CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

A 3 heures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:45:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

continue toujours la provoc qui vivra verra

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:47:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en plus, je sais même pas si elle s'en sert de temps en temps à part comme paillasson .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:52:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est tout ce que vous savez faire...........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:27:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'était un post sérieux pour envoyer Valoche au lit , te bande de sagouin vous l'avez sali avec vos propos dénaturé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:39:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

non mais c beau de rever les mecs! a part indian qui est plus soucieux des femmes vous etes tous de gros chacals baveux!
vous revez de femmes à vos pieds alors qu'on entend tous les jours que MADAME ordonne à monsieur de couper l'ordi à telle heure!

Alors les hommes soumis on arrete de jouer!
white amène ton fouet et ta pince ya besoin de remettre les idées de ces messieurs en place !

j'aime quand tu parle comme ça! je suis tout excité! c'est pour quand le fouet?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 18:06:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que de la gueule, je te dis .................

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:00:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayla a écrit :

pas besoin elle se manifestera en temps voulu mais je suis sure qu'elle est pour la solidarité féminine

bien évidemment ayla!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:02:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

que de la gueule, je te dis .................

moi? que de la gueule???! je te dis attends qu'un jour on puisse tous se rencontrer, on verra qui a le plus de gueule et qui agit!
ce jour là, planquez vous tous aux abris!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:18:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'espère que je serais de la partie rien que pour voir comment ils se comportent ces vilains machos

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:31:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'espère aussi si tu veux rigoler!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:34:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais moi je suis pas un macho les filles, tout en tendresse et attention!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:39:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tiens v'la l'Indien qui veut nous amadouer maintenant!........on y laisse le bénéfice du doute ou on fait rotir ses indiens à la broche ?...........

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 00:32:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ses plumes tu veux dire???!:!!!! hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 06:29:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais c'est deux furie qu'on a au forum , alors que nous on aime les femmes

Quand elles se taisent

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 06:56:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ailleurs, les femmes devraient demander l'autorisation avant de parler .....ça leur éviterait de dire souvent n'importe quoi

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 07:14:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai lu attentivement ce qu'elles ont écrit et j'ai bien compris qu'elles veulent organiser une part_use! moi je suis ok!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:03:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu devais pas etre bien réveiller ce matin mon pôôôvre Ged tu prend tes désirs pour des réalités!......le droit à la parole est le même pour tous on est plus au moyen age que je sache reconnaissez votre mauvaise foi et tout rentrera dans l'ordre.........

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:11:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ayla , faut reconnaitre que vous les femmes vous avez de vrais talents , devant le fourneau et pour nous casser les burnes , mais a par ca j'ai beau chercher , je trouve rien d'autre

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:17:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

cherche bien je suis sure que tu trouveras d'autres arguments plus plausibles mais .......c'est déjà un bon début !.....ta rédemption se rapproche

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:21:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai oublié le ménage en petite tenue et la lessive avec une vieille machine a laver le linge ou l'essorage fait encore énormément trembler la machine

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:26:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu as tout faux !.......

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 11:26:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mince....ben alors je vois pas je donne ma langue au chat de Valoche .......

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 11:42:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

d'ailleurs, les femmes devraient demander l'autorisation avant de parler .....ça leur éviterait de dire souvent n'importe quoi

Si elledoivent demander l'autorisation de parler avant de parler c'est sans parler...donc par écrit ou par gestes ...et comme elles savent pas écrire non plus...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 11:42:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les femmes ont un talent inouis!
lorsqu'il s'agit de l'ouvrir elle pensent à l'égalité des sexe mais pour sortir les poubelles, elles disent "je n'y arrive pas c'est trop lourd, tu veux bien le faire?"!

des rusés j'te l'dit moi!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 12:05:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles ont une drôle d'idée de l'égalité entre les sexes ........

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  A 3 heuresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum