CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

3 eme generation de lynx

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:42:45   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Le lynx a la particularité d'être très précoce, comme le cauchois d'ailleurs, et c'est effectivement très pratique
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:21:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici le premier couple pour la 4eme generation voici une plume de chacun je suis content
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:24:52   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

là d'accord.

Eh dire que je prépare un sujet cauchois avec plein de petites plumes comme celle-ci
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:32:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

donc bonne chance a toi jp et que tu arrive avec tes cauchois a ton but
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:34:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais vous allez y arriver tous les deux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:36:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:15:13   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

WAOUUUUUUUUUUUUUUU QUE de régale pour les yeux merci pour tous ils sont manifique

--------------------

http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:27:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

voici une plume de chacun je suis content

ça me plait ça, si les éleveurs de cauchois en ont pour les autres couleurs ça m'interesse, même celle de linx maillé noir rouge ou jaune, pour le catalogue ça peu être interessant aussi.

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:30:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN a écrit :

[citation=cauchois] voici une plume de chacun je suis content

ça me plait ça, si les éleveurs de cauchois en ont pour les autres couleurs ça m'interesse, même celle de linx maillé noir rouge ou jaune, pour le catalogue ça peu être interessant aussi. ;)[/citation] en cauchois voici le bleu maille rose voici le cauchois bleu maille jaune voila pour toi capu
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:47:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

[citation=cauchois] voici une plume de chacun je suis content

ça me plait ça, si les éleveurs de cauchois en ont pour les autres couleurs ça m'interesse, même celle de linx maillé noir rouge ou jaune, pour le catalogue ça peu être interessant aussi. ;)[/citation]

il ya quelques années j'aivais fait un cataloque avec touts les couleur et variétée (que j'avais trouvé) avec des plumes comme ca!!
je l'ai encore cest pas mal pour faire des exposés en public!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:22:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Fab

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:26:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

avec les plumes de la poitrine, du manteau, des barres, de l'écaillage, de la queue!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:29:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

travail KOLOSSAL

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:34:29   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

t'avais mis la plumeuse en route
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:35:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'en ai même piqué en expo, mais faut pas le dire!!

--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:39:59   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

chuuuut ............
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:40:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chuuuuuuuuttttt !!!!!!!!!....................................

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:02:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

voici le premier couple pour la 4eme generation voici une plume de chacun je suis content
super ,CAUCHOIS
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:12:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=cauchois] voici une plume de chacun je suis content

ça me plait ça, si les éleveurs de cauchois en ont pour les autres couleurs ça m'interesse, même celle de linx maillé noir rouge ou jaune, pour le catalogue ça peu être interessant aussi. ;)[/citation] en cauchois voici le bleu maille rose voici le cauchois bleu maille jaune voila pour toi capu[/citation]
merci beaucoup, il manque plus que le rouge

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:48:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

une tete de femelle lynx 3 eme generation
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:47:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:46:13   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:43:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:53:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,superbe
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:04:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  3 eme generation de lynxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum