CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 femelle cravatee noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:28:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

suite au post de fab sur le cravate italien "argentino " je voudrais tenter l experience!!
qui pourrait me fournir une femelle noire de facture correcte ????????
a vous lire !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:57:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas moi!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:16:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ni moi
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:29:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pas évident Jacques car les bons reggia noir c'est pas courant, moi j'ai vu ça avec tit et robot et ils me conseillent d'attendre la fin de l'année et de me mettre en contact avec 1 bon éleveur de noir justement


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:48:06   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai pas la possibilité de t'en fournir cette année


--------------------
Thierry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:08:50   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je penses Jacques qu'il va falloir attendre fin d'année pour en avoir une fois que la saison de repro soit finis car maintenant il sera dur t'en trouver
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:05:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vladi peut etre a ca!!


--------------------
fab
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:34:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

en noire j'en ai qu'une et je la garde, mais j'ai 2 femelles dun (noir dilué) si tu les veux

l'argentino c'est du rg ou du jaune cendré spread

une des 2 dun était à Narbonne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:56:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l'argentino c'est du rouge cendré spread
mais avec une dun ça peut le faire quand même
par contre je ne suis pas sûr que ça pête du premier coup, en général le rouge cendré spread héétrozygote pour le spread ont des reste de rouge.
le mieux c'est de faire des rouge cendré spread homozygote pour spread, là il n'y a plus de rouge et on a vraiment l'argentino comme ils appellent ça


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:59:54   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

cette année je vais faire rg cendré spread x noire
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:00:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 00:28:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Jacques est ce que tu veux une femelle dun
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 07:28:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non merçi vlad!! pour cette annee tant pis je vais reduire un peu !!!!
si quelqu un veut des grissons rouge je peut en ceder !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:19:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les RC spread c'est pas a tous les coups Capuman a raison

J'ai cette année un mâle RC spread x femelle descendant de RC x noir et mon premier jeune est un JC légerement écaillé
J'ai maintenant un deuxième couple a l'éssai mâle noir x femelle JC (merci Robot )
A voir le résultat cette année car sur ces couples de couleur tu peux avoir du RC ou JC écaillé (sale), soit du noir ou du spread


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:44:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je t'en pris titi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:50:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si le noir est pur (homozygote) tu feras que des spreads (mais impur)!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  femelle cravatee noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum