CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Importation 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:38:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bravo

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:52:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tous à la vente, les PH sont partis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:22:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=JLLEMEY][citation=JLLEMEY][citation=JLLEMEY]c'est quoi des

"Triganini Brodoschecci "

bon je peut voir une photo SVP :heu:[/citation]

j'attends ..............

pour faire des photos Chardon il faudrait deja que tu en ait ![/citation]

relance ...............[/citation]

humrhum ........................

j'attends !!!! :hot:[/citation]
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:39:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL pour information, je crois que c'est Vizor qui a les triga soupe de pois chiche

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:27:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben on est pas dans la merde pour les photo

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:36:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

ben on est pas dans la merde pour les photo

si tu veux a peut prêt savoir la couleur des pois chiche , tu la déja cité Capu dans ta question (m...e)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:37:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:09:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j'ai honte , non c'est une belle couleur (bon il faut l'aimer) , maintenant il faut voir la descendance si il y a copie conforme
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:14:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et ce n'est pas toujours le cas

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 06:48:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

dans cette race trop souvent hélas non
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:45:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

JL pour information, je crois que c'est Vizor qui a les triga soupe de pois chiche

mais je veut juste en voir un !!!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben vu la passion de vizor pour le net c'est pas demain la veille que tu vas en voir un

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:43:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

c est quoi pois chiche??

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:44:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Seb t'as jamais mangé du couscous dans ton chnord???

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:58:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en vinaigrette, c'est très bon aussi

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:46:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et les celebres pois chiches de carlencas !!!! qu en faites vous ? on vous a donc rien apris a l ecole ?????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:07:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ben vu la passion de vizor pour le net c'est pas demain la veille que tu vas en voir un

mais il dois bien y avoir une photo de cette couleur quelque part ???
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai pas ça en stock, mon JL

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:17:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en italie peut être

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:20:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je vais regarder dans le grand livre de Roger Guillemot sur les triganini!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:18:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu nous mettras une tof si on est sage

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:56:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

en italie peut être

En Italie ??? d'apres Vizor , il y a juste un eleveur .........
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:57:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et tu nous mettras une tof si on est sage

c'est fait: dans Genetique !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon JL

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 06:03:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

dans le cravaté italien le Brodocceti c'est cela, excuse la qualité , photo scanné et agrandie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Importation 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum