CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

Indiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 14:08:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:25:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est donc confirmé je vais passer la matinée chez François samedi 29

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:38:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:44:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:47:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et j'ai eu au tel 1 mec tellement sympa et ouvert a transmettre ses connaissance que ça me rend d'autant plus impatient

--------------------
JUJU

Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:49:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

--------------------

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:42:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

francois est un super eleveur et sa famille aussi
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:20:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je n'en doute pas fred !!!! et par ailleurs je voulais t'appeler pour te poser quelques questions et j'ai pas osé, peur de déranger

--------------------
JUJU

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:55:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Je suis pas le seul
Télécharge MSN ! sa sera plus simple juju !

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:48:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

perso je prefere le téléphone pour le contacte mais je n'aime pas déranger

--------------------
JUJU

Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:53:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il faut se mettre à msn, c'est la nouveauté Julien

--------------------

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:00:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je dis pas le contraire mais on a déjà les forums et faut 1 peu garder le contact humain aussi !!! et puis discuter c'est quand même vachement sympa

--------------------
JUJU

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:06:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Julien-02 a écrit :

Je n'en doute pas fred !!!! et par ailleurs je voulais t'appeler pour te poser quelques questions et j'ai pas osé, peur de déranger
julien personne me derange donc si tu veux m'appeler pas de pb je n'ai jamais manger quelqu'un
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:07:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

julien j'ai msn aussi

Edité le 20-09-2007 à 23:07:41 par frederic

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 09:59:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

noi aussi jai msn

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 10:56:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

frederic a écrit :

[citation=Julien-02]Je n'en doute pas fred !!!! et par ailleurs je voulais t'appeler pour te poser quelques questions et j'ai pas osé, peur de déranger
julien personne me derange donc si tu veux m'appeler pas de pb je n'ai jamais manger quelqu'un[/citation]

OK fred c'est gentil dis moi quand je peux t'appeler moi msn c'est pas mon truc désolé ce qui ne me plait pas dans msn c'est que dès que tu es en ligne tu as 40 personnes qui t'envoient des messages et tu ne t'en sors plus

--------------------
JUJU

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:44:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne veux pas prendre position dans votre querelle, je n'en connais ni les tenants ni les aboutissants! Une remarque de Julien retient néenmoins mon approbation, tu peux essayer une race et ne pas accrocher!
J'ai essayé des rondonnes cette année, ben ça colle pas!!! Trop sauvage comme pigeon! Donc je m'en suis séparé et je les ai donnés, bien que les ayant achetés à Narbonne, à mon président de Mazamet qui en élève.
Par contre j'ai demandé à Robot de me fournir un bon couple de capucin hollandais noir, c'est un pigeon que j'ai déjà élevé et qui m'a donné beaucoup de satisfaction et de résultats. De plus c'est l'occasion d'aider un club qui demarre et çela me motive encore plus. Pour l'instant, j'ai adhéré au CFCH sans pigeons, l'an prochain j'aurais un couple, c'est plus logique!
Et arrêtez de vous friter, on a assez d'emmerdes avec les probs de grippe aviaire et la difficulté de se procurer des vaccins.
Tout le monde fait des erreurs dans la vie, en élevage comme ailleurs, une fois le méa culpa exprimé il faut tourner la page, sinon on trimballe des rancoeurs éternellement et on n'arrive plus à construire.
On est sans doute à un tournant de l'aviculture, il va falloir rassembler, unir, construire une autre façon de vivre notre passion avec plus de rigueur et de sérieux dans l'application des lois. Et pour beaucoup, laisser de côté son égo et sa soif de pouvoirs de hobereau local, sinon les pouvoirs publics continueront à nous prendre pour des non responsables, à juste titre je pense!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:51:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour ces sages paroles indian

Et c'est vrai qu'on ne l'a pas dit ici mais après ces échanges nous avons continué ces échanges en MP et au final j'apporte des show venant de chez Ruben à Seb à l'expo de Woincourt Je ne suis pas rancunié
Et même si Seb et moi n'avons pas beaucoup d'atomes crochus ensemble il ne sert à rien d'être bête, méchant et borné

--------------------
JUJU

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:07:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:43:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon tout cela mis à part, il est sur le site du club le bulletin d'adhésion ?

--------------------
JUJU

Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:12:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

vous voyez, c'est avec tous ces frittages gratuits que vous me gavez, vous vous prenez la tête pour rien dire et après vous vous faites la bise essayez de tourner un peu votre langue 7 fois dans la bouche avant de balancer des posts polémiques ça éviteras des prises de têtes inutiles, merci les gars

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:02:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 09:12:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien-02 a écrit :

Bon tout cela mis à part, il est sur le site du club le bulletin d'adhésion ?

Oui... Julien et beinvenue chez les Indiens......

-------------
Christophe

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:16:27   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

on est des passionnès et pour ce venir en aide dans notre èlevage je n'aime pas la compètition les concours sont là pour primer nos sujets un travail d' une saison et non pour passer devant l'un et l'autre

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:46:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

C'est une phylosophie qui me plait bien

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  IndiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum