CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Les indianeries 

les grisons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7892 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 09:24:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sotto si tu met un sotto en expo avec les remiges intercaler que pense tu que le juge va marquer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:30:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

sotto44 a écrit :

je savais pas Seb
il ne sont pas acceptés en diverse si il y as des plumes blanches intercalées ??????
sans doute que guy l'a jugé sans tenir compte de la couleur

Il peut l'accepter en temps que panaché éventuellement, puisqu'il y a plusieurs pumes blanches dans la queue et les ailes, faudrait qu'il soit juste plus blanc sur le bouclier
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 12:41:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il n'était pas comme sur la photo, il n'atait plus en mue, et il se tenait mieux. Et je pense que le juge n'a jugé que le type et la structure mais pas la variété.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7892 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 16:37:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alexandre je veux pas te choque mais ce pigeon ne rentre pas dans une variete peut etre c'est un pigeon que tu garde pour la repro pour le type mais pour les expo sa sa vaut rien bon c'est que mon avis
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 17:59:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je sais bien frederic, qu'il n'aurait pas du faire 95 en expo mais j'étais quand même content d'avoir fait 95 pour la première fois avec un QPI. Après c'est sur qu' au niveau couleur il ne ressemble pas a une variété précise
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 18:42:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Alexandre a écrit :

Il n'était pas comme sur la photo, il n'atait plus en mue, et il se tenait mieux. Et je pense que le juge n'a jugé que le type et la structure mais pas la variété.

ben se serais bien de faire une photo comme il etait a l expo!!!

suis du meme avis que fred !!!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7892 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 19:01:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Alexandre a écrit :

Je sais bien frederic, qu'il n'aurait pas du faire 95 en expo mais j'étais quand même content d'avoir fait 95 pour la première fois avec un QPI. Après c'est sur qu' au niveau couleur il ne ressemble pas a une variété précise

alexandre tu viens a metz
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 20:52:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non malheureusement je peut pas venir car j'ai cours le lendemain à 8h00 et Metz c'est loin de Caen ! Par contre j'y expose des bêtes
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7892 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 21:09:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha bien sa
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 13:49:08   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Fred
c'est vrai pour ton raisonnement mais je pense que guy a jugé d'abord le type avant la couleur et la couleur ne vaux que 5 points je pense donc c'est possible le 95 ,de plus 1 très bon juge ne peux pas etre parfait sur chaque races ,l'érreur est humaine
guy Magrangeas est 1 très bon juge pigeon ce qui n'empèche pas qu'il peux avoir des moins c'est humain

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 18:51:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alexandre a écrit :

Pour moi dans le type ( une fois la mue terminée) c'est un pigeon niveau 95 part contre de par sa couleur, c'est un sujet de travail pas un sujet d'expo

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:10:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Alexandre]Je sais bien frederic, qu'il n'aurait pas du faire 95 en expo mais j'étais quand même content d'avoir fait 95 pour la première fois avec un QPI. Après c'est sur qu' au niveau couleur il ne ressemble pas a une variété précise

Pour moi dans le type ( une fois la mue terminée) c'est un pigeon niveau 95 part contre de par sa couleur, c'est un sujet de travail pas un sujet d'expo ;)[/citation]

exellent maitre!!!!!!!!

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2810 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 01:04:00   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

moi j'aime bien le type, alors pour travailler je pense que plume blanche dans la queu ou non ,, c'est correct.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 01:15:27   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est bien ce que je disais ,il as été jugé par rapport a son type et la couleur est secondaire donc le juge a bien jugé (guy MAGRANGEAS) ,c'est toujours facile de critiquer 1 jugement mais je vous rappel que le type est primordial mieux vaut 1 sujet typé avec une couleur défficiente que l'on peux améliorer qu'un sujet parfait en couleur alors que le type est a désirée car retrouver le type est plus difficile que la couleur ,donc ce sujet vaux bien 95 pour le type ,si lacouleur aurais été parfaite il aurais fait sans doute 96 ou 97

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 03:10:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto44 a écrit :

c'est bien ce que je disais ,il as été jugé par rapport a son type et la couleur est secondaire donc le juge a bien jugé (guy MAGRANGEAS) ,c'est toujours facile de critiquer 1 jugement mais je vous rappel que le type est primordial mieux vaut 1 sujet typé avec une couleur défficiente que l'on peux améliorer qu'un sujet parfait en couleur alors que le type est a désirée car retrouver le type est plus difficile que la couleur ,donc ce sujet vaux bien 95 pour le type ,si lacouleur aurais été parfaite il aurais fait sans doute 96 ou 97

tu a peut étre raison,cher moi un pigeons méme avec un bon type ci il est aoc c'est un trai apart en championat et celon les juges en regional

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 08:33:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sotto44 a écrit :

non suis pas d accord!!

son pigeon doit rester dans le pigeonnier!!!

comme jluc le fait remarquer

mr magrangeas aurais du le discalifier

mais mettre sur le carton de jugement en remarque

tres bon type

j luc lemey a expose a huriel un splendide qpi bleu ecaille avec un type extra
mais se superbe pigeon avait deux remiges blanches
donc il a etait discalifie mais en remarque le juge lui as mis exellent type

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 08:54:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :

tu a peut étre raison,cher moi un pigeons méme avec un bon type ci il est aoc c'est un trai apart en championat et celon les juges en regional

Depuis la suppression des classes AOC. ça ne passe pas en championnat .....

Il n'empeche que c'est un beau pigeon et qu'il est interressant pour faire des beaux grisons.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 10:44:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=gilloulefilou]

Il n'empeche que c'est un beau pigeon et qu'il est interressant pour faire des beaux grisons.[/citation]

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 13:49:23   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

la suppression de la classe AOC ??????????????
ou c'est uniquement pour les QPI

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 14:44:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour le club des indiens, Guy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 15:35:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=gilloulefilou]

Il n'empeche que c'est un beau pigeon et qu'il est interressant pour faire des beaux grisons.[/citation]j'en connais un qui était drôlement bon avec les AOC, hein JL
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 17:31:29   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le chardon a écrit :

c'est pour le club des indiens, Guy

la tu me rassures car moi avec mes rouges cendrés spread

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 17:59:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le rouge cendré spread n'est pas un AOC, c'est une couleur parfaitement connue et reconnue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 18:25:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

guy a écrit :

[citation=le chardon] c'est pour le club des indiens, Guy

la tu me rassures car moi avec mes rouges cendrés spread :boud3:[/citation]

tas des qpi guy?

tas deja des krymkas biloutes

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 21:16:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

non Seb des italiens biloutes et pense à la leffee

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Les indianeries  les grisonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum