CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

3 eme generation de lynx

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:11:32   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

dis moi cauchois tu as des noirs maillés je crois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:22:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

et je suis beau
et j'assume ma beaugossité
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:59:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JP24 a écrit :

oui plus un couple de noir maille a vol blanc le reste tuer et biensur pas de jeunes tuer aussi il faut tous refaire en maille noir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 00:07:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JP24 a écrit :

oui plus un couple de noir maille a vol blanc le reste tuer et biensur pas de jeunes tuer aussi il faut tous refaire en maille noir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:01:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'ai grandi voici sont maillage que pensez vous bon il est jeune il viens de sortie du nid
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:03:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

déjà pour un jeune

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:48:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,moi je le trouve superbe
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:58:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

cauchois a écrit :

j'ai grandi voici sont maillage que pensez vous bon il est jeune il viens de sortie du nid

la on ne peut juger que son maillage, mais vu la photo un maillage comme ça a la sortie du nid c'est du tout bon les rangeés bien alignées sans trou, meme la couleur de fond sera nikel

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:10:16   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

la c'est clair on touche du beau maillage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:46:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique cauchois, tu vas être récompensé cette saison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:54:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

magnifique cauchois, tu vas être récompensé cette saison
c'est clair que le boulot et la séléction qu'il a fait sont en train d'apporter ses fruits,BRAVO CAUCHOIS
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:51:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cauchois a écrit :

voici la 3 eme generation de croisement entre un lynx bleu barrerbleu barrer mon but c'est de reduire la longeur pour l'instant cela marche et pour avoir un super bleu sur mes mailles ils on 12 jours
voici ce jeune qui va avoir trois mois et qui pese 890 gr peser du jour je suis contant il va etre exposable et un poids lourd en maille
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:39:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:43:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Magnifique
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:43:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici encore deux jeunes lynx 3 eme generation
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:56:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:15:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:36:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ils promettent

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:13:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

christain pour moi maintenant il me reste a faire un maillage un peu plus serrer je pense dans la prochaine generation sa va etre bon comme cela j'ai une nouvelle souche de bleu maille
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:15:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

christain pour moi maintenant il me reste a faire un maillage un peu plus serrer je pense dans la prochaine generation sa va etre bon comme cela j'ai une nouvelle souche de bleu maille
tu fais une trés bonne saison en QPI et en Lynx BRAVO CAUCHOIS
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:25:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci ruben j'espere qu'il y aura des expos comme tous le monde on croisent les doigts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:30:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

merci ruben j'espere qu'il y aura des expos comme tous le monde on croisent les doigts
j'éspère aussi en tout cas trés beaux jeunes ,je te souhaite de continuer dans la meme direction ça fait plaisir
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:22:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le sujet du fond a en effet un maillage un peu clairsemé, sans doute une femelle.Les tetes sont déja pas mal du tout

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:39:20   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

d'accord avec toi giero comme le dit cauchois les maillages demandent encore à être un peu plus serrés, mais bien accouplé la prochaine génération devrait être interréssante

Les sujet sont larges, pas mal en tête assez puissant, beau boulot ça va venir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:53:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils promettent vraiment tes lynxs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  3 eme generation de lynxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum