|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 12:51:21
| que c'est beau la guerre sur le forum.......
-------------------- douce et tendre |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 13:08:06
| ged81 a écrit :
moi j'ai lu attentivement ce qu'elles ont écrit et j'ai bien compris qu'elles veulent organiser une part_use! moi je suis ok! |
moi ce qui me fait rire, c que vous avez de la gueule et si jamais on vous prenait aux mots je suis sure qu'il yaurait plus personne!!!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 13:11:32
| attention! tout ceux qui me connaissent ont arrété de me provoquer car je suis capable de tout et , eux, ils le savent!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2008 à 13:12:18
| ah ouais! et avec l'autorisation de ta femme bien évidemment??!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 14:36:53
| roucou a écrit :
que c'est beau la guerre sur le forum....... |
mais amours aussi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 17:05:01
| roucou a écrit :
que c'est beau la guerre sur le forum....... |
ben on aimerait bien avoir ton soutien plus souvent on se sent un peu seules avec Valoche pour contrer ces vilains machos
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 17:09:17
| ayla a écrit :
[citation=roucou]que c'est beau la guerre sur le forum....... |
ben on aimerait bien avoir ton soutien plus souvent on se sent un peu seules avec Valoche pour contrer ces vilains machos :malad:[/citation] nous macho vous vous etes tromper nous somme des
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 19-08-2008 à 17:16:27
| mais bien sur .......!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 17:50:33
| Moi je suis pas macho , simplement un peu miso et très anarcho et comme le dit notre devise : Ni dieu, ni maître(sse)...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:04:07
| nono a écrit :
Moi je suis pas macho , simplement un peu miso et très anarcho et comme le dit notre devise : Ni dieu, ni maître(sse)...! |
moi pareil ...............quoique
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:05:29
| valoche a écrit :
[citation=ged81]moi j'ai lu attentivement ce qu'elles ont écrit et j'ai bien compris qu'elles veulent organiser une part_use! moi je suis ok! |
moi ce qui me fait rire, c que vous avez de la gueule et si jamais on vous prenait aux mots je suis sure qu'il yaurait plus personne!!! :nah:[/citation] à ta place je miserais pas trop gros sur cette affirmation
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:20:28
| le chardon a écrit :
[citation=nono]Moi je suis pas macho , simplement un peu miso et très anarcho et comme le dit notre devise : Ni dieu, ni maître(sse)...! |
moi pareil ...............quoique :lol:[/citation] L'aventure ...c'est l'aventure...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:22:04
| ben quoi, c'est pas de ma faute si je suis entouré de maîtresses
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:58:45
| Ben là, j'comprend plus rien!! L'amour, c'est la guerre, la guerre des sens certes mais quand même, c'est à celui qui fera monter l'autre au nirvana jusqu'à l'épuisement total!! Si vous n'avez pas encore compris ça les mecs, ben vous avez du boulot à faire!!! Toutes mes copines m'appellent termin'amor!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:59:58
| indian a écrit :
Toutes mes copines m'appellent termin'amor!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 20:05:48
| Et mes copains: Termin' a tort!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-08-2008 à 20:07:20
| indian a écrit :
Et mes copains: Termin' a tort!! |
|
| Posté le 19-08-2008 à 20:07:26
| indian a écrit :
Ben là, j'comprend plus rien!! L'amour, c'est la guerre, la guerre des sens certes mais quand même, c'est à celui qui fera monter l'autre au nirvana jusqu'à l'épuisement total!! Si vous n'avez pas encore compris ça les mecs, ben vous avez du boulot à faire!!! Toutes mes copines m'appellent termin'amor !! |
c'est mieux que termin'troto
|
| Posté le 19-08-2008 à 21:19:35
| le chardon a écrit :
ben quoi, c'est pas de ma faute si je suis entouré de maîtresses |
ben vu ton job c'est pas difficile d'etre entouré de maitresses
|
| Posté le 19-08-2008 à 22:50:45
| Crois-tu, malérous!! Je connais le supplice qu'endure Chardon chaque jour d'activité scolaire!!! Eh bien, n'hésitons pas à le dire, Chardon est un saint!!
|
| Posté le 19-08-2008 à 22:58:40
| dans l'EN il n'y a pas que des canons !......
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 05:51:45
| indian a écrit :
Crois-tu, malérous!! Je connais le supplice qu'endure Chardon chaque jour d'activité scolaire!!! Eh bien, n'hésitons pas à le dire, Chardon a des sein ! |
Et t'as quoi comme taille de soutien gorge tiens une question pourquoi appelle t'on cela " Soutien gorge " ça soutien pas la gorge a ce que je sache
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 20-08-2008 à 09:50:10
| Du latin gurges: gouffre Parce que au temps ou l'on parlait le François, on parlait de la gorge des femmes pour désigner la poitrine, pas des seins. Le terme est encore utilisé en littérature!! ''Ca m'est resté en travers de la gorge'' se dit lorsque qq chose reste coincé dans le sous tif!! ''Faire des gorges chaudes'' s'emploi quand on utilise un sous tif chauffant ''rendre gorge'' s'emploi lorsque tu as fini de caresser la poitrine de Robotat Un peu de littérature vous fera du bien, bande d'ignares!!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 11:36:07
| indian a écrit :
Du latin gurges: gouffre Parce que au temps ou l'on parlait le François, on parlait de la gorge des femmes pour désigner la poitrine, pas des seins. Le terme est encore utilisé en littérature!! ''Ca m'est resté en travers de la gorge'' se dit lorsque qq chose reste coincé dans le sous tif!! ''Faire des gorges chaudes'' s'emploi quand on utilise un sous tif chauffant ''rendre gorge'' s'emploi lorsque tu as fini de caresser la poitrine de Robotat Un peu de littérature vous fera du bien, bande d'ignares!! |
Ca me fait pas cet état la Indian moi ca me " rend tout chose "
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 20-08-2008 à 13:58:10
| Robot a écrit :
[citation=indian]Du latin gurges: gouffre Parce que au temps ou l'on parlait le François, on parlait de la gorge des femmes pour désigner la poitrine, pas des seins. Le terme est encore utilisé en littérature!! ''Ca m'est resté en travers de la gorge'' se dit lorsque qq chose reste coincé dans le sous tif!! ''Faire des gorges chaudes'' s'emploi quand on utilise un sous tif chauffant ''rendre gorge'' s'emploi lorsque tu as fini de caresser la poitrine de Robotat Un peu de littérature vous fera du bien, bande d'ignares!! |
Ca me fait pas cet état la Indian moi ca me " rend tout chose " :pff:[/citation] t'as vu ptit robot, t'as beau faire le faux- derche il te traite quand meme d'ignare! hihi
|
|