CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 help, de l'aide, au secours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:01:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

non SEB quand meme pas tout

j'ai encore quelques TEXANS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:06:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

et et et des giant homer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:42:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 07:49:06   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Giant homer pourrai-tu nous mettre une photo de tes texans a bec d'aigle avant de régler le problème? Merci.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 10:04:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok je vais essayer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:27:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

.

VOILA TORRA y en a qui sont flou

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:31:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   








--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:57:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




la dernière

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:58:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




la dernière pas folichon tout ca

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:00:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ce n'est que les males qui 'lon pas une seule femelles ne l'a

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:39:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les expos, rien d'affolant, ces becs peuvent être toilettés sans peine par contre, je suis très étonnés de la longueur du crochet tes blocs sel ne sont-ils pas trop mous ??? logiquement, ce genre de bec ne doit pas exister avec du grit solide, le bec devrait s'user tout seul

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:42:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien oui les blocs de sel sont dur j'ai controler ce matin
a cause de cela je comprent pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:48:56   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Merci Giant,
Sur la première photo je ne trouve que c'est une catastrophe mais effectivement sur d'autres le défaut parait plus marqué.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:39:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne suis pas un "pro" du texan mais les qques années où j'en ai eu , jamais de becs comme çà (sans doute bonnes souches , Merci M..... D.., et autres ), je trouve tout de même ses becs supérieurs trés longs et je suis quasi -certain(vu le nombre indiqué et le sexage exclusif du défaut, mais de là à dire qu'il est héréditairement lié au sexe....?) qu'il y a un pB héréditaire là dessous.
Celà m'est arrivé (rarement) chez mes lucernois , j'ai à un moment donné entré 1 femelle qui m'a ensuite "collé" les becs à qques descendants (elle ne l'avait pas elle-même à l'achat et j'ai mis du temps à identifier la provenance), à force de l'avoir éliminée elle et toute progéniture présentant ce problème ( départ à la casserolle du voisin d'en face) il ne m'arrive que trés exceptionnellement d'en avoir encore.
Je n'ai par contre jamais fait "d'etudes "sur le sexe des sujets atteints , juste de mémoire qu'il me semble maintenant me rappeler plutôt de femelles.
Quand à pouvoir "user" des becs aussi longs ,simplement avec des blocs minéraux et sans intervention humaine , j'ai de sérieux doutes.
Chacun est maître chez soi et fait ce que bon lui semble, moi je me débarrasserai de toute la souche....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:56:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui comme je l'ai dit , j'ai tout inscrit , et je vais trouver d'ou ca provient merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:53:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as trouvé le ou la coupable?
:gun: :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 19:34:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 19:36:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui , où en est tu de tes longs becs?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:17:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui excat les gars :j'avais oublier mais je sais d'ou cela provient la photo du male , j'ai vu que la mandibule inférieur
est cassé , car il s'est battue avec un giant homer , je ne l'ai vue que par apres , pourtant il était accoupler et a nourris les jeunes , et il vit encore malgré ce handicap , moi j'aurais penser qu'il allait mourrir , mais il arrive a bien manger , je n'y est presque pas cru pour les autres les becs sont bien , a part 2 , mais la je peut toilleter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:19:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j'essaie de faire une photo pour bien vous le montrer , si j'y arrive

je vais le faire , mais pas dans les prochains jours, mon frére 56ans, étant décédé hier , merci


a bientôt


Edité le 02-12-2007 à 10:08:48 par giant homer 3




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 20:58:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tu vas y arriver Giant
Chinois
Petit touriste
23 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 23:11:06   Voir le profil de Chinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chinois   

bibi24 a écrit :

j'ai un petit malade, il a du mal a respirer il ouvre et ferme le bec en permanence avec un respiration forte, comme une broncholite, pourtant les parents le nourris, je ne le trouve pas faible. je remets ce sujet car "petit bizzare" n'a pas l'air de vous attirez donc avec mon nouveau titre j'espère avoir des réponses.


Baytril 10% 1ml par litre d'eau
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:58:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu leur en donnait combien de ml a chacuns et combien de foi par semaine ? ou par jour?

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 10:09:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giant homer 3 a écrit :

j'essaie de faire une photo pour bien vous le montrer , si j'y arrive

je vais le faire , mais pas dans les prochains jours, mon frére 56ans, étant décédé hier , merci


a bientôt



c'est dur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 10:22:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:kiss2: :kiss2: courage a vous la vie prend et donne aussi :tendr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  help, de l'aide, au secoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum