CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 01:09:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick24 a écrit :

ça a de la gueule

pour info j'aimerai savoir si avec des cases fermées de cette façon tu n'as plus de bagarres?

J'ai mon plus bel Arlequin qui une fois qu'il a fini de couver à la place sa femelle va couver le nids des voisins! C'est chiant ils vont abandonner


Ben ça Patrick, faut attendre un peu, on va voir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:11:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est qui le guide?
le guide routier ou toi mème?


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 14:20:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

c'est qui le guide?
le guide routier ou toi mème?



N'oublies pas de donner la pièce au guide(INDIAN) à la fin de la supposée visite!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:20:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon, tu laisses ta femme en gage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:49:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

sinon, tu laisses ta femme en gage




j'en encore un peu besoin!
je déteste faire la lessive


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:51:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, le goujat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:11:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

oh, le goujat





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:17:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je rigole!
y a la vaisselle aussi


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Super Indian, bon boulot et pigeonnier
au fait t'as numéroté les chambres


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:06:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:10:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

et les suites nuptiales


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:16:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, oui, tout est numéroté mais pour les bagarres, c'est pas gagné!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:20:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Comme tous nouveaux pigeonnier, ça c'est le bazarre

Faut mettre un gendarme Indian c'est peut être toi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:34:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi aussi, il y a encore des bagarres avec les nouveaux couples


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:45:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je laisse environ 8 jours le nouveau couple dans le casier, une porte en grillage les laisse voir le pigeonnier pour qu'ils se repèrent lorsqu'ils seront lachés


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:50:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Christian C a écrit :

Je laisse environ 8 jours le nouveau couple dans le casier, une porte en grillage les laisse voir le pigeonnier pour qu'ils se repèrent lorsqu'ils seront lachés

Mais aussi afin que les autres puissent faire connaissance.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:01:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

steph a écrit :

[citation=Christian C]Je laisse environ 8 jours le nouveau couple dans le casier, une porte en grillage les laisse voir le pigeonnier pour qu'ils se repèrent lorsqu'ils seront lachés

Mais aussi afin que les autres puissent faire connaissance. ;)[/citation]

C'est la solution idéale quand on a prévu les volières et les casiers en conséquence!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:44:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca commence à aller mieux!! Ils ont pris leur repères!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:24:00   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah!!! ça c'est de la volière je te fèlicite


--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:25:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :





Ils vont manquer d'air la dedans ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 09:39:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui aux intempéries, comme on dit dans le batiment!! Il neige depuis 8h ce matin!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:21:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et bien comme ca ca avencera encore moins vite
cher mois aussi il neige


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi, non soleil, vent et giboulées, le mois de mars, le mois des fous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:33:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

chez moi il neige dix minute puis il pleu puis il reneige puis il grèle c'est horrible ce temps!


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:56:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pareil chez moi ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum