CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A 3 heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:52:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Va te recoucher Valoche , que fais tu debout a cet heure ci , et ton mari , il va pensé quoi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:53:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah je viens de rentrer robot! c que je vais m'amuser moi le soir!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:55:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors au dodo maintenant , et pense a faire un calin a ton homme

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:55:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais je fais encore ce que je veux! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:59:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais elle écoute pas cette femme , bon va falloir qu'on explique ce que c'est le rôle de la femme dans le couple " La femme doit être soumisse a l'homme et faire tout ce qu'il demande

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 03:00:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vas te gratter robot, le jour ou je serais soumise c que je serais morte!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:30:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

robot tu n'a pas HONTE de tenir des propos pareils!......quand je disais qu'il y avait des machos sur le forum!............aux armes les femmes.....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:51:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

là robot t'es mal!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 11:17:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je veux qu'il est mal !......demandons excuses publiques sinon...... couik.........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:11:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Mais elle écoute pas cette femme , bon va falloir qu'on explique ce que c'est le rôle de la femme dans le couple " La femme doit être soumisse a l'homme et faire tout ce qu'il demande


je ne suis pas du tout d'accord, mon robot
la femme ne doit attendre qu'on lui deùmande avant de faire ..... elle doit aller au devant des désirs de son seigneur et maître

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:15:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais c'est pas vrais ça !........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:19:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Mais elle écoute pas cette femme , bon va falloir qu'on explique ce que c'est le rôle de la femme dans le couple " La femme doit être soumisse a l'homme et faire tout ce qu'il demande


je ne suis pas du tout d'accord, mon robot
la femme ne doit attendre qu'on lui deùmande avant de faire ..... elle doit aller au devant des désirs de son seigneur et maître :lol:[/citation]




j'aime bien ta version!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:20:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle bande de machos, c'est une horreur!! Mais c'est l'homme qui doit être à l'écoute de la femme, devancer ses désirs et ses attentes, la choyer, l'aduler même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:22:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je vais tout les soir aux devants de ses désirs!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:31:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis si c'est derrière c'est pas plus mal ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:42:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

pis si c'est derrière c'est pas plus mal ......





quel language! i'm chocing!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:50:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ho putaing con, Ged il est chaussing!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 13:23:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh que oui!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 13:33:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

très très choquée attention au retour de rouleau

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 14:39:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais c beau de rever les mecs! a part indian qui est plus soucieux des femmes vous etes tous de gros chacals baveux!
vous revez de femmes à vos pieds alors qu'on entend tous les jours que MADAME ordonne à monsieur de couper l'ordi à telle heure!

Alors les hommes soumis on arrete de jouer!
white amène ton fouet et ta pince ya besoin de remettre les idées de ces messieurs en place!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:18:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas peur...elles ont que de la gueule ces nanas .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:25:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

que de la gueule dis tu attention à toi

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:28:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

appelle Valoche, elle va t'aider .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:32:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pas besoin elle se manifestera en temps voulu mais je suis sure qu'elle est pour la solidarité féminine

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:37:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui elle ............ elle est pas pour, c'est la solidarité féminine, elle bouffe un mec tous les jours au p'tit dèj

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A 3 heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum