| | | | | richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-12-2007 à 17:30:51
| Courage à toi Giant |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-12-2007 à 18:08:50
| Bei leid Giant |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 00:12:45
| 56 ans, putaing, c'est jeune!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 12:10:49
| Chinois a écrit :
Baytril 10% 1ml par litre d'eau |
C'est hallucinant !!!
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 09:56:28
| voila le male que je vous ai dit avec la mandibule inférieur arraché , je ne sais pas si vous le voyez bien
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 10:00:02
| encore une , il etait accoupler , se nourrit bien , et a élever des jeunes c'est celui qui s'est bagarré avec un giant homer
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 13:53:02
| nono a écrit :
Je ne suis pas un "pro" du texan mais les qques années où j'en ai eu , jamais de becs comme çà (sans doute bonnes souches , Merci M..... D.., et autres ), je trouve tout de même ses becs supérieurs trés longs et je suis quasi -certain(vu le nombre indiqué et le sexage exclusif du défaut, mais de là à dire qu'il est héréditairement lié au sexe....?) qu'il y a un pB héréditaire là dessous. Celà m'est arrivé (rarement) chez mes lucernois , j'ai à un moment donné entré 1 femelle qui m'a ensuite "collé" les becs à qques descendants (elle ne l'avait pas elle-même à l'achat et j'ai mis du temps à identifier la provenance), à force de l'avoir éliminée elle et toute progéniture présentant ce problème ( départ à la casserolle du voisin d'en face) il ne m'arrive que trés exceptionnellement d'en avoir encore. Je n'ai par contre jamais fait "d'etudes "sur le sexe des sujets atteints , juste de mémoire qu'il me semble maintenant me rappeler plutôt de femelles. Quand à pouvoir "user" des becs aussi longs ,simplement avec des blocs minéraux et sans intervention humaine , j'ai de sérieux doutes. Chacun est maître chez soi et fait ce que bon lui semble, moi je me débarrasserai de toute la souche....! |
tu enleves les texans et tu fais du queue de paon indien |
| |
| | | | | | |
|