CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 La horse passion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 12:43:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 22:47:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il est beau comme un prince quatari mon nono

et la bombe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 00:21:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

enlève le manche a balais
nono a écrit :



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 00:22:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

il est beau comme un prince quatari mon nono

et la bombe


ont ne rigole pas des copains

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 01:21:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

il est beau comme un prince quatari mon nono

et la bombe


La bombe, la cravache , le jodpur, les bottes c'est pour les bourges ...
moi je suis anar et ... libre à cheval, d'ailleurs je crois pas t'avoir vu avec une bombe (sur la tête) lors de ta balade aquatique , les 2 nanas c'est autre chose ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 22:01:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

non pour aller dans l'eau effectivement j'ai enleve la bombe, le tapis et la selle mais si non je suis tjs avec la bombe meme si ca me gonfle

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 00:48:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je suis sur que sa te gonfle tu te prend pour un grand avec

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 12:16:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La bombe j'ai dû la porter (par obligation) pendant même pas un an , à une époque où je prenais quelques leçons d'équitation, seulement quand y'avait le moniteur et seulement en carrière , il y a presque 10 ans maintenant (j'ai toujours le bidule!) .
Si non je montais déjà à cheval avant, et après bien sur, et jamais , jamais je n'en porte , c'est MON choix .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 21:57:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ah non "C'EST MON CHOIX " c'etait l''emission sur france a 13h30 d'evelyne thomas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 00:23:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

facile la

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 19:53:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :





Je ne dirai rien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-07-2013 à 00:14:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gillou a écrit :

facile la


tu ne vas pas t'y mettre toi aussi facila chanter c'est qui deja

quel beau gosse nono a cheval


Edité le 20-07-2013 à 00:15:01 par budapest




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2013 à 02:45:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2013 à 18:48:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=gillou] facile la


tu ne vas pas t'y mettre toi aussi facila chanter c'est qui deja

quel beau gosse nono a cheval :kiss2:[/citation]


D'abord ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 11:51:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quelques nouvelles dadalistiques:
MaLise la pur sang anglaise est partie avec mon ex dans les prairies auvergnates .
Bonhomme, mon pie, a entamé, sur le tard mais avec courage et ferveur , une pratique de cheval de "sport" , lui qui était réputé réfractaire aux travail sur le plat et en carrière, mené par une jeune et talentueuse cavalière , fille d'une de mes amies .
Ici sous la selle de Laura lors de sa première compé à GRAMMONT (Montpellier).


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 11:59:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

avec "choupette"(femelle QPI panachée DUN ) comme l'ont baptisée les gamines du centre équestre , il entame sa formation de cheval de cirque .L''exercice consiste à fair reszer le pigeon sur son dos à l'arrêt et au pas (acquis) , à faire évoluer la miss de la croupe à la tête tout le long du dos et l'encolure (et retour) à l'arrêt (acquis) et au pas (pas encore au point du côté de la miss) .



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 12:07:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

deuxième et récente sortie du Bonhomme , toujours à GRAMMONT et toujours sous la selle de Laura (au passage la miss n'est pas talentueuse qu'en CSO elle est aussi championne de France junior 2012 d'équitation camarguaise avec Fangouss son petit camargue ).Des progrès , plus de refus et "à peine )" 4 barres ce jour là .



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 12:16:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Lovely Mutine elle , plus expérimentée par le passé , a (moyennant la suppression du montant de sa pension mensuelle ) repris les chemins des compés de CSO , sous la selle de différents cavalier(e)s du club . Avec les résultats désormais "habituels" pour elle , pas mal de sans fautes et quelques classements, parfois une barre ou deux .
Ici 3ème de la C2 à GRAMMONT sous la selle de Caro ALLEMAND , une amie .
Et 2 sans fautes pour 3 tours sous la selle de 2 cavalières différentes .
Elle a de beaux restes la bientôt vieille (17 ans ) .




--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 02:03:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 08:50:58   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

super belles betes et photos merci nono

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:18:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:21:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:25:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:31:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:33:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  La horse passionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum