CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Importation 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:28:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

enmene les toujours a Milaau,mais peu de chances que j'y aille,alors je vais faire chauffer mon cerveau pour trouver une solution
PS:s'ils sont frres et soeurs,c'est mieux,car les gazzis sont encore trop forts,mais bon donne ce que tu veux,j'ai confiance

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:40:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les prendrai à Millau au cas où tu pourrais venir y faire un saut donc la femelle gazzi noir, italienne mais je ne sais pas si c'est une soeur du mâle que tu as et je te mettrai aussi une femelle gazzi qualmond barré jaune italienne également, mère de mes qualmonds de Narbonne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:48:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

OK,on fait comme ça et encore merci.....mais j'y pense,si tu exposes a Millau,amène les le jeudi,car mon collegue juge lapin H.Buisson y sera,tu les lui remet et lui me les fera passer a Brioude la semaine d'apres.....mais exposes tu???

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:55:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'expose 6 texans, mon giero, pas les meilleurs bien sûr mais pas trop mal alors voilà, mon président qui comme tu le sais est aussi juge lapin monte toutes les bêtes de la société demain après midi
je lui mets un carton avec tes deux femelles en lui demandant de le remattre à ton collègue H.Buisson et le tour est joué
elle est pas belle la vie

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:58:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est sur !!!!! et apres ça qui c'est qui dit que les anciens ont tous les neuronnes ramollies?????

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:04:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, pas moi

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 05:10:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bien joué les gars.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 05:52:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

c'est sur !!!!! et apres ça qui c'est qui dit que les anciens ont tous les neuronnes ramollies?????

c'est pas les neurones qui sont ramollies
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 06:32:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:42:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors mon chardon ,tes 2 femelles,sont arrivé a Millau????

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:48:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le pense, mon giero car elles sont parties hier après-midi

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:51:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

impec,car ton male ,il est chaud comme de la braise!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 07:25:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, bizarre

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:08:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il a de qui tenir peut etre !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:25:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:18:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu la joue modeste là,mon Chardon

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:09:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

si si c'est un chaud , il a même demandé a voir le mien , j'étais d'ailleurs choqué ( voir post :huile de foie de morue)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:35:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à Giero, désespérément amoureux des filles

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:29:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

demande à Giero, désespérément amoureux des filles

comme nous tous , mais comme dirait Jacques faut pas mourrir idiot

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:20:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'en est pas question, mon cher Robot je ne te piquerai pas Titi

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:23:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi non plus. .....je prefere encore mourir débile

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:25:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on sera au moins deux, mon giero

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:30:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors mon chardon....et tes texans,ça donné quoi???

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:02:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=JLLEMEY][citation=JLLEMEY]c'est quoi des

"Triganini Brodoschecci "

bon je peut voir une photo SVP :heu:[/citation]

j'attends ..............

pour faire des photos Chardon il faudrait deja que tu en ait ![/citation]

relance ...............[/citation]

j'attends !!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 06:44:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

alors mon chardon....et tes texans,ça donné quoi???

3 95, 1 94,1 93, 1 92

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Importation 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum