CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Importation 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:36:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu chies gazzo, Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 00:48:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=JLLEMEY]c'est quoi des

"Triganini Brodoschecci "


bon je peut voir une photo SVP :heu:[/citation]

j'attends ..............

pour faire des photos Chardon il faudrait deja que tu en ait ![/citation]

relance ...............
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 05:05:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

tu chies gazzo, Robot


je chies gros, oui chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:16:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL t'es allé voir à la page précédente j'attends ton avis giero aime pas du tout et Fab non plus, ils disent que c'est une couleur bien pourrie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:23:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :


ce sont des grison trop foncés ça, pas des crayonnés, pour moi crayonné c'est comme le tête noire de brive


En fait les plumes noirs sont intenses, mais les plumes colorées du manteaux sont réalement crayonnées, comme une plume de TNB mais en Bronze ... alors il y a certainement du Grizzle ... mais d'autres choses aussi, et c'est une variété très prisée en Italie, et certains éleveurs ne font que cette variété, ou comme M. Ulosi (Président de la Fiac) d'où viennent ces 2 pigeons, en ont une trentaine du couples !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:25:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et après, ils disent que c'est tout pourri


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:29:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

des jaloux ... Je suis certain que Giero regrette que le Gier ne possède pas cette variété dans ses rangs .. . ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:31:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois d'ici, un gier crayonné sulfure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:07:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

commencez par améliorer les couleurs "conventionnelles"......


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:21:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ce matin je suis rentrer du travail a cause d'une gazzo , comme juste avant Narbonne , la couleur de se gazzi , je peux plus la regarder , me rappele trop mes crampes intestinales
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:09:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça va mieux Robot?

pas encore je vois, il y a un truc qui passe pas?
Depuis Narbonne! Va consulter Robot


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:11:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

giero a écrit :

commencez par améliorer les couleurs "conventionnelles"......

D'accord avec toi ! Y a de quoi faire


--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:22:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:46:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :



dit moi que c'est pas vrai....tu veux vraiment te lancer dans le gazzo , un peu maso sur les bords
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais j'en ai déjà plein, Robot et des beaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:56:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:50:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

[citation=CAPUMAN]

En fait les plumes noirs sont intenses, mais les plumes colorées du manteaux sont réalement crayonnées, comme une plume de TNB mais en Bronze ... alors il y a certainement du Grizzle ... !


il n'y a pas de pencilled la dessous , seulement du grison a mon avis aussi


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:49:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

mais j'en ai déjà plein, Robot et des beaux


je confirme chardon a de tres beaux gazzi noir,bien marqué et lustré,il m'en a donné 1 a Narbonne ,1 beau male pour accoupler avec un male magnani.....cherchez l'erreur


--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:01:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

,1 beau male pour accoupler avec un male magnani.....cherchez l'erreur :([/citation]
Au moins t'ai pas emmerdé pour caser les jeunes


--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:02:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas de bol, pourtant on a regardé longtemps t'as besoin de femelles, giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:02:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis du même avis que fab, pas de pencilled là dessus
ce n'est peut être pas du grison, je pencherais peut être pour de l'undergrizzle, qui lui dépigmente d'avantage le milieu de la plume au niveau de la hampe, ce qui peut donner l'impression de pencilled
de toute façon les deux gènes sont souvent travailler ensemble


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:08:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

c'est pas de bol, pourtant on a regardé longtemps t'as besoin de femelles, giero



ben a moins de greffer une paire d'ovaire sur ton male.....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:11:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il t'en faut combien une ou deux et comment te les faire passer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:13:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien ça le blem,mon chardon,il me faudrai au moins une femelle gazzo noire,tu va quand a Millau????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:21:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai mon giero une gazzi noire de l'an dernier importation italie
je serai à Millau le dimanche à l'heure de l'apéro je te l'amènerai
en veux tu une autre mais je n'ai pas d'autre gazzi noire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Importation 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum