CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 3 eme generation de lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:22:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici la 3 eme generation de croisement entre un lynx bleu barrerbleu barrer mon but c'est de reduire la longeur pour l'instant cela marche et pour avoir un super bleu sur mes mailles ils on 12 jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:14:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:17:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est une belle race,beaux pigeons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:31:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci ruben
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:43:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

entre un lynx bleu barré et quoi


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:44:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et un Labrador!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:48:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:48:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

entre un lynx bleu barré et quoi

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:38:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

entre lynx bleu barrer male et une femelle bleu maille
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:50:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça fait des maillés porteurs de barré donc le maillage ne sera pas terrible tant qu'il seront porteur du barré, car le maillage sera toujours plus large à cause des barres en dessous.
il est donc préférable de reaccoupler toujours avec du maillé.
Tou en essayant de garder la meilleur couleur si c'est ce que tu recherche


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:59:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui sais ce que je recherche et surtout la forme du bleu barrer car il est plus cour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:12:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai j'avais déjà remarquer cette particularité chez le lynx barré.
tu nous dira ce que ça donne pour la forme alors sur ses petits


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:28:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

en premiere generation j'ai sorti des jeunes plus court et avec une belle forme et avec de superbe barres alaires j'ai garder une femelle deja bien maille et je l'ai accoupler avec le male de l'expo et cela ma donner les deux jeunes l'un est mal maille mais l'autre a deja un super maillage mais il faudra attendre 4 mois pour voir et la je remetterai encore du maille sinon je trouve que le bleu barrer apporte aussi une tres belle couleur bleu pastelet supprimer les reflets rouge lie de vin dans une souche
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:33:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ces accouplements ont pour but de raccourcir le barré et de redonner de la couleur au maillé,le maillage revient tres facilement.Avec les cauchois mailles rouge et jaune on operent de meme pour ameliorer les couleurs quand le besoin se fait sentir


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:34:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:37:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'as raison cauchois c'est idéal pour suprimer la lie de vin qui est un gros défaut et utile quand les mailles commencent a avoir des dessous trop clairs voir blanc a l'anus l'apport du barre est utile


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:50:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui tu sais j'ai des cauchois donc je fais pareil avec les lynx et je vous promet il sont deja enormes dans leurs nids
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:00:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai vu tes cauchois donc je veux bien te croire


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:08:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cupuman les cauchois tu as vu etaient des pigeons a defauts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:35:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah ? parcequ en plus tu eleve des pigeons a defaut?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:43:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui jacques j'élève des pigeons a défauts je pense que notre but en élèvage c'est de supprimer les défauts mais il faut de la patience sinon on arrive a pas grand chose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:31:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement qu'on fait pas pareil pour les humains sinon, il resterait pas grand monde sur terre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:43:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui chardon comme je dis tu as reponse a tout
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:57:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:10:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

[citation=CAPUMAN]j'ai vu tes cauchois donc je veux bien te croire ;)[/citation voila pour toi une jeune femelle cauchois bleu maille rose pour toi capuman
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  3 eme generation de lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum