CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:42:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

François Donascimento a des probs de santé avec les plumes!!
Il doit donc cesser(au moins pour l'instant)l'élevage.
Il a de bons indiens en arlequin, blanc, indigo , poudré
Si vous êtes intéressés: 03 26 66 14 85

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 10:59:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jai ceux quil faut

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:01:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde vraiment désolé pour François,éspérons que ça s'arrange et qu'il puisse reprendre ensuite,courage Sassou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:13:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merde dommage un si bon éleveur, on est avec toi François

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:42:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai vu ton Mail "INDIAN CLUB" à ce sujet et je compatis à son problème de santé.
Je serais intéréssé par des Arlequins et des blancs ( vu que je n'ai rien de bon cette année en ce domaine et en noirs aussi) mais se pose le problème de rapatriement chez moi
.
quelqu'un aurait une solution de "voiturage"?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 00:03:32   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

nono a écrit :

J'ai vu ton Mail "INDIAN CLUB" à ce sujet et je compatis à son problème de santé.
Je serais intéréssé par des Arlequins et des blancs ( vu que je n'ai rien de bon cette année en ce domaine et en noirs aussi) mais se pose le problème de rapatriement chez moi
.
quelqu'un aurait une solution de "voiturage"?


Bah deja faudrait il connaitre les 2 deux points a rallier, c'est pas donné a tout le monde ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 13:24:01   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca c'est le coup vache pour un éleveur de pigeons

M. Donascimento m'a mis de coté une femelle Lavande...

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'aller la chercher.

En parlant de co-voiturage, si quelqu'un à l'occasion d'aller le voir et de revenir vers la Loire-Atlantique ou proche, faites-moi signe...

Corinne

PS : si une solution se profile pour cette femelle, je le rappellerai pour savoir s'il a une femelle blanche de dispo.

merci encore


Edité le 17-09-2007 à 13:24:54 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:17:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

steph a écrit :

[citation=nono]J'ai vu ton Mail "INDIAN CLUB" à ce sujet et je compatis à son problème de santé.
Je serais intéréssé par des Arlequins et des blancs ( vu que je n'ai rien de bon cette année en ce domaine et en noirs aussi) mais se pose le problème de rapatriement chez moi
.
quelqu'un aurait une solution de "voiturage"?


Bah deja faudrait il connaitre les 2 deux points a rallier, c'est pas donné a tout le monde ?[/citation]

C'est vrai !

Chez lui (François DO NASCIMENTO ) c'est COURTISOLS (51 MARNE) , chez moi c'est MARGUERITTES (prés de NIMES) 30 . GARD .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:08:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon je vous informe au passage que j'ai eu François (sassou) au tel aujourd'hui et que je vais faire 1 tour dans son élevage la semaine prochaine pour très certainement franchir le pas de la QPIattitude

J'ai également contacté JLL

ffaire à suivre

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:10:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

un de plus

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:42:59   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

nono a écrit :

[citation=steph][citation=nono]J'ai vu ton Mail "INDIAN CLUB" à ce sujet et je compatis à son problème de santé.
Je serais intéréssé par des Arlequins et des blancs ( vu que je n'ai rien de bon cette année en ce domaine et en noirs aussi) mais se pose le problème de rapatriement chez moi
.
quelqu'un aurait une solution de "voiturage"?


Bah deja faudrait il connaitre les 2 deux points a rallier, c'est pas donné a tout le monde ?[/citation]

C'est vrai !

Chez lui (François DO NASCIMENTO ) c'est COURTISOLS (51 MARNE) , chez moi c'est MARGUERITTES (prés de NIMES) 30 . GARD . :jap:[/citation]


Bah moi c'est à l'opposé de toi, navre.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:28:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Bon je vous informe au passage que j'ai eu François (sassou) au tel aujourd'hui et que je vais faire 1 tour dans son élevage la semaine prochaine pour très certainement franchir le pas de la QPIattitude

J'ai également contacté JLL

ffaire à suivre


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 07:44:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Julien-02 a écrit :

Bon je vous informe au passage que j'ai eu François (sassou) au tel aujourd'hui et que je vais faire 1 tour dans son élevage la semaine prochaine pour très certainement franchir le pas de la QPIattitude

J'ai également contacté JLL

ffaire à suivre



julien exusez moi de dire sa net si tu achete des indiens et que par la suite tu les vent je trouve que cest pas la paine de te lancee fait comme tu a fait pour les cravate italiens

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:44:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Seb, je pense que tu parle de choses dont tu ne connais les tenant et aboutissant et de plus je te trouve 1 peu mal placé pour parler de ça Dois-je te rappeler l'histoire des Romanols ?

Et pour les cravatés qui me viennent de chez robot, titi et hervé, sache déjà que ceux à vendre sont de 2007 pour la plupart, que ce qui m'ont été donné sont toujours à la maison et que ceux que j'ai achté, les ayant payé j'en suis tout de même propriétaire et donc je peux tout de même en faire ce que je veux non ???

Enfin sache aussi, et les personnes pourront confirmer mes dires, qu'avant de proposer, SUR LE FORUM ET DONC AUX MEMBRES DU CLUB, mes pigeons j'ai commencé par envoyer 1 MP à hervé, robot et titi les informant de cela et ils m'ont tous les 3 répondu qu'ils n'en avaient pas besoin et ne m'ont pas demander de les faire suivre chez tel ou tel éleveur, chose que j'aurais faite

Maintenant si des choses se disent en dehors du forum, il suffit d'en parler au premier concerné pour avoir les réponses

Pour finir, ai-je le droit de ne pas accrocher avec 1 race après 1 saison complète d'élevage ou est-ce là juste le droit des cadors (quand je dis cadors, j'entends par là éleveurs confirmés, je ne vise personne) de l'élevage ??? comme tu peux le constater, je ne parle pas des lahores, bien au contraire


Edité le 19-09-2007 à 12:16:31 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:59:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dois-je te rappeler l'histoire des Romanols ?


pauvre julien je rigole

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:09:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

pauvre julien je rigole


Si tu rigole, je suis content pour toi, perso tes dires et jugements hâtifs sont loin de me faire rires

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:11:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

quant tu aura des ammée delevage tu pourra me parle

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:19:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

quant quand tu aura auras des ammée années delevage d'élevage tu pourra pourras me parle parler



C'est tout à fait le genre de phrase que j'adore, celle qui est tout à fait à même de fidéliser des éleveurs débutants Bravo Seb

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:30:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest bien tu veut joue a sa tinquite pas julien oui je suis pas fort en ecriture et surtout les faute que je fait et j'assune alors julien et meme si il a des personne quil font te defendre et sa je le cest alors je mdr

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:36:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça veut dire quoi mdr

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:44:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mdr je dit pas sa pour les personne quil le defent il et destine a julien

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:49:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK Seb mais ça veut dire quoi ???????? parce qu'en langage SMS, ça veut dire "mort de rire"

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:04:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu comais pas je prefere rien dire

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:56:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Putain mais vous avez quoi tous en ce moment à vous plumer comme ça, c'est la grippe aviaire qui vous mets à cran ou quoi?????????

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:57:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour en revenir au sujet de départ, je dois aller chez François samedi 29 donc peut-être revendrais-je avec quelques sujets
Je vais certainement passer 1 bonne partie de la matinée sur place pour prendre 1 max d'info sur la race et son standard
Et puis si comme je le pense je reviens avec quelques sujets faudra qu'indian me fasse parvenir quelques doc dont 1 bulletin d'adhésion
Et j'ai eu JLL hier au tel et j'espère avoir des nouvelles de sa part ensuite d'ailleurs au passage je le remercie car en quelques minutes j'ai appris quelques ptites choses bien interessante sur le poudré et l'indigo

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  IndiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum