CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 De l'influence des saisons sur la sexualité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:47:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila, j'ai fait une étude très sérieuse sur l'influence des saisons, donc du climat et de la luminosité, sur la sexualité des hommes et des femmes; ne riez pas, c'est très sérieux!!
Comme j'ai abordé cela très scientifiquement, je me suis appuyé sur un document irréfutable: le CFPOI word!!
J'ai donc analysé tous les posts des mois d'avril et mai et comparé les résultats avec l'analyse de ceux du 20 juin au 20 août!!
Première constatation: sur la première période, les visages sont pâles et boutonneux!! sur la seconde période, les visages sont rouges, voire congestionnés, la tendance, sans aller totalement au bout, va vers le dénuement!!
En avril- mai, sur 47481 posts, 6327 abordaient de façon plus au moins discrète les problêmes de sexualité soit 13,33%
Sur la période 15 juin/15 août, pour 41493 posts (baisse due aux fainéants qui prennent des congés) 22357 posts, soit 53,88% ne parlaient, sans vergogne, que de cul et de quéquette et encore, j'ai sanctionné les plus abusifs!!
Compte tenu des conditions climatiques catastrophiques de la seconde période, une conclusion scientifique sans appel s'impose:
''les grillades stimulent la libido''

Il faut cependant modérer cette étude par le fait que Valoche et Gui ont beaucoup plus posté dans la seconde période que lors de la première!

Les résultats détaillés sont disponibles moyennant l'envoi d'une enveloppe timbrée à votre adresse accompagnée d'un chèque de 357, 24€ à l'ordre de:''Pigeons, comptez vous''

Enfin, je ferais remarquer que pendant que certains agitent le peu de neurones qu'ils possèdent, d'aucun met son intelligence au service de la science et du progrès!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:53:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'importe nawak!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:58:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mon pauvre indian il a encore forcer sur le jaune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:58:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il a mm du faire des mélanges là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 21:00:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

il a mm du faire des mélanges là!



oui ces claire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 21:03:48   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:10:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

même si ce n'est pas très scientifique il vaut mieux parler c....plutot que de dire du mal des autres ça défoule on rigole bien et ça fait des post

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:14:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pis bizarrement ces sujets là ça ramène vachement de posts! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:44:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sans doute mais prenez garde, postez couverts!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:45:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 05:32:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Voila, j'ai fait une étude très sérieuse sur l'influence des saisons, donc du climat et de la luminosité, sur la sexualité des hommes et des femmes; ne riez pas, c'est très sérieux!!
Comme j'ai abordé cela très scientifiquement, je me suis appuyé sur un document irréfutable: le CFPOI word!!
J'ai donc analysé tous les posts des mois d'avril et mai et comparé les résultats avec l'analyse de ceux du 20 juin au 20 août!!
Première constatation: sur la première période, les visages sont pâles et boutonneux!! sur la seconde période, les visages sont rouges, voire congestionnés, la tendance, sans aller totalement au bout, va vers le dénuement!!
En avril- mai, sur 47481 posts, 6327 abordaient de façon plus au moins discrète les problêmes de sexualité soit 13,33%
Sur la période 15 juin/15 août, pour 41493 posts (baisse due aux fainéants qui prennent des congés) 22357 posts, soit 53,88% ne parlaient, sans vergogne, que de cul et de quéquette et encore, j'ai sanctionné les plus abusifs!!
Compte tenu des conditions climatiques catastrophiques de la seconde période, une conclusion scientifique sans appel s'impose:
''les grillades stimulent la libido''

Il faut cependant modérer cette étude par le fait que Valoche et Gui ont beaucoup plus posté dans la seconde période que lors de la première!

Les résultats détaillés sont disponibles moyennant l'envoi d'une enveloppe timbrée à votre adresse accompagnée d'un chèque de 357, 24€ à l'ordre de:''Pigeons, comptez vous''

Enfin, je ferais remarquer que pendant que certains agitent le peu de neurones qu'ils possèdent, d'aucun met son intelligence au service de la science et du progrès!!


Heureusement que j'étais la , sinon vous en faisiez pas autant

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:14:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour les nouvelles et nouveaux sur le forum pas d'inquiétudes SVP!

Deux ou trois fois par an L'INDIAN nous sert sa soupe à base de maths et stats tordues ....

Quand c'était une institution mensuelle (le top 20 du forum , réclamé à cors et à cris par FLAMMS et quelques autres, oublieux de la corruption et des tricheries multiples qui y étaient associés) c'était + ou - toléré car on considérait çà comme sa soupape de sécurité.

S'il n'en abusait pas et n'en déduisait pas non plus des principes moraux (bien à lui ) et pseudo-philosophiques( ) on pourrait laisser çà au titre des INDIâneries, mais depuis qu'on (pas moi ) en a fait un modo en plus je trouve que ça craint très fort...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:21:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 12:55:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Pour les nouvelles et nouveaux sur le forum pas d'inquiétudes SVP!

Deux ou trois fois par an L'INDIAN nous sert sa soupe à base de maths et stats tordues ....

Quand c'était une institution mensuelle (le top 20 du forum , réclamé à cors et à cris par FLAMMS et quelques autres, oublieux de la corruption et des tricheries multiples qui y étaient associés) c'était + ou - toléré car on considérait çà comme sa soupape de sécurité.

S'il n'en abusait pas et n'en déduisait pas non plus des principes moraux (bien à lui ) et pseudo-philosophiques( ) on pourrait laisser çà au titre des INDIâneries, mais depuis qu'on (pas moi ) en a fait un modo en plus je trouve que ça craint très fort...!


supere bien dit nono je te soutien a cent pour cent
vive nono

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 13:55:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui faut bien qu'il se défoule notre ti vieux!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 00:31:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

n'importe nawak!!!!!!


on ne dit pas "n'importe nawak!!!!!![/"


mais " porte nawak !!!!!![/"
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 00:50:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais fallait bien que nos ptits vieux comprennent jl!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 07:41:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 13:56:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:07:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu vois jl ce que je te disais, faut tout leur détailler sinon ils pigent rien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:13:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pourtant pas mal de domaines où on pourrait t'apprendre des choses!!( )

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:15:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah mais je pars du principe que tout un chacun peut apprendre tout au long de sa vie et de tout le monde mon indian! et bien sur, je parle en général !!!


Edité le 22-08-2008 à 14:18:17 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:17:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon avatar?? T'as plus rien à apprendre en QPI??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:18:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hein??? moi j'y connais rien en cul pourri, tu me racontes koi là????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:45:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cul pourri tu parles de qui, Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  De l'influence des saisons sur la sexualitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum