CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Grippe aviaire : ça se bouge!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:07:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus qu'est ce qu'il leur arrive


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:29:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca doit être la forte pression pour plus de communication!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:00:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou la pression trop forte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:05:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jaloux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:09:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:07:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

[citation=linconnu]Quant à moi, je ne suis PLUS idealiste. Avec les dinosaures de l'aviculture française je suis plutot fataliste.
Trop peu de personnes parmi les élus de nos associations nationales ou locales sont prêtes à laisser leur place dans le cadre d'une grande réorganisation et dans la mise en place d'une fédération efficace et bien organisée. Ils ont bien trop peur de perdre leur place et de ne pas la retrouver. C'est de cela que souffre l'aviculture française : Un certain immobilisme, un manque de communication et des structures archaiques.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Toi ( tu vois, je te tutoies, pas d'exception à la règle sur ce forum!!) Je connaîs pas mal de responsables d'associations qui voudraient bien passer la main!!
Non pas qu'ils n'aient plus la foi mais plus simplement parce qu'ils sont las des attaques, venant bien souvent d'ailleurs de gens qui, eux, ne s'impliquent pas!!
Pour exemple, je suis allé représenter l'Usaso à la réunion de la Scaf à Paris le 29/04; lever à 4h, départ à 5 pour prendre l'avion de 7h à Toulouse et retour à la maison à + de 20h!! Ben je dois bien avouer que je ne ferais pas ça toutes les semaines!!!
Autre exemple: réunion de notre club local hier soir: il était question de la fête Usaso. Pour mémoire, rappelons que notre club prend en charge la moitié du prix du repas et que le transport est gratuit!!
Ben sur 50 membres, je ne sais pas si nous arriverons à faire une voiture complète!!!
Tu ne crois pas qu'il y a parfois de quoi être découragé!!!

Le seul point où je suis totalement d'accord avec toi, c'est sur la communication, encore qu'il faille aussi une participation de tous pour alimenter les supports!!! Pour le reste, même s'il y a sans doute une part de vérité dans tes propos, je trouve que dans l'ensemble, ils sont un peu excessifs!!!

Par contre, sans te dévoiler puisque telle est ta volonté, j'aimerais savoir si tu as des ''responsabilités'' au sein de l'aviculture.

Ou si tu as eu par le passé des ''responsabilités'' au sein de l'aviculture.

Merci d’avance, MT, tu sais, je suis super curieux ! ! !


Bien à toi!! :jap:[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:23:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oh petit crapaud ! je te suis parfaitement!
quand a toi l inconnu qui "jouis " d une impunitee parfaite due a ton manque de courage et de l anonimat fais nous montre de tes talents et presente toi a visage decouvert tant sur ce forum ou , meme si le delire est roi, l honnete et la franchise sont de mise et le sens des responsabilite de chacun n est plus a a prouver, presente toi donc au bureau de la ffc nous montrer tes capacitees
"la critique est aisee mais l art est difficile"
signe " jacques durand "


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:11:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques Durand!!! Qui c'est çui là!!! Encore un Espagnol avec un nom pareil!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:43:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Grippe aviaire : ça se bouge!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum