CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Foire aux Pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:42:02   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

L'idée de la foire et pas mal. Il ne faut pas oublié que tout le monde n'est pas comme nous qui recherchons toujours à améliorer nos races. Beacoup de personne m'achete des pigeons chez moi, sur le marche ou en expo juste pour en avoir un couple chez eux. Je pense que le pigeons qui n'a plus la place dans notre élevage peut en trouver une ailleurs( ailleurs que dans la casserole).
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 14:23:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

en parallèle il existe dans certaines expos de l'est des emplacements pour vendre des pigeons non jugés ont peu donc considéré que ce sont des foires mais bien sure dans ce genre de manifestations ont trouve du bon et du beaucoup moin bon.
par contre les foires que l'on trouvent en belgique,allemagne,hongrie ,roumanie et république tchèque rassemble pas mal de races peu répandues ,mais bien sure il faut s'y connaitre pour ne pas se faire avoir.
personnellement j'aime bien les foires

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Foire aux PigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum