CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:42:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

[citation=le chardon][citation=JLLEMEY][citation=indian]En profiter pour remonter de la terre dans le jardin du haut, mine de rien, plus de 100 seaux de 10 litres!! Faites le calcul!!



= 1000 l ????


j'ais bon ??? :D[/citation]

10/10 mon JL :yep1:[/citation]

Les seaux étaient'ils plien ?????



EH non c'est tout faux!

PLUS de 100 seaux de 10 litres ,ça fait plus de 1000 Litres! ;)[/citation]
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:50:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono][citation=le chardon][citation=JLLEMEY][citation=indian]En profiter pour remonter de la terre dans le jardin du haut, mine de rien, plus de 100 seaux de 10 litres!! Faites le calcul!!



= 1000 l ????


j'ais bon ??? :D[/citation]

10/10 mon JL :yep1:[/citation]

Les seaux étaient'ils plien ?????
EH non c'est tout faux!

PLUS de 100 seaux de 10 litres ,ça fait plus de 1000 Litres! ;)[/citation][/citation]


ça dépend si Indian l'était ou pas !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:28:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

que de calcul savant pour dire en fait se que vous pensez , allez y directement , vous pensez que indian est un peu fainéant sur les bords
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:37:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:24:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

que de calcul savant pour dire en fait se que vous pensez , allez y directement , vous pensez que indian est un peu fainéant sur les bords



ça a le mérite d'ètre franc!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:34:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Indian, tu me le dis quand tu as fini ton agrandissement, que je te porte les 4 couples de Modènes que je t'ai réservé!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:11:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et pendre la crémaillere....avec ce qui faut pour accompagner


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:24:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca avance, ça avance! Des tofs bientôt!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 06:28:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui des tofs qu'on voit le palace
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 07:27:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un palace à indiens et rondones


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 07:42:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

s en est meme dommage d y mettre des indiens , la dedans !!!!
t as pas un congel ????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:03:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

que de calcul savant pour dire en fait se que vous pensez , allez y directement , vous pensez que indian est un peu fainéant sur les bords





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:57:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

s en est meme dommage d y mettre des indiens , la dedans !!!!
t as pas un congel ????







--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:53:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est dommage d'y mettre des trouducufoulamerde de rondonnes!
T'as pas un tout petit congélateur?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:22:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian, les écoute pas ils sont jaloux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:29:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Jaloux de la volière ,moi oui !
Des trouducufoulamerde, moi non!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:16:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j'avoue que cette semaine, j'ai pas foutu grand chose!!!
Lundi, il a plu toute la journée. Mardi, le fiston est venu me donner un coup de main pour virer la terre(il en restait qq même plus de 2m3).J'avais emprunté la remorque d'un copain(2m de long, 1m de large, cu de 750 kg) pour 2 jours. Ben à 17h, on avait tout fini
C'est là que tu te rends comptequ'a plus de 60 berges tu étales moins qu'à 35!!
Mercredi, cassé complètement, donc ordi! Jeudi, pas brillant, juste posé la descente de gouttière, c'est vrai qu'il y avait pas mal de bricolage. Hier, je suis allé commander les poutres à la scierie(merde, pas avant le 23) puis commencé à repeindre la façade du pigeonnier, traité et lazuré les couvre joints, tenté de commander le grillage(merde, pas moyen de trouver de la maille de 5mm)
Bref, ça avance pas trop mais l'objectif est toujours de finir vers Pâques pour qu'ils aillent chercher les oeufs dans la volière!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:05:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu cherche a tamiser quoi avec la maille de 5 mm , c'est un peu fin pour une voliére , tu as pas peur qu'avec le temps la poussiére de pigeon le bouche
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:26:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

peut tu m'aider indian on m'a posé un colle , et je sais qu'en chiffre tu es trés bon

Quelle est la différence entre un 51 et un 69
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:10:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça depend du taux de TVA!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:20:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je connais pas la difference,mais j'adore ces deux chiffres!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:24:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

gourmand vas !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:29:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, Robot!!! Là, tu m'interroges???
Mathématiquement, la réponse est simple: 18!!! mais les maths expliquent-elles tout??
Parce que, 18 c'est le double de neuf et tu connais la dilemme: qui du neuf ou de la poule a commencé???
D'autre part dixhuitres c'est la moitié de vingthuitres, donc c'est pas neuf, ça date même!!!
Pis faut pas oublier Victor!!! non, pas Lanoux, Hugo!! Parce que dès que tu parles de neuf, évidemment on pense à Hernani, tu sais, la querelle des anciens et des modernes!!!
Chui un peu perdu, moa, dans mon raisonnement!!!
Je reprend!! Le 69, faut être deux donc 34,5; logique!!!
Le 51 c'est 5 volumes pour 1, donc 1/6e soit 8,5; logique!!
Mais alors, la différence devient 26 et Vinci, c'est laid au nard!! Et un laid même au lard, c'est pas bon!! Tu suis??
Chui de plus en pls paumé, moa!!
Donc de ce côté d'analyse, c'est un cul de sac et un sac à cul, c'est pas joli, vaut mieux un string!!!
Voyons donc une autre hypothèse: 69+51=120!! Sans vin!!! Impensable!!! Abandon immédiat!! Cette hypothèse n'a aucun avenir!!!
51x69=3519; oui mais trois mille saints sans dix neufs, ça fait 3000 saints puisque tous les dix sont vieux alors que trois mille saints avec cent dix neufs ça faisait 3000-1000= 2000!!! Là, c'était jouable!!! Mais bon!!
Reste 51:69=0,74!! Négatif, pas bon!!!
Dernière chance: 69:51=1,35!! Mais un 35 ça vaut pas le coup, c'est moins bon qu'un 51 même si tu mets moitié moins d'eau!! Pas le coup de se faire chier avec çà!! :out3:
:tempe: Robot, avant de poser des questions à la con, réfléchi aux conséquences!!! :vappe: :vappe:


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:42:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:44:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai eu la réponse Indian , fallais pas te mettre dans tout ses états , en fait il s'agit

Avec le 51 on a le nez dans l'anis et avec le 69 dans l'....

et tout sa pour une connerie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum