CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

A 3 heures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 12:51:21   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

que c'est beau la guerre sur le forum.......

--------------------
douce et tendre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 13:08:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

moi j'ai lu attentivement ce qu'elles ont écrit et j'ai bien compris qu'elles veulent organiser une part_use! moi je suis ok!

moi ce qui me fait rire, c que vous avez de la gueule et si jamais on vous prenait aux mots je suis sure qu'il yaurait plus personne!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 13:11:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

attention! tout ceux qui me connaissent ont arrété de me provoquer car je suis capable de tout et , eux, ils le savent!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 13:12:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ouais! et avec l'autorisation de ta femme bien évidemment??!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 14:36:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

roucou a écrit :

mais amours aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 17:05:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

roucou a écrit :

ben on aimerait bien avoir ton soutien plus souvent on se sent un peu seules avec Valoche pour contrer ces vilains machos

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 17:09:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[citation=roucou]que c'est beau la guerre sur le forum.......

ben on aimerait bien avoir ton soutien plus souvent on se sent un peu seules avec Valoche pour contrer ces vilains machos :malad:[/citation]

nous macho vous vous etes tromper nous somme des

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 17:16:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais bien sur .......!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 17:50:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je suis pas macho , simplement un peu miso et très anarcho et comme le dit notre devise :
Ni dieu, ni maître(sse)...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:04:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Moi je suis pas macho , simplement un peu miso et très anarcho et comme le dit notre devise :

moi pareil ...............quoique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:05:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

[citation=ged81]moi j'ai lu attentivement ce qu'elles ont écrit et j'ai bien compris qu'elles veulent organiser une part_use! moi je suis ok!

moi ce qui me fait rire, c que vous avez de la gueule et si jamais on vous prenait aux mots je suis sure qu'il yaurait plus personne!!! :nah:[/citation]

à ta place je miserais pas trop gros sur cette affirmation

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:20:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Moi je suis pas macho , simplement un peu miso et très anarcho et comme le dit notre devise :

moi pareil ...............quoique :lol:[/citation]

L'aventure ...c'est l'aventure...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:22:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi, c'est pas de ma faute si je suis entouré de maîtresses

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:58:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben là, j'comprend plus rien!! L'amour, c'est la guerre, la guerre des sens certes mais quand même, c'est à celui qui fera monter l'autre au nirvana jusqu'à l'épuisement total!!
Si vous n'avez pas encore compris ça les mecs, ben vous avez du boulot à faire!!!
Toutes mes copines m'appellent termin'amor!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:59:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Toutes mes copines m'appellent termin'amor!!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:05:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et mes copains: Termin' a tort!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:07:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et mes copains: Termin' a tort!!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:07:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Ben là, j'comprend plus rien!! L'amour, c'est la guerre, la guerre des sens certes mais quand même, c'est à celui qui fera monter l'autre au nirvana jusqu'à l'épuisement total!!
Si vous n'avez pas encore compris ça les mecs, ben vous avez du boulot à faire!!!
Toutes mes copines m'appellent termin'amor !!

c'est mieux que termin'troto

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 21:19:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

ben quoi, c'est pas de ma faute si je suis entouré de maîtresses

ben vu ton job c'est pas difficile d'etre entouré de maitresses

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:50:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Crois-tu, malérous!! Je connais le supplice qu'endure Chardon chaque jour d'activité scolaire!!!
Eh bien, n'hésitons pas à le dire, Chardon est un saint!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:58:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

dans l'EN il n'y a pas que des canons !......

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 05:51:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Crois-tu, malérous!! Je connais le supplice qu'endure Chardon chaque jour d'activité scolaire!!!
Eh bien, n'hésitons pas à le dire, Chardon a des sein !

Et t'as quoi comme taille de soutien gorge tiens une question pourquoi appelle t'on cela " Soutien gorge " ça soutien pas la gorge a ce que je sache

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:50:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Du latin gurges: gouffre

Parce que au temps ou l'on parlait le François, on parlait de la gorge des femmes pour désigner la poitrine, pas des seins. Le terme est encore utilisé en littérature!!

''Ca m'est resté en travers de la gorge'' se dit lorsque qq chose reste coincé dans le sous tif!!

''Faire des gorges chaudes'' s'emploi quand on utilise un sous tif chauffant

''rendre gorge'' s'emploi lorsque tu as fini de caresser la poitrine de Robotat

Un peu de littérature vous fera du bien, bande d'ignares!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 11:36:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Du latin gurges: gouffre

Parce que au temps ou l'on parlait le François, on parlait de la gorge des femmes pour désigner la poitrine, pas des seins. Le terme est encore utilisé en littérature!!

''Ca m'est resté en travers de la gorge'' se dit lorsque qq chose reste coincé dans le sous tif!!

Ca me fait pas cet état la Indian moi ca me " rend tout chose "

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 13:58:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=indian]Du latin gurges: gouffre

Ca me fait pas cet état la Indian moi ca me " rend tout chose " :pff:[/citation]

t'as vu ptit robot, t'as beau faire le faux- derche il te traite quand meme d'ignare! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  A 3 heuresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum