CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 La horse passion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 19:01:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

MALISEALEXIA


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 06:59:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 13:53:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 15:04:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci pour eux et elles!
La dernière photo est vraiment ancienne (presque 10 ans) , c'étaient quasiment les débuts en compé de ma fille avec MA LISE.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 17:07:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

les cheveuas ces une supere belle passion

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 17:38:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

:

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 18:53:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

les cheveuas ces une supere belle passion


Faudra venir les voir mon FLAMMORFALOU!
Tu sais là où je les ai en écuries il y'a un handi ( paraplégique en fauteuil) et sa compagne (valide) passionnés de chevaux .
Ils ont deux chevaux , un très âgé à la retraite et une plus jeune (trotteur réformé des courses comme ma Lovely) qu'elle monte en carrière. Lui s'est acheté il y a quelques mois un poulain de poney shetland (1 an maintenant) dont il s'occupe, qu'il éduque et promène lui même et pour lequel il va se faire fabriquer un sulky adapté afin de le mener en attelage.
Faudrait que tu vois çà et que tu les rencontre.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 18:57:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams]les cheveuas ces une supere belle passion


Faudra venir les voir mon FLAMMORFALOU!
Tu sais là où je les ai en écuries il y'a un handi ( paraplégique en fauteuil) et sa compagne (valide) passionnés de chevaux .
Ils ont deux chevaux , un très âgé à la retraite et une plus jeune (trotteur réformé des courses comme ma Lovely) qu'elle monte en carrière. Lui s'est acheté il y a quelques mois un poulain de poney shetland (1 an maintenant) dont il s'occupe, qu'il éduque et promène lui même et pour lequel il va se faire fabriquer un sulky adapté afin de le mener en attelage.
Faudrait que tu vois çà et que tu les rencontre. :pouce:[/citation]

ces superbe ça oui faudrai je vienne du coter de cher toi a prévoie pour mes vacance

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 22:16:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

encore de très belles photos

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 08:48:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je découvre ce post,tu dois te régéler Bernard avec tes cheveaux,...........serais-tu propriétaire terrien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:38:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Je découvre ce post,tu dois te régéler Bernard avec tes cheveaux,...........serais-tu propriétaire terrien



Non , pas propriétaire terrien, mes chevaux sont en "pension" dans un centre équestre qui fait écuries privées de propriétaires de chevaux et poneys .
Je paie donc mensuellement pour leur hebergement, gardiennage et entretien alimentaire.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 22:20:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,tu es Rothschild alors

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 22:21:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ou alors , tu vends beaucoup de pigeons

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 12:52:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Putaing,tu es Rothschild alors


Non , j'en ai une la plus fragile qui côute 250€ /mois en box + paddock et c'est ma compagne de cohabitation qui paie cette pension- là, les deux autres sont en paddock extérieur avec juste un abri pour l'un et me coûte 180€/mois , box et/ou paddock selon la saison pour l'autre , qui de surcroît etait en demi-pension payée par une jeune cavalière mais qui vient malheureusement ce mois-ci de me lâcher pour partir en mission 6 mois en CHINE, et la jument va donc aussi rester maintenant en paddock- abri à 180€ /mois sauf si je trouve rapidement quelqu'un d'autre.
Il faut dire aussi que je passe presque tout mon pognon aux animaux , je ne vais jamais en vacances , ne change pas de voiture, je fais parfois quelques petits boulots aux écuries contre des remises de pension , je grignotte sur tout etc...etc... et que j'y arrive de moins en moins .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 18:39:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chapeau Bernard

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:00:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trés beau tout ca,super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 20:44:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=bagadais] Putaing,tu es Rothschild alors


Non , j'en ai une la plus fragile qui côute 250€ /mois en box + paddock et c'est ma compagne de cohabitation qui paie cette pension- là, les deux autres sont en paddock extérieur avec juste un abri pour l'un et me coûte 180€/mois , box et/ou paddock selon la saison pour l'autre , qui de surcroît etait en demi-pension payée par une jeune cavalière mais qui vient malheureusement ce mois-ci de me lâcher pour partir en mission 6 mois en CHINE, et la jument va donc aussi rester maintenant en paddock- abri à 180€ /mois sauf si je trouve rapidement quelqu'un d'autre.
Il faut dire aussi que je passe presque tout mon pognon aux animaux , je ne vais jamais en vacances , ne change pas de voiture, je fais parfois quelques petits boulots aux écuries contre des remises de pension , je grignotte sur tout etc...etc... et que j'y arrive de moins en moins . :([/citation]

pour quelqu'un qui a plus de cerveau tu agie bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 18:54:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

nono a écrit :

[citation=bagadais] Putaing,tu es Rothschild alors


Non , j'en ai une la plus fragile qui côute 250€ /mois en box + paddock et c'est ma compagne de cohabitation qui paie cette pension- là, les deux autres sont en paddock extérieur avec juste un abri pour l'un et me coûte 180€/mois , box et/ou paddock selon la saison pour l'autre , qui de surcroît etait en demi-pension payée par une jeune cavalière mais qui vient malheureusement ce mois-ci de me lâcher pour partir en mission 6 mois en CHINE, et la jument va donc aussi rester maintenant en paddock- abri à 180€ /mois sauf si je trouve rapidement quelqu'un d'autre.
Il faut dire aussi que je passe presque tout mon pognon aux animaux , je ne vais jamais en vacances , ne change pas de voiture, je fais parfois quelques petits boulots aux écuries contre des remises de pension , je grignotte sur tout etc...etc... et que j'y arrive de moins en moins . :([/citation]

pour n'avoir qu'une jument et une anesse,je sais combien ça coute et les vacances n'existent quasiment pas et surtout pas à deux car il faut qu'un reste pour les animaux !!c'est un choix de vie que fait tout passionné et on ne s'en plaint pas car nos animaux nous rendent au centuple les sacrifices qu'on fait pour eux......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 18:52:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Reprise du travail pour Ma Lise après la convalessence de l'opération :


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 18:57:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La même mais avec une selle:


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 19:03:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même exercice mais juste de reprise en main avec LOVELY l'autre jument :


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 19:51:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:58:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 12:26:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Lovely Mutine au pansage , elle aime pas trop la proximité de l'appareil photo....



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:45:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  La horse passionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum