CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Importation 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:46:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc hier je suis allé chez Adriano Dalco, avec Vizor et grace à l'ami Adriano, nous avons pu récuperer de très beaux pigeons qui étaient commandés :

Voici :

- un couple de très beau Romagnol Noir
- 2 superbes couples de Piacentini Blanc
- 2 très beaux couples de Piacentini noirs
- un beau couple de piacentini rouge
- 1 couple de Bergamasque blanc
- 3 males Sottobancas Italiens (2 noirs, 1 magnani)
- 6 couples de Rondones (barrés et écaillés)
- 3 couples de Triganini Brodoschecci
- des gazzi jaune, des gazzi rouge cendrés barrés blanc, des noir barrés blancs, ecaillés blanc, des noir tigrés crayonnés bronze et blanc, des gazzi pietro marbro, etc ...
- quelques Reggianini ! !

Voilà ... vous les verrez quasiment tous à Narbonne, où certains seront exposés, et les autres "livrés"

Merci à Vizor qui apportera ces pigeons à Narbonne


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:55:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

super on verra des sujets Italiens des vrais


--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:06:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et un couple de triga te revient en moyenne a combien ( ceux venant d'italie biensur)
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:09:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bravo pour ces acquisitions fabuleuses


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:13:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alouette a écrit :

et un couple de triga te revient en moyenne a combien ( ceux venant d'italie biensur)


Grace au piston d'Adriano on a tous ces pigeons a des prix que l'on ne pourrait pas avoir autrement ... les couples de Triganini sont à 50 €


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:14:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est quoi des

"Triganini Brodoschecci "
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:16:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

demande à Vizor ...

en tous les cas ... en traduction, ça veut dire : "soupe de pois chiche" ... , là tout de suite tu te représente parfaitement la couleur


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:18:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

"soupe de pois chiche"

ah bon

nous a Paris on appelle ça des " touristas"
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:19:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et les Piacentinis,ils vont ou?????


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:21:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

"soupe de pois chiche"

ah bon

nous a Paris on appelle ça des " touristas"


c'est plutot la couleur de votre ciel


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:22:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu vas les distribuer comment ..... t'as une idée ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:22:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

et les Piacentinis,ils vont ou?????


Les blancs vont chez Emile Juste ... qui trépigne de les voire et qui avait dejà eu le couple importé l'an passé

et les colorés (très beaux) vont chez Q,cqf et fc k:fazlm


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:25:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors ça va le remonter,car a Vergeze il en avait mit 2 un peu moyen


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:42:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et tu vas les distribuer comment ..... t'as une idée ....


une tombola ????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:44:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

et tu vas les distribuer comment ..... t'as une idée ....


hein ??


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:45:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

dans le hotte du pere noel....;tout gratis


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:02:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

c'est quoi des

"Triganini Brodoschecci "



--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:37:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giero a écrit :

dans le hotte du pere noel....;tout gratis


moi
si j'étais président du poipoi c'est ce que je ferais ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:51:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu me rappelles le petit Nicolas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:38:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ils vont être en vente ou ils sont déjà tous réservé ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:20:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

va faloir que je prenne de sous en plus moi !
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 04:35:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Julien-02 a écrit :

Ils vont être en vente ou ils sont déjà tous réservé ?

Comme l'a dit Patrick, la plus part sont déjà réservés. Pour cela, il a fait un appel dans l'avant dernier bulletin et sur le forum pour les personnes lui disent ce qu'elles veulent. Ensuite, lui-même à passer commande auprés d'amis Italiens et et suivant les disponibilités le tour est joué.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 06:26:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

es ce que tout ce beau monde a ces papiers en régle , ou se seront encore des travailleurs au noir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:15:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je vais peut-être vous faire rire mais je me souviens plus de ce que j'ai commandé je crois que je perds la boule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:51:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si tu n en perd qu une c est pas grave !! tu as toujours l autre de secours !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Importation 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum