CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:16:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je suis meme pas sur qu'ils le creuse


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:34:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je l'ai vu ,ailleurs (écuries locatives où j'ai les chevaux) et chez moi!
Et les plaques de platre de cloisons alors ça les fait carrément rigoler!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:03:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ala place du verre tu aurais du mettre des bouteilles de ccoca avec des mentos a cotes!!!!! destruction garantie!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:06:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

[citation=indian]Pour Racer: j'ai une brouette, certes, mais elle ne monte pas les escaliers!!
Ca avance doucement.......entre 2 averses!!!
Hier, pas moyen de bétonner tellement il flottait!! Comme je n'arriverai pas à réunir encore 400 bouteilles, j'ai déroulé du grillage petite maille avant de mettre le gravier et......j'ai bien dosé le béton des semelles!!!


Sauf votre respect maitre indian, verre pilé ou grillage, sous un beton de plus de 5 cm d'epaisseur, ca sert à rien....[/citation]

T'as pas tout suivi, Racer!!! C'est pas bien!!! Je n'ai pas de dalle de béton, sinon je ne me serais pas fait chier à creuser sur 30 cms!! Le problème vient du fait que je suis au dessous du niveau de toutes les évacuations!! Donc, élimination par absorbtion du sol!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:50:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un puits sec en quelque sorte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:29:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pourquoi tu n'a pas fait de dalle????????


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:58:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

!!!!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:49:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

D'abord, il faut creuser!!!






Whaou la taupe geante !!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:51:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

En profiter pour remonter de la terre dans le jardin du haut, mine de rien, plus de 100 seaux de 10 litres!! Faites le calcul!!



= 1000 l ????


j'ais bon ???
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:53:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ged81 a écrit :

une fois j'ai mis un coup de carabine à un rat qui était dans la nasse et je l'ai juste saigné et trois jours aprés il était encore vivant.
alors la question est: "vous ètes sur que le rat est émophile?"



j'aura dit que c'etait les taupes moi !!!!!!!!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:56:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je ne pense pas que le rat soit émophile, la taupe oui!


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:00:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je suis d'accord avec Ged et Jl.
Je crois pas que le rat soit émophile mais la taupe j'en suis sur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:26:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca avance.....un peu, putaing des pluie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:51:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Alexandre a écrit :

Je suis d'accord avec Ged et Jl.
Je crois pas que le rat soit émophile mais la taupe j'en suis sur


Afin de tous vous mettre d'accord:
Je crois que la taupe et hémophile mais pas le rat!

En fait, pour rester sérieux ,c'est même certain!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:03:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

alors ces toujours pas terminer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:33:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

nono a écrit :

[citation=Alexandre]Je suis d'accord avec Ged et Jl.
Je crois pas que le rat soit émophile mais la taupe j'en suis sur


Afin de tous vous mettre d'accord:
Je crois que la taupe et hémophile mais pas le rat!

En fait, pour rester sérieux ,c'est même certain! ;)[/citation]


vi c'est l'ingestion de certains poisons qui tendent à rendre les rats réfractaires à la coagulation....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:17:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]En profiter pour remonter de la terre dans le jardin du haut, mine de rien, plus de 100 seaux de 10 litres!! Faites le calcul!!



= 1000 l ????


j'ais bon ??? :D[/citation]

10/10 mon JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:33:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=indian]En profiter pour remonter de la terre dans le jardin du haut, mine de rien, plus de 100 seaux de 10 litres!! Faites le calcul!!



= 1000 l ????


j'ais bon ??? :D[/citation]

10/10 mon JL :yep1:[/citation]



EH non c'est tout faux!

PLUS de 100 seaux de 10 litres ,ça fait plus de 1000 Litres!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:49:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien vu Nono!!
Toujours se méfier des maths des l'Indian!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:27:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas sure parceque si, disons les 50 premiers, sont bien pleins la fatigue aidant les autres doivent bien avoir une pelletée de moins
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:12:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

Pourquoi tu n'a pas fait de dalle????????



--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:01:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dragonn a écrit :

[citation=Dragonn]Pourquoi tu n'a pas fait de dalle????????
[/citation]


La réponse à ta question (bis) est contenue dans le post du 20/02/2007 à 21H00,06,39 d'INDIAN ,dans le même sujet,en réponse à l'observation de RACER .......qui n'avait pas tout suivi ,non plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:27:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=Dragonn][citation=Dragonn]Pourquoi tu n'a pas fait de dalle????????
[/citation]


La réponse à ta question (bis) est contenue dans le post du 20/02/2007 à 21H00,06,39 d'INDIAN ,dans le même sujet,en réponse à l'observation de RACER .......qui n'avait pas tout suivi ,non plus! :D[/citation]

C'est pas nono ton speudo dit la vérité , c'est ORDO , non, tu est un PC a toi tout seul chapeau
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:10:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais non, mais non!
J'N'Suis pas un robot!
J'ai aucun mal,ça fait 2 fois que je tombe sur ses posts où il pose cette question alors que je me souvenais qu'Indian avait répondu à RACER juste avant!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:20:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum