° 12 je suis prêt à l'attendre encore 1 ou 2 ans ,mais pas plus ,il faut pas déconner non plus! |
oui mais toi ces une autre histoire donc la dessus ta rien a dire
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 20:35:30
| nono, là tu cherches, t'es pire que Jacques
|
| Posté le 24-04-2007 à 21:17:42
| d'ailleur, il est ou jacques?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 00:44:28
| Il se remet de sa dose d'additif!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 19:56:56
| voilà ... moi je viens là me disant tiens je vais voir les beaux travaux finis d'Indian ... et paf ... pas de photos ... parce que mooossieur veut nous montrer ça avec la pelouse et les petites fleurettes .. ..
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 20:22:06
| et oui Indian est un poète et un romantique
|
| Posté le 25-04-2007 à 20:25:01
| patrick a écrit :
voilà ... moi je viens là me disant tiens je vais voir les beaux travaux finis d'Indian ... et paf ... pas de photos ... parce que mooossieur veut nous montrer ça avec la pelouse et les petites fleurettes .. .. |
ca merite des sanction chef
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 20:45:15
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 21:12:31
| le chardon a écrit :
et oui Indian est un poète et un romantique |
si tout le monde pouvait ètre comme lui le monde serai certainement moins laid
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:09:21
| tu l'as dit, Ged
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:43:43
| Y'a qu'a voir ROBOT,c'est le roi des pouets et les filles le trouvent pas vilain!
|
|