CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 GUERET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:13:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

ça fera méditer peut etre Patrick au su jet des AOC


Plus j'y pense aux AOC et plus j'ai envie d'apporter mon congélateur avec moi ... alors vaut mieux que je médite pas trop dessus


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:22:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Plus j'y pense aux AOC et plus j'ai envie d'apporter mon congélateur avec moi ... alors vaut mieux que je médite pas trop dessus :lol:[/citation]
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 06:56:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

y parait qu apres guerret, le cours du pigeons chutes de 50% a bourse tant il y avait sur abondance et saturation sur le marche!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 07:33:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dernières informations sur Guéret : notre président a trouvé le niveau moyen avec d'excellentes femelles mais beaucoup de déchet en mâles.
Il m'a envoyé les photos des champions mâle, femelle, mâle récessif et femelle récessive, je vous les mets sur le prochain post
le champion mâle ne me plaît pas du tout
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 07:43:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   








giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:01:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jacques a écrit :

y parait qu apres guerret, le cours du pigeons chutes de 50% a bourse tant il y avait sur abondance et saturation sur le marche!!!!

surement pas ! il y a eu beaucoup de ventes a de bons prix et pénurie ,j'en connais qui se sont fait des couilles en or
chardon une foto est subjective et le male champ est tres bien
et la fem recessive pour moi au dessus du lot
je suis surpris de la déclarotion de Lorne car d'apres l'avis general le niveau etait superieur a l'an passé ,mais je répete ce foid n'avantageait pas les tenues


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:02:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bons pigéons mais c'est vraie que du moins sur la photo,le champion male a l'air en dessous par rapport aux autres,mais bon comme tu dis c'est une photo
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:11:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

La femelle rouge ne se tien pas top, mais elle semble en tous les cas avoir un super parallelépipède de corps, et un plumage super plaqué ... la femelle noire est bien meme si je lui trouve là un léger poil de nuque, et de culotte (mais photo ) et le male semble en effet difficile à "juger" là sur la position qu'il a , on le verra certainement sur d'autres photos


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:37:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca fait plaisir de voir des photos d'expo, même si c'est des texans.
Mais ils sont bien beaux!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:03:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de problème gierophile, je te fais confiance sur la valeur du mâle, mais avoue que sur la photo, il est pas top
Quand je pense à la valeur de mes noires, j'ai un peu plus les boules car je pense qu'elles avaient les moyens de rivaliser pour se trouver sur le podium
qu'en penses-tu patrick ??????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:48:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

ca fait plaisir de voir des photos d'expo, même si c'est des texans.
Mais ils sont bien beaux!

"meme si c'est des texans" :


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:56:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça continue on ne nous aime pas
heureusement que les différents patrick du forum me comprennent, eux
gierophile, bertrand pense que beaucoup de texans, maintenant sont très élégants mais manquent de carrure t'es d'accord ???
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:17:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

"meme si c'est des texans" :


Belles photos
moi j'aime assez les texans et leur formes si caractéristique et surtout le gène faded
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:05:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

ça continue on ne nous aime pas
heureusement que les différents patrick du forum me comprennent, eux
gierophile, bertrand pense que beaucoup de texans, maintenant sont très élégants mais manquent de carrure t'es d'accord ???

absolument mais je dirai que c'est tendance d'ailleurs Bertrand lui meme a ce style de male. et franchement j'ai un faible pour ces males de 850 g tres élegant avec des petites tetes et attache, malheureusement parfois c'est au detriment de la largeur. Je pense que c'est le resultat de selection pousse pour affiné les cou qui etaient il faut bien le reconnaitre souvent grossier sur des pigeons mastok . je pense que c'est dans cette direction que l'on peut esperer convaincre les recalcitrants du sud ouest Raoust Porcheron Deville etc qui se disent anti texans convaincus (on peut rever)


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:25:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut rêver, tu l'as dit
je pense aussi que ces messieurs se sont enfermés dans un rôle de casseurs de texans et qu'ils s'y complaisent
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:00:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

absolument mais je dirai que c'est tendance d'ailleurs Bertrand lui meme a ce style de male. et franchement j'ai un faible pour ces males de 850 g tres élegant avec des petites tetes et attache, malheureusement parfois c'est au detriment de la largeur. Je pense que c'est le resultat de selection pousse pour affiné les cou qui etaient il faut bien le reconnaitre souvent grossier sur des pigeons mastok . je pense que c'est dans cette direction que l'on peut esperer convaincre les recalcitrants du sud ouest Raoust Porcheron Deville etc qui se disent anti texans convaincus (on peut rever)


Les mondains ont des attaches de cous fines, et sont mastoks
Alors si on selectionne bien, on doit pouvoir arriver à avoir des texans fort avec des attaches fines, non
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:48:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas faux


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:49:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :


Quand je pense à la valeur de mes noires, j'ai un peu plus les boules car je pense qu'elles avaient les moyens de rivaliser pour se trouver sur le podium
qu'en penses-tu patrick ??????


Pas faux


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:50:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

ca fait plaisir de voir des photos d'expo, même si c'est des texans.
Mais ils sont bien beaux!


Pas faux


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:10:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Pas faux tes commentaires Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:18:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, là, chef, tu t'es pas foulé la rate pour les commentaires
le travail fait te fait pas peur à toi non plus , hihi!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:39:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Freddie a écrit :

Comment?? tu n'as pas exposé Chardon???? mais comment se fesse?????

pov chardounet!!!!!


Il ne pouvait pas car il était confiné et ainsi punis
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:44:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

chardon, il y a beaucoup d'adultes dans vos championnat?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:50:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Guéret, il y avait 27 mâles adutes, 36 femelles en pioneer, 2 mâles et 4 femelles en récessif au TCF, seuls les adultes bagués de l'année d'avant ont le droit de participer il est vrai que le texan change en vieillissant et qu'on ne peut les juger comme les jeunes
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:57:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est dommage, on ne peu donc voir l'évolution de la race sur 2, 3 ans!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  GUERETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum