CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 help, de l'aide, au secours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:30:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Courage à toi Giant
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:08:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bei leid Giant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 00:12:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

56 ans, putaing, c'est jeune!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:10:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chinois a écrit :



Baytril 10% 1ml par litre d'eau



C'est hallucinant !!!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 09:56:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




voila le male que je vous ai dit avec la mandibule inférieur arraché , je ne sais pas si vous le voyez bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 10:00:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




encore une , il etait accoupler , se nourrit bien , et a élever des jeunes c'est celui qui s'est bagarré avec un giant homer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 13:53:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

nono a écrit :

Je ne suis pas un "pro" du texan mais les qques années où j'en ai eu , jamais de becs comme çà (sans doute bonnes souches , Merci M..... D.., et autres ), je trouve tout de même ses becs supérieurs trés longs et je suis quasi -certain(vu le nombre indiqué et le sexage exclusif du défaut, mais de là à dire qu'il est héréditairement lié au sexe....?) qu'il y a un pB héréditaire là dessous.
Celà m'est arrivé (rarement) chez mes lucernois , j'ai à un moment donné entré 1 femelle qui m'a ensuite "collé" les becs à qques descendants (elle ne l'avait pas elle-même à l'achat et j'ai mis du temps à identifier la provenance), à force de l'avoir éliminée elle et toute progéniture présentant ce problème ( départ à la casserolle du voisin d'en face) il ne m'arrive que trés exceptionnellement d'en avoir encore.
Je n'ai par contre jamais fait "d'etudes "sur le sexe des sujets atteints , juste de mémoire qu'il me semble maintenant me rappeler plutôt de femelles.
Quand à pouvoir "user" des becs aussi longs ,simplement avec des blocs minéraux et sans intervention humaine , j'ai de sérieux doutes.
Chacun est maître chez soi et fait ce que bon lui semble, moi je me débarrasserai de toute la souche....!

tu enleves les texans et tu fais du queue de paon indien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  help, de l'aide, au secoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum