|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 16:45:14
| continue toujours la provoc qui vivra verra
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 16:47:37
| en plus, je sais même pas si elle s'en sert de temps en temps à part comme paillasson .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 18-08-2008 à 16:52:06
| c'est tout ce que vous savez faire...........
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 17:27:01
| C'était un post sérieux pour envoyer Valoche au lit , te bande de sagouin vous l'avez sali avec vos propos dénaturé
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 17:39:35
| valoche a écrit :
non mais c beau de rever les mecs! a part indian qui est plus soucieux des femmes vous etes tous de gros chacals baveux! vous revez de femmes à vos pieds alors qu'on entend tous les jours que MADAME ordonne à monsieur de couper l'ordi à telle heure! Alors les hommes soumis on arrete de jouer! white amène ton fouet et ta pince ya besoin de remettre les idées de ces messieurs en place ! |
j'aime quand tu parle comme ça! je suis tout excité! c'est pour quand le fouet?
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 18:06:44
| que de la gueule, je te dis .................
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 23:00:33
| ayla a écrit :
pas besoin elle se manifestera en temps voulu mais je suis sure qu'elle est pour la solidarité féminine |
bien évidemment ayla!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:02:26
| le chardon a écrit :
que de la gueule, je te dis ................. |
moi? que de la gueule???! je te dis attends qu'un jour on puisse tous se rencontrer, on verra qui a le plus de gueule et qui agit! ce jour là, planquez vous tous aux abris!
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:18:00
| j'espère que je serais de la partie rien que pour voir comment ils se comportent ces vilains machos
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:31:24
| j'espère aussi si tu veux rigoler!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 23:34:42
| Mais moi je suis pas un macho les filles, tout en tendresse et attention!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-08-2008 à 23:39:06
| tiens v'la l'Indien qui veut nous amadouer maintenant!........on y laisse le bénéfice du doute ou on fait rotir ses indiens à la broche ?...........
|
| Posté le 19-08-2008 à 00:32:27
| ses plumes tu veux dire???!:!!!! hihihi
|
| Posté le 19-08-2008 à 06:29:09
| Mais c'est deux furie qu'on a au forum , alors que nous on aime les femmes Quand elles se taisent
|
| Posté le 19-08-2008 à 06:56:54
| d'ailleurs, les femmes devraient demander l'autorisation avant de parler .....ça leur éviterait de dire souvent n'importe quoi
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 07:14:32
| moi j'ai lu attentivement ce qu'elles ont écrit et j'ai bien compris qu'elles veulent organiser une part_use! moi je suis ok!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:03:41
| tu devais pas etre bien réveiller ce matin mon pôôôvre Ged tu prend tes désirs pour des réalités!......le droit à la parole est le même pour tous on est plus au moyen age que je sache reconnaissez votre mauvaise foi et tout rentrera dans l'ordre.........
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:11:53
| Ayla , faut reconnaitre que vous les femmes vous avez de vrais talents , devant le fourneau et pour nous casser les burnes , mais a par ca j'ai beau chercher , je trouve rien d'autre
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:17:30
| cherche bien je suis sure que tu trouveras d'autres arguments plus plausibles mais .......c'est déjà un bon début !.....ta rédemption se rapproche
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:21:14
| J'ai oublié le ménage en petite tenue et la lessive avec une vieille machine a laver le linge ou l'essorage fait encore énormément trembler la machine
|
| Posté le 19-08-2008 à 10:26:21
| tu as tout faux !.......
|
| Posté le 19-08-2008 à 11:26:18
| mince....ben alors je vois pas je donne ma langue au chat de Valoche .......
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 11:42:13
| le chardon a écrit :
d'ailleurs, les femmes devraient demander l'autorisation avant de parler .....ça leur éviterait de dire souvent n'importe quoi |
Si elledoivent demander l'autorisation de parler avant de parler c'est sans parler...donc par écrit ou par gestes ...et comme elles savent pas écrire non plus...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 19-08-2008 à 11:42:26
| les femmes ont un talent inouis! lorsqu'il s'agit de l'ouvrir elle pensent à l'égalité des sexe mais pour sortir les poubelles, elles disent "je n'y arrive pas c'est trop lourd, tu veux bien le faire?"! des rusés j'te l'dit moi!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2008 à 12:05:24
| elles ont une drôle d'idée de l'égalité entre les sexes ........
|
|