|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 00:01:08
| Christian, fais pas le cacou avec la Touvre!! Ce matin, je suis allé pêcher dans la Garonne, après Toulouse et j'ai vu: -des godasses -des vieux pneus -des carcasses de bagnoles -un vieux frigo -le cadavre d'un chien écrasé -un crocodile -Et un éléphant rose Tous en bonne forme!!! Alors la Trouve, tu m'excuseras!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 00:03:54
| ça crain la polution ta Garonne
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 00:06:26
| Ben pourquoi tu dis ça??? Tout était propre!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 00:11:58
| As tu vu ou attrapé au moins un poisson
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 07:45:56
| et l'éléphant, t'es sûr que c'était pas un mauve échappé de l'aveyron
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 10:27:24
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 30-04-2006 à 13:00:47
| Christian C a écrit :
As tu vu ou attrapé au moins un poisson |
Je cherchais plutôt une machine à laver pour récupérer les fils de cuivre!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 15:10:18
| au prix du cuivre, t'aurais pas perdu ton temps
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 19:44:38
| Vous en progitez pour vous moquer maintenant que je suis plus là !!
le chardon a écrit :
et l'éléphant, t'es sûr que c'était pas un mauve échappé de l'aveyron |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 20:12:04
| Trouvé "par hasard" (dans la mesure où il faut aller sur le forum pour deviner qu'il se passe peut être des choses) sur le site de la SNC... SOCIETE CENTRALE D’AVICULTURE DE FRANCE Confédération Nationale des Associations d'Eleveurs d'Animaux de Basse- Cour Association régie par la Loi de 1901, reconnue d'utilité publique 34, rue de Lille 75007-Paris Tel/Fax: 01.42.61.26.44 Monsieur Dominique BUSSEREAU Ministre de l'Agriculture et de la Pêche 78, rue de Varenne 75007 -Paris Objet: demande d'entretien Nos réf: 62104 ministère le 21 avril 2006 Monsieur le Ministre, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la possibilité d'un entretien sur les thèmes suivants : . Grippe aviaire: les prédispositions à venir en matière de confinement. . Homologation d'une identification nationale pour les animaux participants à des concours, présentations, expositions ou comices (dossier déposé en vos services le 26 août 2004) Assailli au quotidien par des interrogations les plus diverses d'éleveurs et de responsables de notre milieu, nous avons maintenant besoin de réponses. Notre délégation serait constituée par : M. Urs FREIBURGHAUS, président de l'Entente Européenne d'Aviculture M. Marcel CHASTANG, président de la Société Centrale d'Aviculture de France, M. Jean-CÏaude PERIQUET, président de la Fédération Françaises des Volailles, M. Alain BENAlTIER, président de la Société Nationale de Colombiculture, M. Jean-Jacques MENIGOZ, président de la Fédération Française de Cuniculiculture. D'autre part, lorsque le décret appelant au confinement des volailles (donc aux interdictions d'expositions) a été promulgué, un bon nombre de manifestations programmées bien antérieurement on dû être supprimées. Les responsables de ces expositions avaient déjà investi des sommes importantes, soit en location de salles ou de matériel etc... Plusieurs de nos sociétés avicoles locales, ne bénéficiant d'aucune aide, sont actuellement déficitaires et ne pourront se relever de cette situation. Notre organisation même, malgré l'absence de plus de mille volailles de toutes races, canards, oies et pigeons, a tenu à être présente au Salon International de l'Agriculture. Notre participation avec 600 lapins n'a pas été récompensée et pour des raisons identiques aux autres sociétés avicoles, se trouve en difficulté. Je vous demande de bien vouloir examiner cette conjoncture défavorable aux objectifs que la Société Centrale poursuit et les solutions que vous pourrez apporter à ce recours. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, avec tous mes remerciements, l'expression de mon profond respect et de mon entier dévouement à la cause de la Ruralité. Marcel CHASTANG
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 20:49:20
| qui n'essaie rien n'a rien |
|
| Posté le 01-05-2006 à 08:36:54
| l'initiative me paraît heureuse et a le mérite de montrer qu' on existe toujours sauf nico mort au champ de la traçabilité voilà maintenant 4 jours
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 08:41:31
| il attend peut être l'ascention pour refaire surface lui aussi |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 09:05:57
| Info outre tombe bis: La traçabilité n'est pas une réponse à la grippe aviaire ou une quelconque volonté de nous crédibiliser...ce n'est d'ailleurs absolument pas une volonté du monde avicole à la base. C'est une demande ministérielle qui date de plus de 3 ans maintenant..... j'ai déja à l'époque évoqué mes craintes en réunion USASO a ce sujet : c'est dans l'esprit et quelque part la suite de l'arrêté du 10 août 2004 sur les élevage d’ornements. Comme nos fédé regardent l’aviculture d’une manière « nombriliste » (mes pigeons, tes poules, leurs lapins) personne à l’époque mis a part Aviornis et peut être phoenix (certainement) n’a ouvert le bal pour nous faire entendre sur le dossier. Aujourd’hui on hérite de la même obligation d’identifier… Il faut avouer que la traçabilité, et le recensement des élevages présentés sur fond de grippe aviaire ça passe mieux.
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 09:07:58
| a quand l impot sur les clapiers , les colombiers et les poulaillers?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 01-05-2006 à 11:33:21
| chut, ne le crie pas trop fort, tu vas leur donner des idées
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 14:20:18
| le chardon a écrit :
chut, ne le crie pas trop fort, tu vas leur donner des idées |
c'est clair s'ils font ça je les mords |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 15:03:13
| jacques a écrit :
a quand l impot sur les clapiers , les colombiers et les poulaillers? |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-05-2006 à 15:16:46
| Flams tu vas finir à la casserole
|
| Posté le 01-05-2006 à 17:41:32
| le chardon a écrit :
Flams tu vas finir à la casserole |
|
| Posté le 01-05-2006 à 22:26:41
| le chardon a écrit :
Flams tu vas finir à la casserole |
ou le cul dans l'eau |
|
| Posté le 01-05-2006 à 22:37:36
| ruben a écrit :
[citation=le chardon] Flams tu vas finir à la casserole |
ou le cul dans l'eau :lol:[/citation] elle est encore trop froide
|
| Posté le 02-05-2006 à 08:37:42
| |
|
| Posté le 02-05-2006 à 08:45:19
| on attendra un peu alors
|
| Posté le 02-05-2006 à 09:13:34
| le chardon a écrit :
on attendra un peu alors |
oui oui quelle soit a 23 degre
|
|