CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

Indiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:45:33   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

j'aime bien cette philosophie aussi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:35:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ory a écrit :

j'aime bien cette philosophie aussi

ca ORY je le savait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 23:56:03   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

Je ne veux pas prendre position dans votre querelle, je n'en connais ni les tenants ni les aboutissants! Une remarque de Julien retient néenmoins mon approbation, tu peux essayer une race et ne pas accrocher!
J'ai essayé des rondonnes cette année, ben ça colle pas!!! Trop sauvage comme pigeon! Donc je m'en suis séparé et je les ai donnés, bien que les ayant achetés à Narbonne, à mon président de Mazamet qui en élève.
Par contre j'ai demandé à Robot de me fournir un bon couple de capucin hollandais noir, c'est un pigeon que j'ai déjà élevé et qui m'a donné beaucoup de satisfaction et de résultats. De plus c'est l'occasion d'aider un club qui demarre et çela me motive encore plus. Pour l'instant, j'ai adhéré au CFCH sans pigeons, l'an prochain j'aurais un couple, c'est plus logique!
Et arrêtez de vous friter, on a assez d'emmerdes avec les probs de grippe aviaire et la difficulté de se procurer des vaccins.
Tout le monde fait des erreurs dans la vie, en élevage comme ailleurs, une fois le méa culpa exprimé il faut tourner la page, sinon on trimballe des rancoeurs éternellement et on n'arrive plus à construire.
On est sans doute à un tournant de l'aviculture, il va falloir rassembler, unir, construire une autre façon de vivre notre passion avec plus de rigueur et de sérieux dans l'application des lois. Et pour beaucoup, laisser de côté son égo et sa soif de pouvoirs de hobereau local, sinon les pouvoirs publics continueront à nous prendre pour des non responsables, à juste titre je pense
!!

Ca sent les elections
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 08:25:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha oui

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 23:30:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu un mail de François, son problème vient d'un acarien produit par les animaux à plume et qui se développe dans les litières!! Le problème risque de se propager à d'autres organes sensibles il faut donc qu'il abandonne l'élevage car il a déjà eu ce problème il y a qq années!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 08:40:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ho dommage

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 09:23:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Donc c'est fini pour lui
Je vais l'appeler ce soir
C'est vraiment dommage car François adore l'élevage, les expos et ses pigeons !!!!
Quelle perte en plus c'est 1 max génial et avec des connaissances qu'il sait partager !!!! Vraiment dommage

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 10:35:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est dommage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 10:52:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui dommage

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:57:22   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

sa ne doit pas être simple pour lui de quitter sa passion bon courage

--------------------
Coucou
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22544 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:59:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et si il se met dans le lapin ou le cobaye .. histoire de rester quand meme dans le milieu .. pis en général quand on aime l'élevage et la sélection ...

Pis un cobaye par rapport à un QPI ... y a pas grande difference ... ( hèhè Indian n'est pas là .. ... )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:06:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

méfie-toi, je lui raconterai tout ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:53:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

cafteur!!!!!

--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 14:52:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'ai eu un mail de François, son problème vient d'un acarien produit par les animaux à plume et qui se développe dans les litières!! Le problème risque de se propager à d'autres organes sensibles il faut donc qu'il abandonne l'élevage car il a déjà eu ce problème il y a qq années!!

Quand je l'ai eu au téléphone il n'excluait pas la possibilité de garder quand même 3 à 4 couples , quitte à faire effectuer les travaux nécessitant un contact prolongé par quelqu'un d'autre, car celà lui paraissait trop dur d'arrêter complètement.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:01:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:51:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je crois qu'il lui en reste encore des bons .............
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:52:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui du bon il en a
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:20:57   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonjour en ce qui conserne monsieu donascimento je peux vous dire que c'est un très bon eleveur je lui ai acheté 6 couples de qpi et j'ai eu 6 femelles et 6 males de très beaux pigeons domage qu'il faut qu'il arrete les pigeons pour cause de maladie mais je lui souhaite de pouvoir revenir a son sport favori au plus vite ce n'est pas un monsieur qui vend n'importe quoi et il sait de quoi il parle quand il parle pigeons c'est quelqu'un d'honète merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  IndiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum