CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

A 3 heures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 15:24:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais il a le droit , il est beaucoup plus calé que moi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 17:29:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:12:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc, ma Valoche tu t'es faite avoir .........ça marche pas toujours de souffler sur les étincelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:47:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

avoir??? comment?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 23:51:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A voir !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 07:15:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avoir, parce que Robot ne t'a pas suivi sur ta tentative sournoise de foutage d'embrouille entre les deux .......

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 08:27:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

avoir, parce que Robot ne t'a pas suivi sur ta tentative sournoise de foutage d'embrouille entre les deux .......

A bon elle voulait nous embrouiller méchante fée Valoche

Tiens en parlant de fée , vous avez tous des (ou eu ) enfants , vous pouvez me dire qu'elle est la fée qu'il adore le plus et oui c'est la fée Clochette . De quelle fée ont ils le plus peur ( Indian et Chardon arrétez de dire Valche ) , et oui c'est la fée Carabosse . Et maintenant quelle est la fée que les hommes adorent , et oui Chardon t'as raison , c'est la fée "Lation "

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:27:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oooooooh! bah bravo robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:50:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, y veut dire quoi Robot? J'ai pas compris! Tu m'explique?

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:51:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non je n'explique rien aux modos ils pourraient devenir intelligents! surtout quand tu fais exprès !

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:54:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je fais pas exprès d'abord!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:54:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur! on va te croire papy!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:55:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu me diras, tu peux tjs chercher cette fée dans ton dictionnaire! je sais pas par contre si tu trouveras ce mot dans le dico des années 20???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:00:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben qu'est ce qu'il a mon dico des années 20

--------------------
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 14:22:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben qu'est ce qu'il a mon dico des années 20

Y'a plus que lui qu'est resté "Belle époque"...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 16:37:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien ta fée préférée, mon robot.....ça t'étonne

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 16:51:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

j'aime bien ta fée préférée, mon robot.....ça t'étonne

C'est vrai qu'elle sait y faire pour rendre les hommes heureux

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 16:59:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je pense que Valoche veux pas expliquer ce que c'est à Indian ...........qué mauvaise copine

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 17:03:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Valoche montre a Indian ce que s'est , sinon il risque de mourrir ignare , allez oust et de suite , ne gache pas la salive

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 19:30:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c celui qui ti qui yest! donc com c toi qui l'a dit robot c toi qui va lui montrer à papy indian!
et je suis morte de rire !!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 20:21:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, la vicieuse...elle a encore contourné le sujet

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 20:47:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

oh, la vicieuse...elle a encore contourné le sujet

mais t'as grave les idées mal placées chardon!!! madame te ferait l'hotel du ... tourné ou koi? t'es en manque????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 22:04:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Comme tu peux le remarquer depuis quelques jours ils ne pensent plus avec leur cerveau je me demande même avec quoi ils tapent les post.......! I'm very chooooooooooooooking

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 05:07:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

Comme tu peux le remarquer depuis quelques jours ils ne pensent plus avec leur cerveau je me demande même avec quoi ils tapent les post.......! I'm very chooooooooooooooking

Ayla , t'as déjà vu un homme penser avec son cerveau

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 05:07:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot a écrit :

[citation=ayla]Comme tu peux le remarquer depuis quelques jours ils ne pensent plus avec leur cerveau je me demande même avec quoi ils tapent les post..... ..! I'm very chooooooooooooooking

Ayla , t'as déjà vu un homme penser avec son cerveau :pff:[/citation]

Toi tu dois me connaitre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  A 3 heuresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum